Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hammond X pour remplacer F3 ?

Jeudi 21 Septembre 2006 17:53

Bonjour, je jouais avec un desto F3 sur le coup droit, j'aimais vraiment bien mais en lisant les sujets sur le nouveau F3, j'apprends qu'il est plus dur,... donc ma question est : que vaut le Hammond X par rapport à l'ancien F3 ( ou le nouveau ) par rapport à la durée de vie, de l'adhérence, de la dureté, de la vitesse, controle ?
merci d'avance

Jeudi 21 Septembre 2006 18:47

Le nouveau Desto F3 n'est pas plus dur ... toujours aussi TENDREMENT attachant ! et en plus il a l'air plus durable. A vérifier je n'ai les miens que depuis 2 semaines.

Vendredi 22 Septembre 2006 07:03

Citation de tenere :
Le nouveau Desto F3 n'est pas plus dur ... toujours aussi TENDREMENT attachant ! et en plus il a l'air plus durable. A vérifier je n'ai les miens que depuis 2 semaines.

Pas d' accord du tout !

Citation de goalofhenry :
Bonjour, je jouais avec un desto F3 sur le coup droit, j'aimais vraiment bien mais en lisant les sujets sur le nouveau F3, j'apprends qu'il est plus dur,... donc ma question est : que vaut le Hammond X par rapport à l'ancien F3 ( ou le nouveau ) par rapport à la durée de vie, de l'adhérence, de la dureté, de la vitesse, contrôle ?
merci d'avance

Il y a le Andro Plasma 380 aussi ... Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements