Connais pas dsl mais bon c'est un bois carbone qui reprend la construction d'un bois d'origine all +, mis à part que ça va changer tes sensations car + dur ça doir pouvoir convenir.
C'est pas un problème pour moi non plus, c'est juste le fait qu'on uniformise à ce point et que l'on fasse des remarques peu sympathiques aux joueurs de pp.
Wang Hao a un bois banco star avec un young 638 en CD et un curl spezial en RV
Ma Lin a un bois en bois de cagette avec un ellen def en CD et un tibhar learn spin en RV collé
Et bien je vous ferai part de mes sensations quand je l'aurai testé de manière approfondie. Il semblait plus apprécié que les RVT que je pensais acheter donc mon choix s'est porté sur le higher.
Oui il faut apprécier vu que les sensations sont plus directes. Perso c'est mon truc. Mais après si tu trouve un bois carbone trop dur pour toi tu peux aller voir du côté des balsa+carbone, du style balsacarbo x3 et assimilés
Oué en ce moment celui que j'admire le + c'est Wang Hao, quel RV il a ! Sinon oui ce sacré défenseur qui faisait des roues et finissait en sautant sur la table pour le show ! énorme !
Oué moi je suis insomniaque et des fois je ne suis pas du tout dans le match j'ai des moments de flottement un joueur peut faire 4 service de suite avant que je me réveille.. Mais en général je me fait réveiller par les dirigeants
Je trouve qu'en France on maque de diversité au niveau des prises de raquette, c'est tout le monde pareil et les rares qui jouent en prise pp se prennet des remarques du genre "tu te prends pr Wang Hao?". Je vois pas pourquoi il faudrait avoir le niveau de Wang Hao ou Ma Lin pour jouer en pp, sinon nous on devrait tous avoir le niveau de Boll ou Liquin..
C'est un bois assez tendre je crois. Je ne le connais que de nom ms effectivement il est en vente à Décathlon. Sinon tu peux aller sur ce lien : http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm
Oui le grubba carbon devrait s'en approcher le +. Ce qui change c'est le toucher, le bois est rigidifié et un peu plus dur au contact balle/raquette, et en général il vibre moins.
C'est bien le but.. Il faut que je ralentisse la vitesse de mes plaques sinon après il n'y aura rien de plus rapide (et oui ça aide pas de tjrs jouer avec trop rapide). Oui pourquoi pas acheter les deux mais il faut aussi que j'ai qqchose sur mon RV qd même !