Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 28

Dimanche 05 Décembre 2010 22:27

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :
A noter que le 2eme tour en reg a lieu et une bonne nouvelle ! AUCUNE DESCENTES EST A NOTER !!!

Par contre, comment le comité va gérer le tour 2 dept ???? bonne question

Aucune descente de régionale... Je pense que cela va bien aider le comité !
Du coup, ça ferait un 3éme tour identique eu 2éme... Même poule etc...

Mais comment on integre les 2 premiers du 45 pour le 3eme tour reg ??? ah quel bordel...

Dimanche 05 Décembre 2010 19:55

A noter que le 2eme tour en reg a lieu et une bonne nouvelle ! AUCUNE DESCENTES EST A NOTER !!!

Par contre, comment le comité va gérer le tour 2 dept ???? bonne question

Dimanche 05 Décembre 2010 18:22

Citation de Buz37 :
c'est possible d'avoir le classement entier si tu l'as mais oui c'est surprenant

Non, pas entier, j'ai eu un pote au téléphone et il m'a indiqué qu'une partie du class...d'ici 20h je pense sur le site de la ligue .

Dimanche 05 Décembre 2010 17:33

Oui, des résultats très très surprenants !

1-Puthoste (a la belle)
2-Hirel
3-Rodrigues
4-Mendes
5-Grez
6-Guiet

Pour le 45 : Choquart (7), Morio (13), Blandin (16) et Tobji (19)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 19:51 par Vincente de la Vega

Vendredi 03 Décembre 2010 15:03

Citation de Patateur :
Je pensais au 25/12, c'est un beau cadeau de Noël un tour d'indiv moi je trouve ^^

Je suis dsl patateur, mais je serai exeptionnel absent:!

Vendredi 03 Décembre 2010 13:44

Citation de jul4529 :
Citation de Patateur :
Le Loiret devra décaler à une daté précédant le tour n°3, à savoir le WE du 18 Décembre ... Enfin je suppose
Quoiqu'il arrive et peu importe les décisions qui sont prises, des palliatifs seront proposés.

Il y a les interclubs le 18 décembre dans le Loiret et le 3ème Tour est le 8 janvier....

En effet, quel galere comme vous dites patator jul4529 !!!
Sinon, le samedi 1er jANVIER, ya rien les gars ????Rire

Vendredi 03 Décembre 2010 12:12

Je me demande comment ils vont gerer cela si maintenu car ca va créer un decalage avec le loiret (tour 2 annulé) ?

Vendredi 03 Décembre 2010 10:14

Citation de johan451 :
C'est officiel, c'est annulé en ce qui concerne le Loiret ce samedi. Sage décision je pense.

Merci johan, en effet, je viens de voir ca! sage décision, je stressé pr la route, pithiviers-sandillon..t'imagines!!!

Mercredi 01 Décembre 2010 18:46

Citation de loup :
Le ping Indrien est en deuil. Après Evelyne CARRION (la présidente du club d'Aigurande), ce week-end, c'est Jean CALLAIS (ASPO) qui s'en est allé ce matin. Jean, c'était la gentillesse, la simplicité.... Il ne manquait pas un match de Déols et aurait été du déplacement la semaine prochaine à Lamorlaye. Evelyne avait 61 ans et Jean 63 ans. Sincères condoléances à leurs familles respectives.

Ttes mes condoleances à ces 2 figures du tennis de table de l'indre.

Mercredi 01 Décembre 2010 17:24

Citation de Lalevée CPG :
Bonne chance Vincente, ça va pas être évident ta poule !

Merci, RDV en finale,Rire!!!

Mercredi 01 Décembre 2010 17:23

Citation de aja45 :
Quelqu'un peut-il m'expliquer les serpents pour les poules s'il vous plaît?

Je suis en d1 junior et si je suis en position 12, je me retrouve avec qui?

tu fais :
1-2-3-4
8-7-6-5
9-10-11-12
16-15-14-13

Tu prends ta colonne correspondante et voilà : dc 4-5-12 et 13.

Attention, cette methode n'est pas tjs respectée. A+

Mercredi 01 Décembre 2010 16:01

Citation de olivet45000 :
Non justement je ne suis plus à Olivet, c'est pour cela que je posais cette questions!

Pouvez-vous vous renseignez auprés du JA SVP Merci?

Qui se cache sous ce pseudo ?Rire

Mardi 30 Novembre 2010 14:57

topfou ou quelqu'un d'autre, JB bidron joue tjs ?

Mardi 30 Novembre 2010 13:10

Citation de Buz37 :
Citation de patator36 :
Citation de timo36 :
C'est bien dommage pour vous mat36...La PR dans l'indre s'annonce interessante et relevée en seconde phase!!!

Même si encore une fois l'équipe qui finit première va refuser la montée!!!!
C'est vrai que c'est c.. pour vous mat36 de redescendre!!!

Donnery refuserais lz monté?

Donnery refuserait la montée en R2 si il gagne le dernier match ? je suis assez surpris...
rod45, tu peux nous confirmer tt ca ?

Lundi 29 Novembre 2010 22:58

Citation de Bignico :
Franchement , vincente de la vega , tu ne doutes de rien ......... Olivet passe son temps a bidouiller en permanence ses équipes , le réglement l ' autorise , il n y a donc rien de contestable , mais par contre venir nous dire ici sur ce forum que le réglement est injuste pour ton club , c ' est vraiment énorme . Ton équipe 4 est composée d ' un 18 et un 17 qui selon la logique sportive devraient évoluer en équipe 2 ou 3 , si tu devais respecter la logique sportive , le niveau moyen de cette méme équipe serait 16-15 soit un niveau moyen de R2 ........

Logique sportive faussé car tjs remis en cause par les choix de certains, des 16-17 qui ne peuvent jouer le dimanche, des absences de der minute, des joueurs qui jouent qu'a domicile, des bons joueurs qui bascule dans une equipe plus faible pr encadrer des jeunes ect...
Et Olivet est loin d'être la seul club à se préter à ce jeu.
Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 22:34

Citation de flosim :
Citation de zoran :

heu......petite question : en deuxième phase 2010 vineuil s'est maintenue certes mais il me semble que justement suite à cette histoire de montée impossible pour olivet il a été décidé de prendre une équipe qui avait fait fait 2ème en R2 plutot que d'en repecher une autre en R1 (en l'occurence PCTT2) !!! j'avoue ne pas pas avoir la tête dans les règlements de la fede mais je serai assez reconnaissant envers la personne pouvant m'expliquer pourquoi on ne ferai pas la même chose pour cette phase ci !!!!

c'est parce que les cas ne sont pas tout à fait les mêmes :
- lorsqu'une équipe refuse la montée en division supérieure, le 2nd de cette même poule se voit proposer la montée (ex : Barjouville1 et Berrichône2 en 2009-2010)
- lorsque le règlement ne permet pas à une équipe d'accéder à la division supérieure (ex : 3 équipes en R1) alors la 1ère équipe qui devait descendre est repêchée (ex : Olivet4 et Vineuil1 en 2009-2010)

Il est vrai que les deux cas se ressemblent mais les conséquences très différentes !!!

Merci flosim !!!

Lundi 29 Novembre 2010 22:31

C'est animé en cette fin d'année, tt comme dans la rubrique reg-centre!!! c'est bon,Rire...

Lundi 29 Novembre 2010 22:25

Citation de flosim :
J7 - Au dela des enjeux de montée et descentes,

PN, Nous ns dirigeons avec 2 descentes de PN (1 descente N3 Chartres 3),
R1, les 8emes et les 7emes en R2 si Olivet 2 et 4 gagnent (ou nul "Favorable"Clin d'oeil dans la cas contraire, le meilleur 7ème de R1 sera repéché...le réglement sportif n'est pas ami avec Olivet 4 qui se retrouve tjs piege depuis 2 phases !!!
A quand un chgt ??? c'est contraire à la logique sportive...
En 2eme phase 2010, Vineuil a été repeché car Olivet ne pouvait avoir 3 R1 alors qu'ils ont le niveau !

Émoticône

R2, les 4 8emes et les 2 moins bon 7emes en R3 (* ou bien seulement le moins bon 7eme avec le cas Olivet)

R3, les 6 8emes et les 2 moins bon 7emes en Dépt (* ou bien seulement le moins bon 7eme avec le cas Olivet)

Pour les montées Dépt,

18 - Mehun 2 (?)
28 - Ent Yevres-Bonneval (oui)
36 - ASPO Chateau (a priori non)
37 - Monts et 4S Tours (8) en ballotage
41 - ?
45 - Sud Loire (oui) et CP Gâtinais 2 (oui) ou Olivet 6 (oui)
Un bien alléchant programme pour conclure cette année enneigée...

Yes, si Olivet2 ne monte pas en PN alors Olivet4 ne pourra pas monter en R1.
En effet, dans ce cas le meilleur 7ème de R1 serait repéché en R1.
Par contre, je ne vois pas pourquoi un 7ème de poule serait repéché en R2 si Olivet4 se voit refuser la montée en R1 ???
Sinon, il y a combien de montées de PR en R3 ? 8 ?

Oui , en effet, tu as raison flosim concernant le repechage d'un 7eme de R2 si olivet 4 ne monte pas. dsl

Pour les montées, oui 8 en 1ere phase (2 pr 45, 2 pr le 37 et 1 pour 18-41-36-28).

Lundi 29 Novembre 2010 22:19

Citation de zoran :
Citation de flosim :
J7 - Au dela des enjeux de montée et descentes,

PN, Nous ns dirigeons avec 2 descentes de PN (1 descente N3 Chartres 3),
R1, les 8emes et les 7emes en R2 si Olivet 2 et 4 gagnent (ou nul "Favorable"Clin d'oeil dans la cas contraire, le meilleur 7ème de R1 sera repéché...le réglement sportif n'est pas ami avec Olivet 4 qui se retrouve tjs piege depuis 2 phases !!!
A quand un chgt ??? c'est contraire à la logique sportive...
En 2eme phase 2010, Vineuil a été repeché car Olivet ne pouvait avoir 3 R1 alors qu'ils ont le niveau !

heu......petite question : en deuxième phase 2010 vineuil s'est maintenue certes mais il me semble que justement suite à cette histoire de montée impossible pour olivet il a été décidé de prendre une équipe qui avait fait fait 2ème en R2 plutot que d'en repecher une autre en R1 (en l'occurence PCTT2) !!! j'avoue ne pas pas avoir la tête dans les règlements de la fede mais je serai assez reconnaissant envers la personne pouvant m'expliquer pourquoi on ne ferai pas la même chose pour cette phase ci !!!! Émoticône

1er cas, NON, erreur, c'est le réglement de repecher la 2eme de la poule de R2 vu que Barjouville 1er n'a pas accepté la montée (vu que le club s'est dissolu) ! Cela a profité a donc profiter à la Berri 2 (2ème) de cette poule.

2eme cas, Olivet 4 avait fini 6eme (donc maintenu) mais comme Olivet 2 est redescendu en R1 et Olivet 3 (4eme en R1 maintien), pas le droit d'avoir 3 R1, c'est pourquoi Vineuil (derrière juste derrière au class) a été repeché.

3eme cas, NoN, la ligue ne repechera pas le 2eme de R2A car olivet 4 ne refuse pas la montée, donc dans ce cas, on repeche un 7eme de R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 22:21 par Vincente de la Vega

Lundi 29 Novembre 2010 22:12

Citation de Bignico :
Franchement , vincente de la vega , tu ne doutes de rien ......... Olivet passe son temps a bidouiller en permanence ses équipes , le réglement l ' autorise , il n y a donc rien de contestable , mais par contre venir nous dire ici sur ce forum que le réglement est injuste pour ton club , c ' est vraiment énorme . Ton équipe 4 est composée d ' un 18 et un 17 qui selon la logique sportive devraient évoluer en équipe 2 ou 3 , si tu devais respecter la logique sportive , le niveau moyen de cette méme équipe serait 16-15 soit un niveau moyen de R2 ........

Oui, comme l'a dit tt45, je joue à CP Gâtinais , je porte a confusion avec mon avatar ! (passons)...

Olivet a bidouillé une journée, la 2 pour Olivet 5 (R2B) vs vous ! au final, 11/09 pour vous ! Telle est pris qui croyais prendre...

Je redit et je ne doute de rien qu'Olivet 2-3-4 ont le niveau de R1 ! Après que Flo Morio (18) et Thomas Picon (17), normal, ils ont accpeté d'encadrer ces jeunes...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu