Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 25

Lundi 03 Janvier 2011 07:24

Bonne année à tous et surtout la santé !

LES POULES REG AUJOURD'HUI ??? Bonne question

Mardi 28 Décembre 2010 16:58

Mes favoris pr cette 2ème phase en D1 :

Puiseaux (Retour de leur muté 15), Cléry 2, Olivet 6 et Sud Loire 6 , 3 places par contre pr la R3.

Mardi 28 Décembre 2010 16:12

Citation de timo36 :
La PN est faite, comme je l'ai dit plus haut pas de deplacement de numéro dans cette division, par contre dans les autres divisions, Monsieur Lebon modifie les numéros afin d'équilibrer les déplacements de toutes les équipes (en nombre pas en kms) sur l'année...C'est d'ailleurs pour cela que cela prend un peu de temps.

Sympa comme prise de tête !!!

Lundi 27 Décembre 2010 22:24

L'annulation du 2sde tour va faire des heureux!!! (Jardin-Sellier en reg, nivet non réinscrit)...
Ca change tout...Incroyable !

D1-D2 ORLEANS ST MARCEAU
D3-D4 CLERY SAINT ANDRE
D5 ST JEAN DE LA RUELLE

Jeudi 23 Décembre 2010 13:15

Pour boucler l'affaire du 4ème montant de R2 !

Bonjour,
Vous avez eu le classement final des différentes poules de régionales.

Après nous établissons le calendrier et comme Olivet a déjà deux équipes en R1 , seule la plus haute équipe echelle régionale peux avoir deux équipes dans la même poule , c'est - à dire en PN Messieurs.

Dans le règlement régional en cas de non accession il n'est pas prévu que c'est celui qui descend de R1 en R2 qui soit repêché , dans ce cas c'est le second de la poule de R2 qui monte en l'occurrence TT ARTANNES.

En espérant avoir répondu à vos préoccupations.

Philippe LEBON

Mardi 21 Décembre 2010 16:29

Citation de johan451 :
Surprenant en effet le classement officiel envoyé par la Ligue. Finalement, la Ligue a donc choisi de faire monter Olivet 4 en R1 ?

Fin de classement de la R1:

10 R1 USM OLIVET 3
11 R1 LUISANT A C T T 1
12 R2 PING ST JEAN 45 2
13 R2 INGRE CMPJM 2
14 R2 4S TOURS T.T. 4
15 R2 BERRICH.CHATEAU 2
16 R2 U.S.E. AVOINE-B 1

Début du classement de la R2 :

1 R1 CTT.DEOLS 2
2 R1 ST AVERTIN SPOR 2
3 R1 USM OLIVET 4
4 R1 GAZ. BOURGES 1
5 R2 P. COURVILLOIS 2
6 R2 CLERY ST ANDRE 1
7 R2 CJF LES AUBRAIS 1
8 R2 T.T. ARTANNES 1

IMPOSSIBLE, johan451, simplement une petite ou "grosse" erreur de la ligue.

Mardi 21 Décembre 2010 16:27

Citation de babaji :
voici le classement pour la R2

1 R2 PING ST JEAN 45 2
2 R2 INGRE CMPJM 2
3 R2 4S TOURS T.T. 4
4 R2 BERRICH.CHATEAU 2
5 R2 U.S.E. AVOINE-B 1
6 R2 P. COURVILLOIS 2
7 R2 CLERY ST ANDRE 1
8 R2 CJF LES AUBRAIS 1
9 R2 T.T. ARTANNES 1
10 R2 MONTARGIS CP 1
11 R2 ESC.COUR CHEVER 1
12 R2 GIEN ASTT 1
13 R2 US ORLEANS 1
14 R2 PONG.DU VENDOMO 1
15 R2 CP GATINAIS 1
16 R2 CP. MEHUN 1
17 R2 TT AUBIGNY S NE 2
18 R2 4S TOURS T.T. 5
19 R2 SUD LOIRE LTT 45 2
20 R2 PONG.DU VENDOMO 2
21 R2 ST MARCEAU 1
22 R2 BLOIS PING 41 2
23 R2 USM OLIVET 5
24 R2 RS ST CYR/LOIRE 1
25 R2 US RENAUDINE TT 1
26 R2 TT CORMERY-TAUX 1
27 R2 TT ST GENOUPH 1
28 R2 4S TOURS T.T. 7
29 R2 4S TOURS T.T. 6
30 R2 JOUE LES TOURS 6
31 R2 US SANDILLON 1
32 R2 ENT. DONNERY/ VIENNE

A vous de faire les poule car moi avec les équipes de la 4STT j y comprends rien
appeler moi
Émoticône

Olivet 4 ne monte pas, c'est sûr! Si cas contraire, et bien olivet n'est pas au courant...
C'est une abérration administratif...
Les poules R2 ont été faite , 3-4 pages avant babaji!

Lundi 20 Décembre 2010 19:10

Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
D'autres equipes de répéchés a part le Gaz d'orleans, nulix45 ?

Non
Mais j'ai quelque doute sur ce classement, puisque Olivet 4 est marqué montant en R1

Ah oui, surprenant, tu vas rallumer la meche !!! LOL

Lundi 20 Décembre 2010 16:24

D'autres equipes de répéchés a part le Gaz d'orleans, nulix45 ?

Lundi 20 Décembre 2010 16:17

Citation de mat 36 :
La PR en 2ème phase s'annonce relevée avec 2 descentes de R3+ l'ASPO qui n'est pas montée+ Chabris qui jouerait la montée !! quels sont vos pronostics ?

Pourquoi Chabris n'a pas non plus accepter de monter ?cela a du leur etre proposé vu que ASPO ne souhaite pas monter ?
je suis surpris.

Dimanche 19 Décembre 2010 15:30

A ton service enricodecuba,
Voici les dates officiels pour la régional 2011 :

J1 23/01
J2 06/02
J3 20/02 (1er wee des vacances)
J4 06/03
J5 20/03
J6 03/04
J7 17/04 (1er wee des vacances, dimanche des rameaux)

Mercredi 15 Décembre 2010 20:57

Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Donc en gros, si pas de descentes de Reg en dépt , les joueurs 3/4eme du 1er tour (Aubert et Chesne) monteront en reg et si tobji devait être répéché, le 3eme alias Aubert monterait en Rég.

Donc forcément 1 voir 2 repéchés dans chaque division pour ce 3ème tour.

Maintenant, faut prier pour qu'il n'y ait pas de neige pour ce 3ème tour.

il peut y avoir de nouveaux inscrits ................................

ENCORE,Rire!!!!

Mercredi 15 Décembre 2010 17:31

Citation de johan451 :
Citation de zoran :
Citation de timo36 :
Le tableau final de la seconde phase ne concerne que les premiers de poule par conséquent pas de classement intégral pour les deuxièmes, donc on prend le deuxième de la poule du premier ne pouvant monter...Je le répète perso je repecherais le dernier descendant de R1.

ça serait assez logique !!!

Je crois qu'on est nombreux à être d'accord sur ce point. Espérons qu'à l'avenir la Ligue modifie ce point de règlement car on pourrait être amené à revoir ce cas de figure prochainement...peut-être dès la 2nd phase où Olivet aura encore une belle carte à jouer en R2.

Ceci dit, Bravo à Artannes d'avoir terminé à la seconde place de la poule d'Olivet. Ce club enchaîne donc une deuxième montée consécutive puisqu'il était en R3 en 2ème phase l'an passé. Belle performance pour ce club !

Et Olivet rejouera la montée à coup sûr avec ces jeunes en pleine progression, je pense notamment à Aurel, Jean et Elodie.

Mercredi 15 Décembre 2010 14:20

zoran, non il n'existe pas de tableau final dans nos divisions regional !

Berri 2 a été basculé en R1 (car 2ème derrière Barjouville). L'equipe de barjouville s'etant désisté, priorité au 2eme de sa poule.
C'est tout.

Mercredi 15 Décembre 2010 09:08

Citation de squale :
Citation de johan451 :
Complètement d'accord avec toi. Si on considère qu'Olivet 4 est "interdit" de monter, ce qui est vraiment limite au niveau de l'équité sportive (surtout à notre petit niveau de joueurs amateurs), la logique sportive voudrait qu'on repêche en premier lieu le Ping Saint Jean 2 dans ce cas là. C'est d'ailleurs tout à ton honneur de dire que tu trouves que le règlement n'est pas bon alors que ton club en a profité la saison dernière. Bel exemple d'objectivité.

Émoticône

Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 22:46

Citation de timo36 :
Nous sommes toujours en phase de poule donc ce sera toujours le deuxième de la poule de l'équipe concernée. Sinon niveau logique je ne vois pas pourquoi (et c'était le cas la saison passée mais nous avons profité du reglement) un second qui n'a pas gagné le droit d'acceder à la division supérieure sur le terrain serait le prioritaire pour la place. PING ST Jean 2 qui se classe 6eme et descend suite à des descentes de N3 mérite finalement autant d'etre repeché que le 5eme de R2...
Tout ce que je sais c'est que le reglement dont on a bénéficié pour notre réserve la saison passée ne me paraissait pas bon (je le répète on en a profité quand même), et le délégué de la ligue qui a géré çà pensait là même chose et voulait modifier c point de reglement au niveau de notre championnat régional...Cela n'a pas été fait à priori.

Quelle commission ou qui s'occupe de ca à la ligue, timo36 ? merci

Mardi 14 Décembre 2010 21:16

Donc en gros, si pas de descentes de Reg en dépt , les joueurs 3/4eme du 1er tour (Aubert et Chesne) monteront en reg et si tobji devait être répéché, le 3eme alias Aubert monterait en Rég.

Donc forcément 1 voir 2 repéchés dans chaque division pour ce 3ème tour.

Maintenant, faut prier pour qu'il n'y ait pas de neige pour ce 3ème tour.

Mardi 14 Décembre 2010 21:09

MESSAGE DE LA COMMISSION SPORTIVE
aux joueuses et joueurs du Critérium Fédéral,

Suite à l'annulation du 2ème tour départemental des Individuels pour cause d'intempéries et à défaut d'avoir pu le reporter à une date ultérieure dans les délais impartis, les divisions seront constituées comme suit pour le 3ème tour:
les 2 montées (1 pour les féminines) en régionale se feront en qualifiant en 1er lieu 2 joueurs descendus de régionale à l'issue du 1er tour, et en 2ème lieu, s'il n'y a pas suffisamment de qualifiés, la qualification se fera au points CF.
les divisions départementales seront complétées si besoin en réalisant des repêchages, y compris des 15ème et 16ème, mais sans aucune descente supplémentaire.
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Mardi 14 Décembre 2010 20:43

Vive Artannes en R1, on stop ici la provoc, c'est pas du tout mérité donc on clos le débat, ce sera plus sage...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 20:44 par Vincente de la Vega

Mardi 14 Décembre 2010 17:53

Citation de le silencieux :
re lalevé ?
je modifie ils retrouvent pas mal d équipes connues Rire

Tu m'etonnes, quel poule locale.
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu