thibhélo, vous serez au complet pour la derniere de l'année 2006 ?
ca serai beau de fêter votre montée avec un public en folie dans le chaudron avec l'équite type
logiquement je fais le deplacement pour vous feliciter en face à face.
a l'heure actuelle lyon est la meilleure équipe d'europe car ca doit être la seule à avoir aussi peu connu la defaite toutes competitions confondues
Il y a l'inter aussi qui est invaincu dans le calcio il me semble. Par contre, je dirais plutot "une des meilleurs équipes d'europe" car "la meileure" me parait très prétentieux. De plus, rien de tel pour gonfler la tête des joueurs...
Pour en revenir au FC Seville, c'est sur, c'est une très bonne équipe en espagne avec la barça, le real et valence...
c'est vrai que ca fait un peu pretentieux mais ce qui est sur c'est que c'est l'une des meilleures
Francis Lalanne et Patrick Simpson-Jones tombent d'un avion en même temps, lequel touche le sol en premier ?
La réponse est : "peu importe".
(Les Nuls)
pas mal, moi qui adore les nuls je ne m'en souvenais plus
oubliez pas de soutenir la recherche (terrible le prof a moitié baisé de la tête)
mais oui, c'est de la merde...
j'avais oublié que j'etais pas forcement le plus à plaindre
dsl pour les banlieusards de me plaindre avec mes champs
toi tu vis dans une belle region et tu n'en profites pas vu de tes fenetres mais moi je vis dans une région moche et je la voit par les fenetres toute la journée
si il depasse les 5% c'est déjà trop
en dessous il sera dans la mouise car il ne sera pas remboursé
a cette campagne on devrait pas avoir 16 candidats comme la derniere fois donc je vois le pen vers 15% car il aura les voix de megret mais en revanche de villiers et sarko le saigne bien sinon il serait vers 20%
yes pat, ca me revient maintenant que tu me le dis
je cherchait dans les p (ce qui prouve bien que c'est de la merde, je dec je regardais comme énormement de jeunes de l'époque)
olive et tom, dragon ball z ... c'est notre enfance pour beaucoup de forumeurs
je ne dit pas ca mais ca explique en partie le score haut du "borgne to be alive"
perso j'aurais pas voter yoyo le coton tige en 2002 car c'etait pas un programe de gauche qu'il presentait