Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de delansay78

Messages de delansay78 - Page 5

Jeudi 07 Août 2008 09:48

hello,
du monde pour venir taper la balle ce soir vers 17h15-30 ?

Mercredi 06 Août 2008 14:42

j en pense que j y serai pour retrouver le rythme.
En plus y a un tableau NC-30 donc ca me fera au moins 4 matchs :-)

Mercredi 18 Juin 2008 16:44

Gressus c est quoi? un déménagement en province? il compte quand meme pas se qualifier pour PEKIN 2008....

Jeudi 12 Juin 2008 15:31

Il etait bien sûr sélectionnable dans l'équipe polonaise.
Juninho de Lyon ou Cris ont bien la nationalité Française et jouent pour le Brésil. C'est surtout une histoire de quota de joueur étranger par club.

C'est bien triste et regrettable pour ses enfants
Et allez la Pologne ce soir !!

Jeudi 27 Mars 2008 15:07

A puteaux s ils veulent bien de moi :-)
au fait je connais quelqu un qui bosse chez SMA avec ta femme, ils ont été embauchés le meme jour

Jeudi 27 Mars 2008 12:27

merci de l info, encore deux longs mois a attendre

Mercredi 26 Mars 2008 18:22

sinon quelqu un peut me renseigner sur le début des mutations? Merci

Samedi 01 Décembre 2007 08:34

merde alors tu étais dans ma poule
Déjà que je fais plus que les indivs, moi qui ai besoin de faire des matchs et envie surtout ca tombe mal...
Bon rétablissement

Mardi 16 Octobre 2007 10:14

Le lien ne fonctionne pas

Sinon je cherche aussi a savoir si SOdexho ou une société de ce groupe joue en corpo

Merci

Lundi 15 Octobre 2007 17:46

quelqu un sait si PSA joue encore en corpo?

Vendredi 12 Octobre 2007 15:45

non rien d extraordinaire
récit : je perds mon 1 er match - je vais donc m isoler dans le vestiaire et discute avec mon ancien président. Un type de mon équipe perd son match, entre dans le vestiaire et sous entend qu il a perdu son match car je ne l ai pas encouragé.

Ensuite bien sur le ton monte, bref que des conneries - on me dit ensuite que ca a l air de me faire plaisir quand les autres perdent.

on me reproche de ne pas avoir l esprit club mais je souligne que je suis le seul a avoir accepté de faire le stage d arbitrage et juge arbitrage sur mes week end avec des déplacement dans le 77.... qu au niveau des tâches bénévoles je suis loin d etre le dernier

Bref dans le ping je pense surtout que certains font la course aux points - moi je suis descendu 30 (première descente de classement depuis que je joue) et donc je m en fous totalement des points et vu mon jeu plus ou moins bizarre je sais bien que je monterai jamais au delà de 25/30.

En plus je faisais 20 bornes pour aller jouer et m entrainer là bas donc ce sera l occasion de me rapprocher de chez moi.

J irai à Fontenay s ils veulent bien d un con comme moi

En attendant, tournois + entrainements

Ca me fait mal quand même car j ai passé plus de 20 ans dans ce club

Bref la page est tournée

Vendredi 12 Octobre 2007 13:26

ben non pour la R2 le maintien est assuré - 1 victiore et 1 nul et il reste antony 3 a jouer donc facile
tu penses bien que j aurais été viré + tard sinon....

Vendredi 12 Octobre 2007 12:14

suis exclu c est tout - tu demanderas à David dimanche
toute l equipe etait d accord (sauf bien sur mon pote tony qui etait pas dans la boucle).
De toute façon j etais plus très motivé alors un bon coup de pied au cul ca me boost
le probleme c est que tu apprends ca part téléphone pas en face, c est tres tres franc et courageux

Bonne chance a toi pour la R2

Seb

Vendredi 12 Octobre 2007 09:24

Vraiment la merde ces mutations exceptionnelles
Moi j ai joué deux matchs avec mon club et là suite à une brouille je me trouve exclu de l'équipe.

Du coup à part indivs et tournois je suis de la baise....

On est plus strictement surveillés qu au foot c est dingue...

personne connait une combine?

Jeudi 11 Octobre 2007 17:07

y a t il quelqu un de fontenay sur le forum??
je voudrais avoir des infos sur le club

mon mail : sdelansay@tirgroupe.fr

Merci

Jeudi 11 Octobre 2007 16:44

nivodjeu comme tu as l air calé en réglement, peux tu prendre contact avec moi pour une petite question?

Mon mail : sdelansay@tirgroupe.fr

Merci d avance

Jeudi 12 Juillet 2007 17:16

j ai commencé avec tibhar Dang, maintenant faute de budget je me rabats sur les plaques chinoises et on voir ou ca mene....

Y a que Velizy sur le forum...

Jeudi 31 Mai 2007 17:22

Veille de la dernière journée...

infos sur les compos d'équipe?

Toutes les équipes vont jouer le jeu?......

Vendredi 25 Mai 2007 13:58

45 pour une phase :-)

Ludo est arrivé 40 chez nous maintenant il est 30 :-)

Si tu veux passer ce soir Nicolas c est ouvert

Seb

Jeudi 24 Mai 2007 12:31

Ben moi je confirme qu'un 40 d'Elancourt rejoins Velizy - Joueur très sympa avec du potentiel
Maintenant qu il joue dans sa ville et qu il pourra d avantage s entrainer, il va reprendre des points
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de delansay78

Résolu