Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 186

Dimanche 07 Janvier 2007 14:01

Citation de waldimou :
ben, quand on est à la ramasse, c'est le quitte ou double. Donc, on essaye de remettre tant bien que mal la balle et ça passe souvent à l'arrache, genre balle haute qui retombe bien sur l'arête...

ma préferée Rire

Dimanche 07 Janvier 2007 13:52

en Nationale tu es pro ou semi pro
c'est au club de choisir

Dimanche 07 Janvier 2007 13:25

Citation de maxpower :
Le pire qui va sortir c'est taxi 4, comment se faire de la tune en ayant fait qu'un seul bon film au départ.

c'est plutôt parti pour être auto école 1 Rire

Samedi 06 Janvier 2007 20:01

Citation de Globi :
Vous trouvez pas que les grattages sont desfois dû à un déréglage des gestes ?

si, ca fait partie du truc
y en a certains chez qui au contraire c'est un super réglage

Samedi 06 Janvier 2007 19:36

quelqu'un connait il les regles pour la determination des 1/8 eme ?

Samedi 06 Janvier 2007 19:33

c'est sur qu'il y a des limites au grattage
par contre je suis bien heureux quand ça m'arrive contre des joueurs pretentieux

Samedi 06 Janvier 2007 19:30

il est 75 ton joueur!!!
à 1 point près il était 70
cela lui fait donc 899 points

Samedi 06 Janvier 2007 19:19

pas de soucis
allez le FLD

Samedi 06 Janvier 2007 19:01

chirac (mangez des ...)

Samedi 06 Janvier 2007 11:59

Citation de waldimou :
Avec parfois autant de chance, je ne peux pas me permettre de râler quand l'adversaire m'en fait une. Je lui dit tout le temps "bien joué" et j'en rigole, même si nous sommes à un score serré.

quelqu'un qui a la même réaction que moi
ca fait plaisir

Samedi 06 Janvier 2007 11:54

francourville a pris le décision de ne pas réengager d'équipe 5 en D3
ils ont peur d'être trop juste niveau effectif
entre toi qui part
xib pas la pendant les vacances
l'équipe une qui aura des absences sur certains matchs
jean louis absent...
ca en fait du monde à remplacer et l'effectif est trop juste
en gros on sera 9 pour 4 places en D3
Gilbert, Julien, Romain, Renald, Jérôme, Loïc, David, Aurélien et moi même
en même temps je crois que l'un de nous (certainement renald) doit monter en D2 pour boucher le trou que va laisser ton remplacant en D1 mururoa
je devrais pouvoir faire 2, 3 matchs dans la phase je pense (plutôt j'éspère)
comme l'équipe 4 est exempte lors de la première journée on va surement se faire un match amical histoire de passer le temps
au plaisir de te revoir à la salle

Samedi 06 Janvier 2007 11:42

Citation de timo36 :
pour ce qui est de notre petit jeune, il est passé 666 et il a encore une enorme marge de progression

il est diabolique ce jeune Rire

Samedi 06 Janvier 2007 01:29

Citation de ben's :
Citation de rico28 :
Moi je me rappelle avoir arbitré un match de N1 entre Lacrimini et Lorincz à Chartres
dans tous les sets Lorincz est mal menéau début mais revient à chaque fois
à 9/5 dans la 4eme manche (2/1 et 9/5 pour Lacrimini) Lorincz stoppe le jeu et indique à son adversaire et à moi même que celui ci vient de toucher la balle avec ses vetements (donc point pour Lorincz en toute logique si cela s'avère exact)
Sur ce Lacrimini rétorque que non il a joué tout a fait normalement le point et qu'il n'a jamais fait cette faute
Les deux joueurs étant de très bonne foi en apparence (car l'un ment) je propose de remettre le point et ils refusent car ils sont surs de ce qu'ils ont vus ou fait
après une longue hésitation (c'etait court mais ça à paru long dans ma tête) je donne le point à Lacrimini car je n'ai pas vu sa faute et parce que Lorincz a stoppé le jeu en mettant la balle dans le filet
a ce moment ca fait donc 10/5
Lorincz revient à 10/9 mais perd 11/9

Ce qui est dommage c'est que j'ai pu parler un peu avec Barna Lorincz après la rencontre (10/10) et je suis convaincu de sa bonne foi car il etait vraiment attristé et il pensait que j'avait plus agi en me disant que comme chartres recevait je donnais le point à l'adversaire
Une fois mes excuses faites si j'avais fait une érreur d'arbitrage et ma décision justifiée nous nous sommes sérré la main et il m'a dit qu'il comprenait mieu ma décision et qu'il ne m'en voulait pas même si pour lui j'avais commit une érreur

Je ne sais pas lequel des deux avait raison mais ce qui est sur c'est que tu as pris la bonne décision :
- tu n'as pas donné "balle a remettre" donc tu dois donner le point a l'un ou a l'autre
- et le joueur a arreter la balle de lui meme, il perd donc le point ...

On entend souvent parler d'erreur d arbitrage (et souvent par meconnaissance du reglement ...), alors je me permet de féliciter un arbitre qui a pris la bonne decision !
Émoticône

je sais pas si j'ai pris la bonne décision mais c'est ma décision

Vendredi 05 Janvier 2007 15:06

Moi je me rappelle avoir arbitré un match de N1 entre Lacrimini et Lorincz à Chartres
dans tous les sets Lorincz est mal menéau début mais revient à chaque fois
à 9/5 dans la 4eme manche (2/1 et 9/5 pour Lacrimini) Lorincz stoppe le jeu et indique à son adversaire et à moi même que celui ci vient de toucher la balle avec ses vetements (donc point pour Lorincz en toute logique si cela s'avère exact)
Sur ce Lacrimini rétorque que non il a joué tout a fait normalement le point et qu'il n'a jamais fait cette faute
Les deux joueurs étant de très bonne foi en apparence (car l'un ment) je propose de remettre le point et ils refusent car ils sont surs de ce qu'ils ont vus ou fait
après une longue hésitation (c'etait court mais ça à paru long dans ma tête) je donne le point à Lacrimini car je n'ai pas vu sa faute et parce que Lorincz a stoppé le jeu en mettant la balle dans le filet
a ce moment ca fait donc 10/5
Lorincz revient à 10/9 mais perd 11/9

Ce qui est dommage c'est que j'ai pu parler un peu avec Barna Lorincz après la rencontre (10/10) et je suis convaincu de sa bonne foi car il etait vraiment attristé et il pensait que j'avait plus agi en me disant que comme chartres recevait je donnais le point à l'adversaire
Une fois mes excuses faites si j'avais fait une érreur d'arbitrage et ma décision justifiée nous nous sommes sérré la main et il m'a dit qu'il comprenait mieu ma décision et qu'il ne m'en voulait pas même si pour lui j'avais commit une érreur

Vendredi 05 Janvier 2007 14:44

Citation de fab bruille :
rico on peu peut etre jouer la montée dans une poule et le maintien dans l autre en jouant bien avec les equipes et en y ajoutant stef hucliez qui ne rate que deux match...

bien sur, vous avez l'effectif pour
techniquement parlant,est il possible que l'équipe 2 monte en proB alors que l'équipe 1 joue en N1 ou N2?
que se passerait il
renumerotation des équipes ?

Vendredi 05 Janvier 2007 14:40

ça m'a tout l'air d'une poule interressante
plusieurs prétendants à la montée
des batailles pour le maintient
...
bref plein de sujets sur lesquel debattre
qui va monter, qui va desendre ...

Vendredi 05 Janvier 2007 01:16

kam si ca te dit (d'essayer Rire) de poursuivre notre discussion d'hier viens sur le chat ou encore mieux sur msn (mon adresse c'est eric-300884@hotmail.fr)
merci d'avance
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu