Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Messages de gugusse - Page 5

Jeudi 20 Décembre 2007 15:06

Bravo ,belle mentalité!!

Jeudi 20 Décembre 2007 15:01

Citation de jiinfreecs :
Je le sens aussi...
Citation de la tranche :

Pour Noel, j'ai fait un Rêve...........la réouverture de nos Topic......... Émoticône

Je sens que je vais me faire virer...

Moi aussi j'aimerai bien mais il faut rester mobiliser!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:38

Citation de thr34 :
Les sujets n'ont pas été supprimés mais verrouillés !
Il reste encore des possibilités de réouverture ( pour certains sujets et surement sous certaines conditions ) . Des discussions sont en cours dans notre partie et tout n'est pas définitif.

D'accord thr34,mais jusqu'a quand seront-ils verrouillés?Et quelles sont ces conditions?Ne faudrait il pas en parler avec les principaux intéressés?

Jeudi 20 Décembre 2007 14:34

Citation de LeNick :
Vous n'avez plus qu'a créer le sujet :"les exploits de gugusse(suite)"

J'y ai songé mais plutot sous cette forme:le retour des exploits de gugusse a l'entrainement!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:27

On aimerait bien mais on a supprimé notre sujet!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:25

T'oublieras pas de prendre 2 tubes de ventoline car au tennis tu vas encore plus courir apres les balles!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:18

c'est dire que nous vous ruinerions!!!
Et puis yaya29 va encore raler!Il va tirer sur les poteaux du filet ou il va y avoir des pigeons qui vont détourner ses balles....

Jeudi 20 Décembre 2007 14:07

je vois que tu viens de rajouter la citation de eattheball

Jeudi 20 Décembre 2007 14:06

je n'ai jamais jamais qu'il ne fallait pas de modérateurs!Relis bien me propos!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:59

Citation de michael scofield :
Citation de gugusse :

personnelement j'ai eu une reponse de la part d'un moderateur au bout de 5 minute sur le chat donc bon c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis...

Qu'est ce qui est faux?

Jeudi 20 Décembre 2007 13:38

Ils abusent de leur statut de moderateur!
Ils feraient bien de supprimer les sujets de la page 80 à 108 du topic machine a cafe où le dernier message posté date de début janvier 2005!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:27

il faut arreter les betises!Le chat c'est pas la meme chose!!

Jeudi 20 Décembre 2007 13:22

Greg est un moderateur malin qui dit qu'ils discutent depuis longtemps pour supprimer ces sujets inutiles!
Pour lui,ses sujets defavorisent le chat!!
Qu'est ce que le chat pour les moderateurs?
Un message toutes les six heures?J'espere pour eux qu'ils ne chattent pas souvent car ils doivent s'ennuyer devant leur ordinateur!!
Pas de discussion possible mais où est la democratie chers modérateurs?
Le sujet "les exploits de gugusse a l'entrainement" etait l'un des sujets les plus regardé dans machine à café et le nombre de messages postés était l'un des plus important!
DROLE DE MENTALITE!!!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:55

on attend de voir ca!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 17:55 par gugusse

Mercredi 19 Décembre 2007 16:11

Citation de jiinfreecs :
Ah oui faut que j'aille lui parler alors... et peut être que lui il sait mettre des reprises du gauche dans les buts et pas sur les poteaux...

12/11

Attend il a ete quand meme champion du monde de football en 2005 avec l'equipe de france militaire!

Mercredi 19 Décembre 2007 14:51

Ma petite tranche,a force de vouloir jouer de l'argent,je vais te ruiner!!!
Trouve une date et on en reparle!
Commence a vendre les litre d'huile d'olives que tu es en train de fabriquer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 14:52 par gugusse

Mercredi 19 Décembre 2007 14:49

Alalalala!comment il est de mauvaise foi ce yaya 29!Dès qu'il perd,il commence a raler parce que les poteaux ne sont pas droit ou alors le grand defenseur que je suis,détournait tous ses tirs en corner!!
Je vais une derniere fois rappeller le score

12/11pour l'equipe de jiinfreecs et gugusse!

Allez sans rancune mon yaya 29

Mercredi 19 Décembre 2007 11:49

C'est la premiere etape!
La deuxieme etape,ca sera au tennis si vous osez nous affronter!Mais bon,je pense que vous avez trop peur!Nous ne pouvons pas vous en vouloir!

Mercredi 19 Décembre 2007 11:44

Sauf que la c'est ton pote yaya29 qui s'est pris des petits ponts par gugusse,meme au cage il s'est pris des petits pont!
Equipe 1:Jiinfreecs,gugusse,julien,noel et bruno de oliveira
Equipe 2:Yaya 29,thierry Redon,Calim1(il a marque le premier but),scott,joris

Vous auriez vu le yaya comment il pleurait!!
Enorme!
1193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Résolu