Faut dire qu'il etait particulierement mauvais à Nice
Si il se relance à Lorient c'est très bien car ej garde de bons souvenirs de se joueur sous sa période nantaise
En une semaine se payer le scalp de Monaco, du PSg et de Lyon c'est loin d'être donné à tout le monde
Aulas a été super respectueux dans sa declaration de fin de match en fellicitant Lorient pour sa qualité de jeu
Bravo au Lorientais et plus particulierement à leur coach Gourcuff pour son excellent travail
Je crois que c'est kong linghui en 1995 qui est champion du monde en chine
Pour samso il a du gagné 2 coupes du monde, 1 finale de Pro tour, une quinzaine de Pro tour, 4 Top 12 européen et 3 championnats d'Europe en simple
Non Vladi jamasi champion du monde
Il a été champion d'Europeet vainqueur à quelques reprises du Top 12 Européen masi il n'a jamais depassé les 1/4 aux Jo et aux cdm
Qu'il etait prenant ce match
Les cardiaques en ont prit un coup
Il fallait que l'astt gagne 11/7 et ils ont gangé 11/7
Je me souviens des balles de match sauvé par Barna au 4eme contre ... (p-e toi nicolas734) alors que le score de la partie etait à 10/7 et qu'il ne fallait pas perdre
Heureseument pour l'astt Barna a redressé la situation pour l'emporter à la belle
Je fais partie de ce qui pense que l'asst aurait pu gagner 11/5 car Calin pas au top je trouve perd sur nico gaudelas qui lui etait en forme (dommage qu'il est "loupé" sa fin de saison et surtout les cdf)
Ce qui etait trèssympa c'etait la presence de nombreux supporters merois et la bonne ambiance entre les 2 teams
Je vais me mettre au travail alors et à fond
Déjà c'est bcp mieux qu'avant car je remets correctement la balle, certains joueurs vont même jusqu'à penser que mon RV est mon point fort vu que j'ai pas mal de régularité mais en revanche peu de punch
Le top et la frappe en RV connais pas
Remarque les rares attaques que je vais placer en RV sont terribles, le taux de retour est proche de 0%
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Août 2007 00:51 par
rico28