Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 196

Mercredi 27 Décembre 2006 15:24

quand tu bloques réelement sur une énigme oui ca m'est arrivé
perso je joue aussi sur ouverture facile qui comporte des énigmes tordues mais à un point ou ca te donne mal à la tête

Mercredi 27 Décembre 2006 15:22

une fois que tu as pigé la logique de l'énigme 5 elle est très, mais alors très très simple. très petit indice, la réponse est un mot de sept lettres

Mercredi 27 Décembre 2006 15:11

Sujet : Sport > Le MERCATO
il a baissé et oubli pas que lyon a plus de 50M€ en stock
pour moi ils ont les moyens de l'acheter
reste à savoir si ils veulent l'acheter

Mercredi 27 Décembre 2006 00:27

ils jouent en 4/3/3 chelsea
essien (ou makélélé) en milieu récupérateur
lampard à droite
ballack à gauche

en attaque c'est drogba en avant centre
shevchenko à droite
robben à gauche

il me semble qu'ils souhaitent revendre shevchenko car ils ne repond pas tout à fait aux attentes

Mercredi 27 Décembre 2006 00:19

Citation de Greg :
Oui surtout que je vais être très occupé jusqu'à juillet donc pas beaucoup le temps à passer devant la télé.

Merci de ton avis en tout cas.

si c'est en juillet en plus ca tombe bien car tu seras en periode de promo et le prix aura baissé d'environ 25% à mon avis

Mardi 26 Décembre 2006 23:30

ou alors ballack milieu offensif
un milieu droit
deux milieux defensifs dont un décalé sur la gauche (makélélé)

Mardi 26 Décembre 2006 23:29

je pense que c'est deux milieux defensifs
un milieu droit et un milieu gauche

Mardi 26 Décembre 2006 01:20

il existe aussi des feuilles de protection
il t'en coutera 1€60 sur wack sport (ou 3€40)
pour se prix la autant prendre de la mousse ou du spray pour un prix entre 3€40 et 14€90
si tu ne l'a pas un ruban sur le bord de ton bois pour eviter l'usure du bois sur les bords, ceci pour 1€ seulement

perso si ta raquette est neuve n'utilise pas de produits au départ
en revanche, pour garder son bois et ses revetements (dit autrement ne pas se les faire voler) je te conseille de mettre ton nom sur ton bois
soit au marqueur ou si tu peux fait le graver

Mardi 26 Décembre 2006 01:09

Citation de megatop :
Citation de rico28 :
c'est pas la 1ere fois que tu fais des grossières fautes d'orthographe, tu te fouterais pas un peu de notre gueule?

Tu n'es pas du genre fairplay rico28 , et fouterais pas c'est idem une faute !

j'avoues que je suis dur avec lui mais ca m'enerve de voir des énormités pareil surtout que c'est pas la premiere fois que c'est sur le titre du topic qu'elles sont inscrites
ce n'est pas un manque de fair play mais plutôt un manque d'indulgence
je suis quelqu'un d'extrement fair play dans la vie
Citation de je vo gérar :
C'est très beau ce que tu me dit rico le petit conseil et l'insulte ensuite je n'ai que deux mots dire "mes respect" non non j'admire la performance bravo. Plus sérieusement j'écris le msg et après je corrige j'ai oublié le titre d'ailleur je me suis excusé et tu ferai bien de faire pareil

pardon pour le retard aux excuses, je suis fier mais pas imbécile donc pardonne moi de m'être emporté de la sorte mais certains de tes titres de sujoets ont déjà presenté d'enormes fautes d'orthographe, je ne suis pas spécialement doué en français et d'ailleur ça doit se voir mais il y a des limites
promet moi de faire attention avant de créer ton topic la prochaine fois
je t'assure que ça fait mal aux yeux des fois tes titres

si un modérateur passe par la, pouuvez vous apporter la correction au titre du topic
Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 00:56

tu as essayé ouverture facile robinos?

Mardi 26 Décembre 2006 00:54

je suis enfin inscrit sur maniaspin, j'ai mis longtemps à me decider à réenvoyer une inscription
la premiere a du passer aux oublietes ou j'ai peut être pas confirmer mon inscription
cette semaine entrainement intensif pour mes 2 jeunots
je vais leur faire cracher ce qu'ils ont dans le ventre Rire

Mardi 26 Décembre 2006 00:51

le plus important c'est que le mioche soit obligé de se defoncer et qu'il n'est pas le match tout cuit pour lui
perso je jouait avec un papy de plus de 80 ans qui jouait avec des raquettes je savais même pas que ca existait et il ne m'a jamais donné le sentiment de se laisser battre, j'ai toujours du batailler ferme pour marquer mes points mais il n'etait pas avare de conseils à la table
pour ce qui est de la compet à partir du moment ou le match est plié et que le jeune est dans un bon esprit (càd poli, courtois et combatif) ca ne mange pas de pain de "donner" la victoire au jeune en le felicitant et en l'encouragant
perso je me souviens aussi de mes "belles defaites" ou je n'ai pasgrand chose à me reprocher mais c'est sur qu'une joli perf peut aider à passer un cap

Mardi 26 Décembre 2006 00:42

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
Citation de rclens1998 :
Citation de Picotlyonnais :

Ahhhh Jemaa j'aime beaucoup ce joueur.... Je le verrais bien à l'OL ! Émoticône

Hey pas touche à notre prodige Tunisien Émoticône Émoticône
En + vous avez Malouda au même poste, vous en avez pas besoin Émoticône

t'es pas au courantque lyon double toujours ses postes et pas par des merdes en +
c'est toujours des joueurs de qualité

yes, mais ils possèdent Ben Arfa voir Kallstrom!!!
dc ils n'ont pas à se plaindre!!!!

c'est sur qu'il y a plusà plaindre dans le championnat, n'est pas flosim Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 22:13

Citation de rclens1998 :
Citation de Picotlyonnais :

Ahhhh Jemaa j'aime beaucoup ce joueur.... Je le verrais bien à l'OL ! Émoticône

Hey pas touche à notre prodige Tunisien Émoticône Émoticône
En + vous avez Malouda au même poste, vous en avez pas besoin Émoticône

t'es pas au courantque lyon double toujours ses postes et pas par des merdes en +
c'est toujours des joueurs de qualité

Lundi 25 Décembre 2006 22:08

il faut croire qu'on est des fétards dans la région et que l'ordi et le ping deviennent plus que secondaire dans ce cas

Lundi 25 Décembre 2006 14:27

ca doit être ca
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu