1er post...
Pour Fontenay le Fleury, départ de notre co number one, Luc Monjo pour se rapprocher de chez lui. Le choix n'est pas arrêté...
Grand merci encore a lui et je le comprends, j'ai fait la même chose l'an passé...
Du coup une place dans notre R2 se libère, s'il y a des candidats :-)
Luc a signer à Clamart, avez-vous trouver son remplaçant à Fontenay?
Non hélas personne pour remplacer Luc...
Ce sera plus dur pour le maintien mais en s'accrochant je pense qu on y arrivera
1er post...
Pour Fontenay le Fleury, départ de notre co number one, Luc Monjo pour se rapprocher de chez lui. Le choix n'est pas arrêté...
Grand merci encore a lui et je le comprends, j'ai fait la même chose l'an passé...
Du coup une place dans notre R2 se libère, s'il y a des candidats :-)
Oui c'était le seul absent par rapport au match aller.
Remplacé par René Soler.
C'est bien pour moi, je bats enfin un Soler mais j'ai cru comprendre que la relève était en marche :-)
Hello,
Après 3 saisons d'exil dans le 92 me voilà de retour !
Des news? Laurent Soler encore en activité? :-) pour notre 627eme rencontre?
Les anciens de st remy aussi?
Des infos compositions d'équipes?
pour ceux qui veulent savoir ou ça bouge !
a velizy ,
départ d'un 17 pour le dpt 40
départ d'un 16 pour le dpt 78
départ d'un 15 pour le dpt 77
départ d'un 15 pour le dpt 91
voici pour de toutes petites infos !!
bonne attente a vous!!
.... je tiens a préciser que ce ne sont que des mut pour causes de déménagement ,
vraiment rien a voir a l'esprit du club!!
Le 15 sans indiscretion il mute dans quel club du 91 ? Merci
Je rejoins Fontenay le Fleury après 3 belles saisons au CSM Puteaux. Les nouveaux nombreux départs de cette année auront eu raison de ma motivation.
Je me rapproche de chez moi (5 minutes).
Le club a l'air très sympa et j'y arrive gonflé à bloc en espérant que nous ferons une belle saison, ce dont je doute pas après ma bonne suée de ce soir....
Bonjour, en tout cas, si un club de la région cannoise offrait un emploi à un 18 comme moi
je serai prêt à faire le grand saut...
Raz le bol de la région parisienne...
Vivement cet été que je redescende sur Antibes :-)