Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 134

Samedi 23 Juin 2007 18:17

Mer, L'Haÿ les roses, Nancy, Tours seront dans le coup si bons renfort ou pas grosses pertes

Samedi 23 Juin 2007 11:46

Si Cissé ne reste pas à Marseille et que Liverpool ne souhaite pas le conserver il serait une bonne alternative à bolton en cas de départ d'Anelka

Samedi 23 Juin 2007 00:54

On fait aller, la routine quoi, et toi tu racontes quoi de beau ? Rire

Vendredi 22 Juin 2007 16:32

il me semblait que giuly etait milieu droit

Vendredi 22 Juin 2007 15:03

Les plantes carnivores de bonnes tailles ont un certain succès mais attention de ne pas en être la victime ...
Plus serieusement un joli bouquet de fleur devrait faire l'affaire

Vendredi 22 Juin 2007 12:31

En R2, chartres 4 pourrait avoir son mot à dire selon la composition employée
pas besoin de renforcer la 5 car elle est bloquée en PR de toute manière masi la 3 pourrait faire descendre 1 voire 2 joueurs
je ne serais pas etonné de voir une grosse équipe de chartres 4

Jeudi 21 Juin 2007 14:35

Citation de A.Nonyme :
Il faudrait surtout que quelqu'un qui peut accéder à la zone premium puisse le faire

il faut prendre en consideration la dérive ...
le mieux étant d'attendre le 7 juillet et d'aller sur premium et de voir qui a 1800 pts ou plus ....

Jeudi 21 Juin 2007 14:33

Citation de fry44 :
Bon sujet, je sens que je vais me triper ici!

tant que tu ne t'inspire pas ...

Jeudi 21 Juin 2007 14:15

je dirais 2100,2200 ...

Jeudi 21 Juin 2007 14:01

"Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine."

Tu penses t'y connaitre en foot, nuance
Tu penses que l'OM est un grand club, je pense que cela résume ton côté inculte sur le foot
Je ne nie pas que marseille a été un grand d'Europe mais il faut voir la manière, le contexte et la contuinuité dans le temps ...

Jeudi 21 Juin 2007 13:15

pour les rencontres ou la salle dispose de gradin tu peux positionner un ami avec un sniper, très disuasif aussi ^^

Jeudi 21 Juin 2007 13:13

Au moins lui est soutenu aprés son eviction (à tort ou à raison ce n'est pas à moi d'en juger)
Si jamais tu etais radié et que tu ne revenais pas sous un autre pseudo, il n'est pas dit qu'un sujet pour ton retour soit créé
Avec moi tu as fait de la provocation, de la diffamation, du mensonge et je dois en oublier d'autres
Bref, ne compte pas sur moi ni sur grand monde si jamais tu etais banni du site

Jeudi 21 Juin 2007 12:58

On me seche de partout sur ce topic, c'est bien ce que je disais je suis nul en anglais et j'ai mes excuses, j'ai aussi dit que je n'aimais pas cette langue et je comprend mieux pourquoi parfois
Désolé de parler français sur un sujet d'anglais mais mes efforts etant vain pourquoi me faire chier

Jeudi 21 Juin 2007 02:02

you can use strange, weird can be difficult to translate ...

Jeudi 21 Juin 2007 01:56

rookie arrête l'ironie stp ^^
Tu vois bien que tu es incompris

Jeudi 21 Juin 2007 01:02

Citation de cyrou2 :
Quelqu'un peu me dire si avec 400, 500, 600 et 3 25 le maintien est jouable, car ça fait plusieur année que je n'ais pas joué en nationnal et vu les compos annoncées, ça me laisse un peu perplex.

La on parle de grosses équipes donc c'est un ton au dessus
Si les 3 25 tiennent la route le maintient est bien sur envisagable

Jeudi 21 Juin 2007 00:59

Citation de bible :
Je trouve aussi. Un régal de le voir jouer.

Pour le reste et pour faire suite à ton propos, rico28, je dirais qu'il est loin, très loin le temps où ... Nicolas Calbrix était ... NC! Clin d'oeil

J'ai modifié mon classement en prévision de septembre mais pour le moment tout comme toi je suis officielement NL
Tu aurais lu il il y a peu (ce que tu as fais je me doute) tu aurais lu "oups" et Francourville LD, desormais tu peux lire NC et Luisant ACTT, mon futur nouveau club, le troisième de ma "carrière" après mon club de coeur (qui n'existe plus), le FEP Béville le Comte

Mercredi 20 Juin 2007 23:58

Citation de victoire :
Citation de rico28 :
Je sais que d'autres joueurs sont déjà en chine

qui ?

Je sais que nicolas Calbrix part tous les ans en stage en Chine
Même si ce n'est pas le meilleur joueur français il est bon le bougre, preuve en est son 1/4 de finale lors des derniers cdf

Mercredi 20 Juin 2007 20:12

Je sais que d'autres joueurs sont déjà en chine

Mercredi 20 Juin 2007 14:21

Chartres 4, Yevres, cour cheverny, Gien, vendomes, USO2 et donc blois 1 ou 2 a replacer correctement
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu