Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

GRUNDISCH, HANFFOU et PHAI PANG en CHINE cet été

Mercredi 20 Juin 2007 18:50

GRUNDISCH-HANFFOU-PHAI PANG vont faire un stage à Shangai en Chine du 9 au 24 juillet puis un autre à Dusseldorf en Allemagne du 30 juillet au 4 août

Entraînement intensif également pour BERTIN-BOBILLIER-LEBESSON-MATTENET à partir du 23 juillet avec la préparation dans un premier temps des mondiaux universitaires de Bangkok (comme pour les 3 françaises) puis de la saison 2007/2008 avec un stage à Vitel en Août avec d'autres internationaux séniors et juniors

Mercredi 20 Juin 2007 19:42

xian yi fang la chinoise naturalisée française est partie 2 mois en chine et participera au pro tour de taiwan fin août

Mercredi 20 Juin 2007 20:12

Je sais que d'autres joueurs sont déjà en chine

Mercredi 20 Juin 2007 20:18

Citation de rico28 :
Je sais que d'autres joueurs sont déjà en chine


qui ?

Mercredi 20 Juin 2007 23:58

Citation de victoire :
Citation de rico28 :
Je sais que d'autres joueurs sont déjà en chine


qui ?

Je sais que nicolas Calbrix part tous les ans en stage en Chine
Même si ce n'est pas le meilleur joueur français il est bon le bougre, preuve en est son 1/4 de finale lors des derniers cdf

Jeudi 21 Juin 2007 00:04

Je trouve aussi. Un régal de le voir jouer.

Pour le reste et pour faire suite à ton propos, rico28, je dirais qu'il est loin, très loin le temps où ... Nicolas Calbrix était ... NC! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juin 2007 00:59

Citation de bible :
Je trouve aussi. Un régal de le voir jouer.

Pour le reste et pour faire suite à ton propos, rico28, je dirais qu'il est loin, très loin le temps où ... Nicolas Calbrix était ... NC! Clin d'oeil

J'ai modifié mon classement en prévision de septembre mais pour le moment tout comme toi je suis officielement NL
Tu aurais lu il il y a peu (ce que tu as fais je me doute) tu aurais lu "oups" et Francourville LD, desormais tu peux lire NC et Luisant ACTT, mon futur nouveau club, le troisième de ma "carrière" après mon club de coeur (qui n'existe plus), le FEP Béville le Comte
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général