ouais on voit ca demain soir
on tire au sorte pour les 3 equipes alors??
sinon si on gagne samedi on peut quand meme s'inscrire
au 24h ?????????????????????????????????????
ok pour composer equipe demain soir ; a quelle heure ???
et j'aurais besoin aussi de quelqu'un demain soir en papotant ki s'y connaisse bien pour telecharger des trucs
a partir de 20h demain.
sinon pour le telechargement pas de probleme, je taf la dedans...!!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
a priori on est parti sur deux equipes avec la 1ere de st andre, (sans compter celles avec des joueurs des eq 2 et 3. on valide ca demain soir a l'entrainement mais a la limite fab on pourrait faire 2 eq de 2 et une de 3 a voir.
Je suis bien d'acord. Si je pouvais le faire , je le ferais à deux car sinon trop de temps mort; et donc moins la patate au petit matin pour boucler les derniers tours!!!
ca depend ce que tu ingurgites entre les tours.... eheh!!!
hahaha c secret mon petit arnaud mais tu dois pas avoir d'infos je pense non plus c pas grave peut être d'autre gens me renseignerons pas grave
.. j'ai beau cherché dans les joueurs que je connais , je ne vois pas de gros bloqueur.. eheh!! sinon pour les infos rien de bien officiel juste des bruits de couloir donc a prendre au conditionnel..
(MP=Message privé)
pour mon intérêt personnel tu comprend je me renseigne car c important pour moi de savoir ,mais apparament c'est pas toi qui pourra me renseigner!!!!!!
tu joues ou pour l'instant?
merci!!en régionale -15 garcons,je suis content car un de nos jeunes joueurs(Celian Lepas)remporte le tableau!!!Bravo a toi Célian continue!!!
c bien pour celian ca. il progresse vite mais il faut dire que ca fait un paquet d'année qu'il taquine la balle avec son pere avant d'etre en club. je me rappelle en ufolep ou il l'accompagnait et jouait avec lui.