comme dirait Saez dans la chanson "fils de france" si le pen et passé au 2nd tour (20% pour la haine, l'horreur) c'est parce que 40% des 18-25 ans n'ont pas votés!!!
sauf que corbier n'a jamais fait partie des Musclé...........Quel amateur ce squale !
dit moi tu es connaisseur
tu as pas de chance tu discutes avec des gars du 28 et on se laisse pas faire
si on dit que corbier a fait partie des musclés c'est que c'est le cas, compris?
pour en revenir au sujet james blunt ca fait mal aux oreilles a force
à part a cathédrale tu n'as que des champs et quelques bois
je confirme!!!!la beauce = champs à perte de vue
et en plus on est en plein dans le triangle d'or (orléans, chartres, auneau)
en plus d'être beaucerons, on est la ou ils le sont le plus et la ou il y a le plus de champs
perso devant chez moi j'ai un champ de 52 hectares
maintenant on a aussi les éoliennes a pertes de vue, de mon balcon , j'en voit une quarantaine et ce n'est que le début
leger HS
tu m'as devancé dans la création de ce sujet car j'aurais sans doutes attendus l'ouverture officielle de al campagne et la finalisation des candidatures
ce n'est pas un reproche rassure toi
je suis pas très pronostiqueur (niveau football) et c'est pour ca que je ne me lance pas dans ces topics, mais c'est gentil à toi de me le proposer. je vais y reflechir
après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
certainement beaucoup plus belle que la mienne
nous près de chartres (28,eure et loir donc région centre (et non loire comme on voit des fois dans les JT )) à part a cathédrale tu n'as que des champs et quelques bois
perso je suis plus pour sego que sarko donc je prefererais voir ségo presidente
je ne sait pas si c'est la même mais en inverse pour toi mais ca expliquerait ton prono