Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 122

Jeudi 02 Août 2007 02:07

http://www.debatpublic-lgvpoitierslimoges.org/docs/pdf/contributions/tgv-berry.pdf

Juste avant de dormir voici la carte anamorphique des transports en France (page 4) ca te donnera une idée du bien fondé de faire ce tournoi sur paris

Jeudi 02 Août 2007 02:01

Ecoute j'aurais tendance à dire plutôt au nord dans la mesure ou il faut incluer les belges, l'influence des franciliens, les joueurs de la megalopole Lille/Roubaix/Tourcoing
J'aurais tendance à te dire que Paris serait la candidate idéale pour acceuillir un tel tournoi vu la facilité d'accès de cette ville par rapport à d'autres plus reculées ...

Jeudi 02 Août 2007 01:50

Alors Béville-Le-Comte c'est au sud/sud ouest de paris à environ 75 kms
C'est à 15 kms à l'est de chartres
Si tu veux tu as des belles etendues de champs de blé, maïs, colza, orge à voir, la très célèbre cathédrale de chartres, des bois avec, pour les connaiseurs et amateurs de champignons, encore quelques morilles
PS: Béville le comte est capitale mondiale de l'épouvantail et detiens le record du monde du plus haut épouvantail (pas mal pour un bled de 1500 habitants)
Je crois tout t'avoir dit (mais ou avais-je la tête j'allais oublier de te parler du château de baronville (hameau de béville) ou habite Monsieur le comte de Rougé => d'ou béville le comte ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 01:52 par rico28

Jeudi 02 Août 2007 01:41

Merci, bon courage à vous en tout cas
Je jetterais un coup d'oueil sur votre poule en tout cas

Jeudi 02 Août 2007 01:38

c'est pas anglais mais j'accepte Rire
ROFL = rolling on the flor laughin (sorry pour l'orthographe) soit je ris à m'en rouler par terre (en gros c'est pas du litéral)

Jeudi 02 Août 2007 01:35

Admettons que subitement 2 de vos 25 soient prit de maux mysterieux Francourville aura sa carte à jouer Émoticône
Plus serieusement vous êtes clairement meilleur sur le papier mais c'est raquette en main que se gagne et se perde les matchs

Jeudi 02 Août 2007 01:32

Je dis pas le contraire je te fais juste une synthèse de ce à quoi ont abouti les precedentes propositions de ce type de tournoi
Perso si il y en a un je viens direct

Jeudi 02 Août 2007 01:27

Ils ont pas une mauvaise équipe tout de même au FLD
J'ai beau avoir quitté le club je leur souhaite de remonter automatiquement
Avec 30,35,35,40,45,55 ils ont leur mot à dire

Jeudi 02 Août 2007 01:24

De rien il m'arrive d'être largué parfois à moi aussi
la première fois qu'on m'a sorti ROFL j'ai eu une réaction du style "qu'est ce qui bave lui ?" mdr
Je te laisse un peu mariner pour trouver la signification de ROFL (p'tit indice c'est de l'anglais)

Jeudi 02 Août 2007 01:21

Il faut trouver une date, une salle, des sous pour l'organisation (une salle c'est rarement gratuit), des tables, un organisateur (à la rigueur pour venir bcp sont partants mais pour s'investir il y a parfois moins de monde) et un lieu qui conviendrait au maximum
Je détaille plus ou tu en as assez ?

Jeudi 02 Août 2007 01:17

Bonne idée déjà proposée
Fait une recherche et tu trouveras ton bohneur

Jeudi 02 Août 2007 01:12

(^-^) ==> on peut y voir le visage de qq1 de content ...

Jeudi 02 Août 2007 01:11

ca vient de chine et ca represente ce que dit jul5151 en gros

Jeudi 02 Août 2007 01:09

Perso j'ai un gars qui m'a marqué 8 points en un set sur des coups de cul (soit une bonne douzaine de filets ou de bords car j'en ai quand même recupéré) et il etait plus gené que moi et comme c'etait à l'entrainement ca a fini en fou rire, en compet je pense que j'aurais eu plus les boules ...
En règle generale je me dis que c'estle jeu mais quand ca devient répetitif mon taux d'irritabilité grimpe en flèche, lorsque j'ai moi même plusieurs coups de cul dans le même set je sais plus ou me foutre et je vais même jusqu'à m'engueuler moi même de ne marquer que grace à ma moule ...

Jeudi 02 Août 2007 00:59

Tu oublieras pas de laisser les clés alors ^^

Jeudi 02 Août 2007 00:02

Citation de les3bping :
Citation de rico28 :
Déjà, mais tu es en mode poule ce soir ?

Ou avec une Émoticône

Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 23:57

Tu vois c'est la que je suis pas d'accord
Pourquoi as tu besoin d'alcool pour vaincre ta timidité ?
Pour ce qui est des trips c'est normal tu es dans un état second
S'amuser ne necessite pas necessairement de boire à mon avis ...
Tu sais l'alcoolisme se symbolise plus pas le dependance que par la mainère dont on fait les choses ...
Je suis encore relativement jeune et ce n'est pas un procès d'intention que je te fais mais j'essayes de rétablir une certaine vérité

Mercredi 01 Août 2007 23:46

Oui oui

Mercredi 01 Août 2007 22:38

En Pn Chartres 3 sera pas degueu avec

Bramard (n°715)
Vecchio (n°765)
Moulin (25, 2065 pts)
Gastinois (25, 1953 pts)
Bramard (25, 1924 pts)
Guemas (30, 1765 pts)
Mascetti (C2, 35, 1688 pts)

Sur les matchs important on pourrait voir Percheron, Roulleau, Lechien ou Hermeline ...

Mercredi 01 Août 2007 22:32

En r3 poule A il faudra compter sur Francourville aussi
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu