Tiens kiss pendant que tu es la j'avais une quéstion sur le matos à te poser
Je joue actuelement avec un samba 1.8 non collé en RV et bien que content de cette plaque j'aimerais bien avoir ton avis sur un eventuel changement de plaque
Mon RV est pittoyable et je me contente 99% de remettre la balle sur la table comme je peux et le plus simple pour moi et de faire de la pousette ou coupé autant que je peux en esperant que la balle suivante aille sur le Cd ou que j'ai le temps de faire un pivot
Même les balles les plus simple j'ai bcp de mal à les attaquer ou plus simplement à les toper
Je voulais savoir si tu trouvais judicieux de faire un essai avec un picot ?
Merci d'avance
Ce que tu dis c'est un fait kiss, on fait une fête
je sais que certains diront "mais faites nous pas ch... avec votre vocabulaire, votre grammaire et votre orthogrpaphe" mais tout de même
Ces sujets la aussi ca me casse les nouilles (non non pas d'insulte ni de gros mots)
Perso je me limite aux pronos la plupart du temps et à un avis sur les autres
Je vais pas passer 100000ans à tourner autour du pot
Sinon je connais une autre personne qui n'est pas tres connu pour le moment mais qui risque d'exploser en junior cette année, qui peut éventuelement être tres fort, on verra la suite de sa saison mais moi je crois en lui, vu ce qu'il bouffe en entrainement tout les jours, et tout le reste en musculation et tout, il va faire mal cette année.
De qui parles tu
C'est simple de dire cela mais donner un nom eclaircit tout et tout de suite
Ce qui est sur c'est que le prix de la tonne de blé (pour en parler que de ce ceréale) à fortement augmenter en un an
Pourquoi parler de blé (parler de blé en bourse c'est commun ^^) simplement parce que j'en ai à longueur de journée devant mes yeux (en ouvrant mes fenêtres dans les champs et au boulot en ouvrant le tirroir caisse ...)
Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer
A chaque style et niveau de jeu ses plaques donc il n'y a pas à proprement parler de "best" dans les revetements, il y en aura qui conviendront plusou moins à ton jeu
Parmis les revetements j'ai debuté avec 2 Allstar en 1.5 mm
Le vari spin est relativement complet pour un novice donc c'est parfait pour debuter à mon avis
Pour ce qui est des bois le banco star, le IVL, le stiga energy wood WRB ... sont bons pour commencer à mon avis
A 23 ans (presque) ca serait un drame
Dans 60 ans moins déjà mais la ...
Pour ce qui est de mes connaissances c'est de la curiosité bien placé c'est tout