Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Messages de montois2sang - Page 21

Dimanche 25 Mars 2007 15:55

Personne sais qui a gagné entre le CAM et Eysines ???

Dimanche 25 Mars 2007 14:15

A Mont de Marsan, Stade Montois 2 - TT Le Passage 1 : 12-08

Après avoir été mené 4-0, on a bien su revenir pour se détacher à 9-6. Match sans enjeu pour nous, donc peu de motivation, mais grand match de Labarsouque alias Tzouki, qui perf deux fois, la fin de saison va se faire en roue libre avec des blessés en pagaille chez nous pour le prochain match.

En haut, 5-5
Pinsolle(3), bat merlet, lapeyre, pasian
Labarsouque(2), perd merlet
Brunet(0), perd tlm
En bas, 7-3
Pinsolle P.(3), bat monchaux, salis et un 40
Seuillet(2), perd un 30
Dubosc(1), bat un 30
+ double en B

Quelqu'un a le résultat de Eysines-CAM ?

Dimanche 25 Mars 2007 14:05

Citation de dudule :
Ce WE BEGLES ne pouvait pas perdre.....les 3 premiéres équipes du club ont donc gagné ...11-9 bien sur et à noter 6 victoires en double sur 6 !!!!!!.

Mention spéciale à l'équipe 1 qui bat en N2 Mt de Marsan, ce n'était pas évident !! Félicitations à TOUS.........
Tiens à Mt de Marsan à part les Roumains et Autret, les autres ne font pas un point curieux !!!! mention spéciale en particulier à Pierre Senejoux pour sa persévérance, tu vois cela arrive enfin
Émoticône

Le détails des points peut être svp ?

Lundi 19 Mars 2007 19:44

Citation de Eysinais :
Citation de montois2sang :

Comment tu connais ta place en ce moment ?

Avec le service prémium.
Tu va dans le rang national toute cat.
Et tu regarde par rapport au nombre de tes points le rang que ca correspond.
Mais bien sur c du a pe pré...

Ah ok...on n'a pas les mêmes valeurs....Je suis pas assez riche pour me payer le service prémium.lol. Avec 2104 points je ne suis toujours pas n°1 français ? Il me reste encore du chemin à parcourir alors...

Lundi 19 Mars 2007 12:55

Citation de Eysinais :

A noté des JA de merde qui enleve des points sur des services faux, et comme par hassard c tombé sur moi alor que quasi tout le monde les avé faux mdr.

En même temps il est bien faux ton service. T'as eu de la chance de pas avoir des points enlevé en finale contre moi... Ceci dit, la plupart serve faux c'est vrai. Mais moi je les trouve marrant les JA. Ils sont presque tous à 3g à 9h du mat. Émoticône

Citation de Eysinais :

Pour ma part un week end a plus 25pts et jarrive bientot o porte de la numérotation (1983pts=n°1430) mais il me reste du chemin a faire quand meme.

Comment tu connais ta place en ce moment ?

Lundi 19 Mars 2007 11:02

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de Themarin33 :
Paulo énorme l'aprés midi Émoticône il fait rêver Rire il faudra qu'il pense a prendre d'autre tee-shirt la prochaine fois...
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

De belles surprises à ce que je voit... En N2 aussi il y a eu pas mal de surprises... Eysinais a réussi a arriver jusqu'en finale du moins de 21ans mais est tombé sur un os...moi !! Sans rancune Florent. En élite j'arrive jusqu'en 1/2 en perdant sur Cédric Hamy (n°150). Week-end à +60pts pour moi. Je passe enfin numéroté !!!

n'importe qui est numéro maintenant Émoticône

C'est clair je suis d'accord. Quand tu vois que toi tu y est presque...ça fait peur !!! Émoticône

oh j'en suis loin, surtout au niveau du jeu, mais bon je suis la quand meme Émoticône

Tu n'es plus qu'a 20points d'y être. Moi j'ai passé la barre de 2100pts en 1 week-end... Maintenant faut plus balancer les matchs après 11.lol

Lundi 19 Mars 2007 10:51

Citation de marmotte :
Citation de Themarin33 :
Paulo énorme l'aprés midi Émoticône il fait rêver Rire il faudra qu'il pense a prendre d'autre tee-shirt la prochaine fois...
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

De belles surprises à ce que je voit... En N2 aussi il y a eu pas mal de surprises... Eysinais a réussi a arriver jusqu'en finale du moins de 21ans mais est tombé sur un os...moi !! Sans rancune Florent. En élite j'arrive jusqu'en 1/2 en perdant sur Cédric Hamy (n°150). Week-end à +60pts pour moi. Je passe enfin numéroté !!!

n'importe qui est numéro maintenant Émoticône

C'est clair je suis d'accord. Quand tu vois que toi tu y est presque...ça fait peur !!! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 10:39

Citation de Themarin33 :
Sa donne 1er Fernandes
Merlet
Dumotier (moins de 21)
Blazevic
Martin
Penisson
Durand
Bel-Malaval
......
17eme Viault
Rolland
Rives
Marin
......

Mardi 13 Mars 2007 17:49

Citation de rillettesdumans :
Félicitations à Biarritz pour leur victoire
Etant donné que notre dernière chance de maintien en Prénationale Aquitaine est entre leurs mains, quelqu'un peut-il me dire s'ils peuvent encore se maintenir ? (combien de descentes de N3 en Régionale ?)

Il y a trois descentes..dsl rillettes du Mans mais c'est fini presque

Dimanche 11 Mars 2007 13:55

Citation de Eysinais :
Eysines gagne 11-9
DSL pour vos pronostic les gars (on nous avez mis perdant)
Retour pour ce match de Sébastien BAUP (revenu d'angleterre) il na tjrs rien perdu de son jeu de crabeRire.
Résultat:
En A:
Roumilly 3 (Pasian, merlet, lapeyre)
Darmuzey 1 (Pasian)
Gourc 0 (100% de défaite sur cette phase mdr)
Double 1 (roumilly, Darmuzey) (merlet, lapeyre)
En B:
Olivie 1
Loubic 2
Baup 2
Double 1
DSL pour la B je ne connait pas les nom du passage.

Super journée , tré bon match, fairplay dans l'ensemble, le suspence été o RDV.
Bonne continuation a tous........

Même si tu connais pas les noms, tu peux au moins dire les classements stp ?

Vendredi 09 Mars 2007 10:55

Citation de Darry :

Messieurs, buvez pas trop l'apéro !!! qu'après le match Clin d'oeil

A qui c'est destiné ?? Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 10:53

A mon tour:

CAM (3) - SUD MEDOC : 14-06
CESTAS (2) - BEGLES (2) : 10-10
GUJAN - STADE MONTOIS (2) : 17-03
PASSAGE - EYSINES (2) : 11-09

Un victoire d'Eysines nous arrangerait pour le maintien mais je vois bien passer Le Passage tout de même. Quand à nous, ça va être dur sachant qu'on est pas du tout au complet...

Jeudi 15 Février 2007 18:54

Ca fait 3 darry... Pour la 3e vidéo, c'était contre l'Entente St Pierraise, avec gros plan sur Bertrand Ducourneau, l'homme en forme du moment...

Samedi 10 Février 2007 23:09

Citation de guigou33 :
Begles bat le CAM >>> 13-07 !!!! c est tout bon pour Begles sa qui recoit Gujan !!!!

Gujan a battu Cestas 11-9 en plus...

Samedi 10 Février 2007 23:06

Il s'est présenté le même cas pour moi au 2e tour. J'ai terminé 1er en sénior (je suis - de 21ans) et c'est le 2e qui est monté aussi.

Samedi 10 Février 2007 22:42

Le stade bat Eysines 12-08 après avoir mener 11-03. Les matchs se sont ensuite enchainés.
Au Stade :
Pinsolle C. 2/3 (perd Roumilly)
Brunet 1/3 (bat Darmuzey, perd Roumilly et Bailly)
Sourigues 2/3 ( bat Darmuzey et Roumilly, perd Bailly)
En B;
Pinsolle P. 3/3
Bruneau 2/3 (abandon sur Loubic...)
Dubosc 1/3 (bat Gourc, perd Loubic et un 30)

Bon match du stade, le maintien est bien avancé...

Dimanche 04 Février 2007 19:20

Citation de catalan47 :
Citation de Eysinais :
Merde c vrai j'ai pas tenu compte de la 1er journée. Émoticône
5 eysines
6 stade
7 medoc
8 passsage

ni de la 3ème et de la 4ème....

5 mont de marsan (montois2sang, cela mérite un gros apéro...)
6 le passage
7 eysines
8 sud médoc

Émoticône

T'inquiete pas...

Vendredi 02 Février 2007 16:07

Citation de Eysinais :

BON MATCH A TOUS
A + A LA TABLE et

à ce week-end Cédric ... (tu vas prendre des branlé je sent

Émoticône

C'est fort possible vu mon niveau du moment...
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Résolu