Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 195

Jeudi 28 Décembre 2006 00:36

Citation de flosim :
Rothen sur le départ...voilà qui semblerait être une bonne nouvelle.
J'avoue jétais très satisfait de son arrivée au club mais je commences à être d'accord ac Luiz Fernandez quidisait que Rothen "n'avait pas les épaules assez larges pr signer au PSG".
En effet, parcours très très décevant pr un ex international français, ayant disputé une finale de LDC ac Monaco et ayant soit disant "le PSG ds son coeur".
Il a plus passé son tps à l'infirmerie que sur les terrains : pauvre chochotte!!! Il me fait de plus en plus pensé à Beckam...!!!
Dire qu'il a coûté 11M€ pr ne rien apporté au club et que le club va difficilement le vendre 5M€!
Bref, que ts ceux qui n'ont pas la volonté de redorer le blason du PSG et de faire vibrer le PARC, se cassent et laissent avancer les autres et peu importe leur standing.

Il n'y a pas si lgtps, le PSG possédait de bons joueurs (Rai, Ricardo, Ginola, Weah, Djorkaef, Guérin, Le Guen, Roche....) qui eux mouillaient d'avantage le maillot et ne baissaient pas les bras aussi rapidement que certains...

il vous faut des gars qui n'en veulent
3615 quinenveut ca devrait vous aider pour le recrutement*bonjour bruno comment t'appelles tu
c'etait le bon temsp des deschiens

Mercredi 27 Décembre 2006 23:48

j'ai regarder tes joueurs ca va is s'en sortent bien

Mercredi 27 Décembre 2006 23:45

ok
merci d'avance de ton aide
si tu veux m'aider pour commencer tu peux inscrire tes joueurs à mon stage Rire

Mercredi 27 Décembre 2006 23:30

impuissance (c'est une des seules explications que je trouve pour faire le rapport entre sexe faible et hommes Émoticône )
serais tu feministe Rire
j'aime pas ce mouvement (au même titre que le matchisme)

Mercredi 27 Décembre 2006 22:55

Sujet : Sport > Le MERCATO
Lacombe il me semblait qu'il commencait à dire oui peut être

Mercredi 27 Décembre 2006 22:23

peter crouch est grand donc il joue pas mal de la tête

Mercredi 27 Décembre 2006 22:20

hommes
ca peut faire la suite des deux
on est simples et on s'accorde pas trop mal avec les femmes

Mercredi 27 Décembre 2006 21:46

je te suis un peu dans ta reflexion car maintenant le moindre écart est dur à remonter et la gestion d'une mauvaise passe plus compliquée
je m'explique, dans les sets de 21, connaitre un passage à vide (4 ou 5 point consécutif pour l'adversaire) n'etait pas gravissime car avec de la concentration et de la patience on remontait alors qu'avec des sets de 11, 5 pts de retard sont très dur à remonter, ça se joue plus sur l'audace que la patience qui vont primer

Mercredi 27 Décembre 2006 21:34

maintenant que je suis inscrit je suis déjà au bord de la faillite Rire
j'ai très mal géré mon début, je pense attendre pour fermer mon centre mais en 2 jours j'ai compris ou j'ai fait des erreurs et je sais ce que j'ai à faire
la question que je me pose c'est de savoir si il est possible de revenir sur les anciens du site qui sont en permanente progression eux aussi, certains managers possedent plus d'une dizaine de joueurs (même 17 pour un)

Mercredi 27 Décembre 2006 21:30

Citation de Picotlyonnais :
Sheva à Lyon je n'ai absolument pas entendu parler de cette rumeur bidon ! Grosse connerie ! Et franchement j'en veux pas !

tu n'en veux pas toi mais Aulas, Houiller et Lacombe peut être que oui

Citation de Picotlyonnais :
Moi je suis pour qu'il n'y ai aucune arrivée au mercato hivernal !

je ne te suis pas sur ce point la car on a bien vu qu'il manquait un vrai attaquant supplementaire suite aux blessures ou suspensions de Benzema, Carew et Fred
Le top serait un attaquant de classe mondial qui puisse si besoin est se mouvoir sur le côté gauche ou droit de l'attaque
encore heureux que mallouda et wiltord est bien fait l'interim pour vous
maintenant la situation des 3 attaquants bléssés ne se reproduira certainement pas mais vous avez beaucoup de sous autant l'utiliser pour grandir encore et toujours et vous donner encore plus les moyens de vos obéctifs
je suis contre le recrutement à outrance mais un bon attaquant ne serait pas de trop dans l'effectif

Mercredi 27 Décembre 2006 21:22

pour avoir été sur des plateuax télé quelques fois je peux te dire qu'il est très simple de perdre tous ces moyens, il suffit que tu sois impulsif, nerveux et sujet au trac et ca peut donner ça, j'avoue que c'est un beau specimen

Mercredi 27 Décembre 2006 21:14

dsl j'avais pas réctualiser
tu vois qu'en te faisant violence on y arrive Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 21:12

greg pour t'aider
tu sais quand quoi et qui
il te manque pas quelque chose pour que ca soit complet?

Mercredi 27 Décembre 2006 21:09

tout ce que je peux te dire c'est que la reponse est dans le titre d'un des films passer hors selection

Mercredi 27 Décembre 2006 20:53

non ca commence pas par un A
ni par un a d'ailleurs

Mercredi 27 Décembre 2006 20:38

Citation de Greg :
Ca fait quand même 1 ou 2 ans que ça va un peu moins fort pour lui mais ce serait bien sûr une super recrue pour Lyon.

Reste à savoir si ça plaira aux dirigeants de Chelsea de le laisser partir chez un de leurs concurrents à la victoire en LDC.

reste aussi à savoir si ils veulent continuer à payer son salaire alors qu'il ne leur convient plus

Mercredi 27 Décembre 2006 16:02

les inscriptions de joueur pour les coupes d'europe se passent en deux phases et il me semble que c'est autorisé de jouer les phases depoule dans un club et de finir le reste de la competion dans un autre club
je peux me tromper mais il me semble que c'est comme ca
remarque je crois qu'il existe une clause comme quoi tu dois pas avoir joué
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu