Chartres 4 en R2 sera fort car ils peuvent aligner du lourd
Je pense l'équipe ressemblera à:
Hermeline (25,1990)
X (25,....) Mutation
Mickaël Le corre (30)
Blicher Thomann (35)
Y (35/40) Mutation
...
Perso j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital de garches (les grands accidentés de la route) et croit moi que ca te fait reflechir de voir un gars de 20 piges en p'tite chaise ou à un stade legumineux, j'imagine que les réactions peuvent être les mêmes si tu vois des malades rongés par l'alcool ...
Pour l'ordre des rencontres il y a peut être un soucis en effet
J'ai prit celui du calendrier nationale en me disant qu'il s'appliquerait bien aux regionales
Je viens de constater que les 3 reg du LACTT jouaient en même temps, pbme ...
Pour l'ordre des rencontres il y a peut être un soucis en effet
J'ai prit celui du calendrier nationale en me disant qu'il s'appliquerait bien aux regionales
Je viens de constater que les 3 reg du LACTT jouaient en même temps, pbme ...
Avec les arrivées de pistej et vostes ca devrait changer
Le CAM a recruté Varin mais ils se sont p-e renforcer pour ProB avec un autre joueur ...
Départ de Drinkhall et p-e de Dexter (il en etait question à un moment ...)
J'aurais du bien separé mes phrases car il n'y a pas necessairement rapport entre les deux
Ma phrase "Ô comme tu as raison de dire cela" etait réponse à la citation alors que le reste etait plus général sur ma pensée sur l'alcoolisation des jeunes
S'alcooliser suite à des problèmes repoussent ces derniers d'une journée mais ne résoud pas la solution
¨
Ô comme tu as raison de dire cela
Le problême de l'alcool et de la jeunessse c'est déjà qu'ils aiment les alcools forts et les revendeurs ajoutent des sirops ou autres pour les rendrent encore plus attrayant ...
BOn je suis pas très joueur ce soir donc je vais me mater un DVD pépère mais je suis pas sur de reposter derrière donc je dis bonne nuit tout le monde par sécurité