Les plantes carnivores de bonnes tailles ont un certain succès mais attention de ne pas en être la victime ...
Plus serieusement un joli bouquet de fleur devrait faire l'affaire
En R2, chartres 4 pourrait avoir son mot à dire selon la composition employée
pas besoin de renforcer la 5 car elle est bloquée en PR de toute manière masi la 3 pourrait faire descendre 1 voire 2 joueurs
je ne serais pas etonné de voir une grosse équipe de chartres 4
"Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine."
Tu penses t'y connaitre en foot, nuance
Tu penses que l'OM est un grand club, je pense que cela résume ton côté inculte sur le foot
Je ne nie pas que marseille a été un grand d'Europe mais il faut voir la manière, le contexte et la contuinuité dans le temps ...
Au moins lui est soutenu aprés son eviction (à tort ou à raison ce n'est pas à moi d'en juger)
Si jamais tu etais radié et que tu ne revenais pas sous un autre pseudo, il n'est pas dit qu'un sujet pour ton retour soit créé
Avec moi tu as fait de la provocation, de la diffamation, du mensonge et je dois en oublier d'autres
Bref, ne compte pas sur moi ni sur grand monde si jamais tu etais banni du site
On me seche de partout sur ce topic, c'est bien ce que je disais je suis nul en anglais et j'ai mes excuses, j'ai aussi dit que je n'aimais pas cette langue et je comprend mieux pourquoi parfois
Désolé de parler français sur un sujet d'anglais mais mes efforts etant vain pourquoi me faire chier
Quelqu'un peu me dire si avec 400, 500, 600 et 3 25 le maintien est jouable, car ça fait plusieur année que je n'ais pas joué en nationnal et vu les compos annoncées, ça me laisse un peu perplex.
La on parle de grosses équipes donc c'est un ton au dessus
Si les 3 25 tiennent la route le maintient est bien sur envisagable
Pour le reste et pour faire suite à ton propos, rico28, je dirais qu'il est loin, très loin le temps où ... Nicolas Calbrix était ... NC!
J'ai modifié mon classement en prévision de septembre mais pour le moment tout comme toi je suis officielement NL
Tu aurais lu il il y a peu (ce que tu as fais je me doute) tu aurais lu "oups" et Francourville LD, desormais tu peux lire NC et Luisant ACTT, mon futur nouveau club, le troisième de ma "carrière" après mon club de coeur (qui n'existe plus), le FEP Béville le Comte
Je sais que nicolas Calbrix part tous les ans en stage en Chine
Même si ce n'est pas le meilleur joueur français il est bon le bougre, preuve en est son 1/4 de finale lors des derniers cdf