Saint-Etienne 1-2 Auxerre
Paris SG 0-1 Lyon
Chelsea 1-1 Manchester City
Liverpool 1-2 Arsenal
FC Séville 2-1 FC Valence
Real Madrid 3-1 La Corogne
Milan AC 0-0 AS Rome
Lazio 2-0 Udinese
Stuttgart 0-1 Leverkusen
Dortmund 1-2 Bayern Munich
J'avais déjà essayé de m'arrêter il y a un an et demi et un de mes amis etait decedé et quelqu'un m'a proposé une clope, après plusieurs refus j'ai accepté et c'est vrai qu'à ce moment la j'ai fait une grosse erreur ...
La ou je suis masochiste c'est que j'ai envie de combiner cela à une perte consequente de poid ...
C'est mon epicière qui va me faire la gueule ...
Je relance ce sujet car après 9 ans de tabagisme (dont 7 vraiments actifs) et 23 ans de tabagisme passif (merci papa) je me suis décidé il y a une semaine à arrêter la clope
Je sais que pas mal s'en tamponne royal mais c'est important pour moi (et mon banquier ) et les messages de soutient ou les temoinages d'ex fumeurs sont toujours les bienvenues
la je me tate à aller voir un pote
300 metres à faire c'est limite rédibitoire
Quoique je vais y aller car on s'est tous les deux lancer un défi sans même se concerter
Notre défi : Arrêter la clope
Lui et moi en avont pas touché une depuis 5 jours
Sinon juste pour parler chiffre il faut savoir qu'un empoyé cotisera sur une part plus importante de son salaire pour comenser son départ anticipé
Je crois (de mémoire) qu'un salarié au régime général cotise 4 à 5 % de son salaire alors que pour un agent SNCF cela doit être 7 ou 8 %
Je peux me tromper, je vais essayer de retrouver les chiffres précis
Liverpool - Besiktas
Porto - Marseille
FC Valence - Rosenborg BK
Schalke 04 - Chelsea
Lazio - Werder Brême
Olympiakos - Real Madrid
Celtic Glasgow - Benfica
Shakhtar Donetsk - Milan AC
Lyon - Stuttgart
FC Barcelone - Glasgow Rangers
Manchester United - Dynamo Kiev