Ah oui carrément.... ben c est ce genre d'arrogance qui nous a dérangé mais également la méchanceté de certain.
Ils seraient venus décontractés avec un bon esprit, il repartaient avec la victoire.
Maintenant c'est une équipe très jeune donc peut être qu'il n'avaient pas l'habitude de jouer la montée ou de cette pression mais la pression ils se la sont mise tout seul...
PS : il faisait trop froid chez nous pour le torse nu
De rien Fabien, c'était vraiment un match sans enjeux pour nous, mais vu la surmotivation de Draveil, on n'a pas trop eu le choix.
Dommage parce que sans ça on aurait pris une caisse vu qu'on s'en cognait...
Hélas Christophe notre compo ne risque pas de réserver beaucoup de surprises avec Luc en moins...
Ca va être dur pour Fontenay mais vu que je sais pas combien montent, descendent, si on jouera le samedi ou le dimanche ou je sais pas quand si on descend en PR, on va tenter de se maintenir...
Ben ca va Velizy n est pas si pillé que ca...
Par contre plus aucun des historiques n est présent...
Ménard, Lamy, Béal, Delansay, Marie, Pépin and co...
Quel gachis
Bon retour à eux deux, je les avais prévenus que c'était une connerie d'aller la bas... Une année de perdue, des mutations en cascades...
Je souhaite bonne chance au CSM puteaux, je garde que des bons souvenirs des 3 ans passés la bas !