Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carbon

Messages de carbon - Page 4

Jeudi 13 Septembre 2007 10:47

Émoticône pau pau pau pau....rien du tout ouais!!! je compte sur mes coéquipier, je sens une équipe2 du passage qui va fraapait fort mais ca c la surprise on verra bien le championnat une fois débuté!!!! Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 10:38

y aura du numéro villeneuvois alors est ce que les numeros bordelais oserons venir tenter leur chance!!!!!
voir si ils en ont dans le short un peu???
normalement y a le bulgare (qui vient d arriver) ca peut etre interessant!!!
rendez vous ce week end pour les courageux car moi j y serais attention!!! Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 10:29

bon alors rien de neuf pas de scoop... c bien c un sport qui bouge le ping!!!! Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 10:23

Citation de robinos33 :
On n'oublie pas! Peut etre qu'un convoi villenavo-béglo-talencais sera présent.
Eysinais, tu vas au passage toi?


ah bah ca sera avec grand plaisir.... peut etre a ce week end alors!!!

Mercredi 12 Septembre 2007 16:32

au fait n oubliez pas le tournoi du passage ce week end samedi et diamanche en fonction des tableaux!!!

Mercredi 12 Septembre 2007 16:30

c olivier calbrix

Mercredi 05 Septembre 2007 11:42

slt tt le monde, info sans certitude à 100% mais apparament olivier calbrix a villeneuve....maintenant je vois plus trop de prono a faire s c le cas!!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 11:38

pour ma part je sens une equipe du passage solide, et je dis ca en tte objectivité!!! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 11:32

attention me revoilà...tremblez!!! Content

Mardi 15 Mai 2007 13:19

Émoticône oh c est beau Émoticône bonne chance à vous les gars!!!

Mardi 15 Mai 2007 13:12

Citation de bombec24 :
delmarre devrait partir de vileneuve et je ne voie pas fournier joué au ping


franchement j aimerais bien voir ca...ca m étonnerai fortement que ludo quitte villenuve!

Jeudi 03 Mai 2007 16:13

attention les gars en 40 j ai préparé mon jeune poulain ABDEL-KADER JACQUOT... et il va aire mal!!!!

Mardi 06 Mars 2007 15:53

je sens une belle victoire de villeneuve ce soir...4/2!!!
en plus j ai entendu dire que tsuboi avait eu un international vietnamien (OH LEE VYE) vendredi comme sparring partner...il ne peut que être en forme...
allez PPCV

Vendredi 02 Février 2007 10:54

Citation de nonoleptirobo :
merci guigou c'est vrai que de voir que j'impressionne les bretons par mon niveau de ping me fait bizarre car c'est bien la 1ere fois qu'on me dit que je les ai impressionné.


gaucher de merde.... Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 16:04

mais est -ce que eysines mettra un numéroté a chaque fois dans l'équipe???

Mardi 30 Janvier 2007 15:59

je pense que sud-médoc et eysines seront des matchs trés disputés rien ne nous donne gagnant mais rien ne nous donne perdant non plus... c est là que c'est bon!!
même si ça va être dur je reste trés confiant!!! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 14:19

Citation de poits2 :
le mainient se jouera à la journée 4.

Je pense que Sud-médoc a conservé toutes ses chances puisque leur défaite sur le score d'11-09 leur permet d'espérer un goal-average à trois positif pour eux. Je pense Marmotte que vous battrez tranquillement le Passage (quel score en première phase?). Ensuite, il vous faudra compter soit sur un ou deux exploits face à des équipes plus fortes, soit sur une déroute d'Eysines à Agen.

Bref, rien n'est joué!
pour la montée? Cestas me semble favori s'ils jouent avec les deux pointures.


et bien monsieur pois2, qu 'est ce que j entends là...."battrez tranquillement le passage", croyez vous que nous sommes là pour faire de la figuration ou quoi? On va jouer le match sur sud médoc à fond et franchement je ne suis pas du tout défaitiste... quand à Eysines j'espere que tu seras là pour le match!!! Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 14:21

Citation de perigourdin :
ptain personne ne crois en nous :o(
Ba moi j ai jamais eu autant de confiance qu en ce moment :op

YVRAC - TERRASSON:08/12
l espoir fait vivre....ce qui vive d espoir meurt souvent de faim.......mais c ets loin d etre ,notre cas a terrasson donc y croiras jusq au bout :o)
VILLENAVE - LIBOURNE : 5/15
je pencherai pour ce score au minimum mais bon faut pas oublier qu anthony joue a libourne et que ca peut faire trois trous aussi :o) :op
PAU - MERIGNAC : 11/9
le fait de jouer a domicile devrait aider pau a l emporter dans ce match qui sent la poudre pour la montée :o)
STADE MONTOIS - CESTAS: 11/9
pareil avantage a l equipe qui recoit :o)



tu sais périgourdin, nous en début de première phase personne non plus ne croyait en nous et pourtant... quoiqu'il en soit bonne chance à tous!!!

Vendredi 19 Janvier 2007 11:57

Citation de Darry :
Gujan 16 / Passage Agen 04

A noter qu'il manquait un 25 à Agen, avec un bon match de Merlet !!
Bonne chance à eux pour le maintien Content

VOILOU !


merci darry, ca va être dur mais je suis confiant!!! Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 15:35

Citation de cestas47 :
pardon olivier je t ai oublié Émoticône


no soucy je plaisante
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carbon

Résolu