Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Messages de gugusse - Page 4

Vendredi 21 Décembre 2007 18:00

Citation de thr34 :
Il y'aura du nouveau ( et pas du niveau Content quoique ... )d'ici ce soir logiquement.

A quoi doit on s'attendre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 18:01 par gugusse

Vendredi 21 Décembre 2007 17:56

De toute facon,tout est exagéré!!

Vendredi 21 Décembre 2007 14:17

Citation de Greg :
C'est ce qui est fait la plupart du temps.

Tu as un exemple précis en tête?

Je n'ai jamais ete alerte et pourtant tu m'en a supprimé des messages hier!!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 13:59

Les sujets n'ont toujours pas ete déverrouilles!!Aucune nouvelle de la part de nos amis les modérateurs!!
J'ai meme relance un sujet datant de plus de trois ans et je me suis fait censurer sans explication!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 14:04 par gugusse

Vendredi 21 Décembre 2007 09:22

"les exploits de gugusse a l'entrainement"

Jeudi 20 Décembre 2007 23:05

Citation de Diabolosyl :
Te plains pas Fry, tu pourras revenir sous le pseudo de Caliméro et Gugusse te tiendra la main...Rire

Non le pseudo Calimero est reserve a un membre de notre club!Ca serait cool que tu sois un peu au courant ce ce qui se passe dans le sujet des exploits de gugusse a l'entrainement avant de verrouiller le sujet!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 22:39

c'est bien les moderateurs commencent a vanner!On va pouvoir faire de meme mais il faudra lire les messages avant qu'ils ne les effacent (n'est ce pas greg?) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 22:40 par gugusse

Jeudi 20 Décembre 2007 21:09

Avis aux modérateurs:combien de sujets allez vous verrouillés ce soir?

Jeudi 20 Décembre 2007 19:44

Citation de manuelito :

Cher Nitro,

Enfin, je te suggère grandement de faire quelque chose pour ton orthographe, parce que c'est pénible...

Cordialement

Quel est le rapport manuelito entre ce que tu viens d'écrire et le thème du sujet?
Ce ne serait pas du flood!
Pris en flagrant délit!!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:29

De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 19:31 par gugusse

Jeudi 20 Décembre 2007 18:51

Citation de Calopus :

Mais s'il s'agit de 4 personnes qui rentrent de compète ou de soirée pour se lancer des vannes toutes les 10 secondes parce qu'ils sont bourrés et ou fatigués, là la tolérance sera moindre.
Enfin je le vois comme ça Clin d'oeil

T'as pas besoin d'etre bourré ou fatigué pour lancer des vannes toutes les dix secondes!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:40

je pense avoir trouve une solution,il faut parler en message codé pongiste!
Genre:Jinfreecs passe un gros top revers et gugusse a reussi un contre top dessus!
Je traduis:tu passes a la maison chercher les grilles ou pas?

Jeudi 20 Décembre 2007 18:27

Citation de Greg :
C'est là qu'on est en désaccord et il devrait y avoir moyen d'en parler sans dire que les modos sont des abrutis ou autres mots doux lus depuis hier.

Si un club crée un sujet pour raconter ce qui se passe dans son club, pourquoi un autre ne le ferait-il pas et un autre ...

Je prends aussi l'exemple des sujets sans objets : les sujets sur le HS, le sujet "Personne" sont des sujets qui ne servent qu'à flooder même si je comprends que certains peuvent y voir un intérêt.

On pourrait tout à fait avoir une partie machine à café où toute la première page ne serait remplie que de ce genre de sujets. Vous n'y voyez pas d'inconvénients mais ce n'est pas l'avis de tous (et pas seulement les modos).

Une rubrique machine à café peut traiter de sujets très précis n'ayant aucun rapport avec le ping : informatique, conseils divers, sport etc ...

Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:19

Attention ca flood trop!Nos amis les moderateurs vont nous envoyer sur le chat!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:18

ne te prends tu pas pour le soldacruz!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:15

Citation de Greg :
Il ya déjà un sujet où on parle de ces suppressions et on vient encore nous resservir le fait qu'il n'y a pas de dialogues etc ...
quote]

Ou sont les dialogues?Le but du dialogue est de parler avant de prendre une décision!
Dans la situation actuelle,il aurait mieux fallu nous avertir avant,nous donner des explications avant de verrouiller les sujets!
Alors excuse moi de te resservir, greg,le fait qu'il n'y a pas de dialogues!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:05

Du flood,il y en a dans tous les sujets!
Faut arreter les betises!
Vous meme,les modérateurs ca vous arrive de flooder dans un sujet !

Jeudi 20 Décembre 2007 17:53

Les modérateurs nous prennent pour des floodeurs qui sont des personnes écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Ce qui traduit que toutes vos opinions sont inutiles,que vous ne servez a rien sur ce site à part faire tourner un site où depuis peu des bandes publicitaires sont apparues!
L'argent ne rend pas intelligent!!

Jeudi 20 Décembre 2007 16:18

Citation de Calopus :

Pourquoi ne pas avoir UN sujet genre blabla - qui regrouperait le truc à guhusse, le hors sujet machin chose et le personne ? - où on se dit bonjour/bonsoir et où l'on parle de tout et de rien ? A côté de fils plus thématiques stricto sensu ?

Machine a cafe correspond tres bien a ce genre de sujet!
Quand tu es a la machine a cafe ,pendant te pause,j'espere pour toi que tu ne parles pas que du travail!tu racontes ta vie,des petites blagues des grosses conneries et puis tu repars travailler!
C'est ca le forum machine a cafe!
Arretez de vous compliquer la tete a chercher des noms pour chaque forum!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 16:05

Créez un sujet sur les fautes d'orthographe!Je vais faire mon modérateur:
jiinfreecs et scofield merci de rester dans le sujet!! Émoticône
1193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Résolu