Ca veut dire qu'on peut éventuellement faire déjà les poules de la 1ère phase 2007-2008 ?
..tu peux essayé mais si ca fait comme pr nous en debut de 2eme phase: ca n'a pas marché du tout on s'est retrouvé dans une autre poule......et forcement plus dure...
d'autant que d'ici debut septembre pas mal de chose peuvent changer...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
c'est un peu lourdingue en triangulaire , c'est la prise de tete pour determiner le classement....
m'enfin....
ba tout de meme desolé pour vous moule!!!! c'est dommage, ca aurait pu etre nous y aurait po eu de difference!!!
je m'en jette quand meme une a la votre les gars!!!
eheh! ouai dommage, on passe a coté sur vous.. et sur alencon, et sur isigny et sur cherbourg et sur falaise.. enfin bref la totale... on reviendra plus fort avec une salle toute neuve..
non greg...
et je suis aussi d'accord avec ton classement , en fait le site ne prend pas en compte les rencontre a 3 equipes, juste les parties gagnés ou perdus...
Il y a égalité à 3 équipes. La Butte gagne 11-9 et perd 13-7 donc c'est foutu pour eux.
Flers finirait 6ème avec une défaite 11-9 et une victoire 13-7. Eux sont donc sauvés quoi qu'il arrive.
ouaip c'est ce que je pensais...
en resumé pr cette phase: que des defaite 11/9 ou 12/8 avec au moins 7 ou 8 belles perdues..pr nous . bref la poisse... c'est gavant et la prochaine phase risque d'etre longue...(on aura 25 35 40 40 45 45 en r4.. si ca passe pas, je comprends pas ehehe!!! enfin bon tanpis du moment qu'il y a une bonne ambiance c'est bien la l'essentiel
je deconne ! je ne connais po les tarifs!!!
bon epi excuse loana pour l'erreur sur ton pseudo!
je deconnais aussi eheh! comme d'hab... excellent mat le coup de loana...
on va l'appeler comme ca en championnat samedi esperant que ca l'enerve, Hein Yo? eheheh!!
bon match contre cabourg les gars.. nous on va aller peter falaise.... (on dit ca a chaque et a chaque fois......
Pour st andré/orne je pense que vous pouvez passé falaise ca va ce joué en B et A aussi d'ailleurs, a part Anthony tous les autres sont jouables et battables.
Pour thaon (R2) ben pas de pronostiques ca serai bien de gagné ??? comme on est pas encore maintenu ca serai tranquille
..anthony est jouable... on vera bien, surtout avec notre juju qui pete tout le monde en ce moment... et enfin 40 le petit gars..
thaon va se maintenir penard...!
bon we!