Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roissytt

Messages de Roissytt - Page 4

Dimanche 05 Octobre 2008 14:49

Victoire de Roissy 11/2 contre Neuves Maisons, équipe très sympa et bonne ambiance!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 12:01

Effectivement je dirais pas mieux que mon pote starmania:

MATCH ENORME DE PIERRE GARDIEN Émoticône
Mine sur mine !! INCROYABLE mais tant mieux pour lui et tant pis pour nous!!

Mercredi 24 Septembre 2008 08:41

En A:

SEMBLA 200: 2/2(400+25)
NINIOLA 200: 1/2(25 et p 1/25)
MOTTI 25: 2/2(400 et 25)
+double pour roissy
GHOZLAND 25 (0/2 p 2/25)
Dont un après les 11/2
CHARRIER 800(2/2 2/25°
JOUHANNEAU 600(2/2 2/25)
+ DOUBLE POUR ROISSY

Dimanche 21 Septembre 2008 00:58

Beau match de Roissy qui gagne 11/2 contre uneéquipe très sympa deStLo.

Petit clind'oeil à notre nouvelle recrue avec qui tout s'est très bien passé, et en plus un client au rhum donc!!!
BIENVENUE A ROISSY!!!

Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 13:06

J'oubliais en phase 2 de l'année dernière nous avions fait un nul aprês être mené 5 à 1 et avoir mené 10/6 donc!!!!

Pour finir je dirai même que c'est les 3 er matchs qui sont capitaux et lorsque nous aurons passé ces 3 équipes, ca sentira pas trop mauvais!!

Mnt pour Roissy 2, je pense que vous avez une équipe solide renforcée avec ton arrivée

Bon courage à tout le monde!

Jeudi 18 Septembre 2008 12:59

Salut David

Tu sais les pronostics ne restent que des pronostics, on connait ST LO qu'on a joué à 2 reprises et les classements ne refletent rien du tout.

ST Lo est une des équipes prétendantes à la montée et qu'il faudra passer pour aller en n2

Cette poule est très homogène et plusieurs équipes sont prétendantes à la montée et il faut faire très attention.

J'aurai bien voulu qu'on gagne si facilement mais ca ne sera pas le cas!

Lundi 15 Septembre 2008 13:03

Slt gros sac

Ouiais on va essayer de monter, tout le monde s'entraine bcp et niniola en plus donc!!!

Espère que tout va bien pour toi et que tout se passe bien!

Coucou aux australiennes!!!

Bis Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 13:11

Tristesse quand tu nous tiens...

Nous au contraire, on fais bcp de bruit au bar et lorsque nous encourageons!!

Allez Roissy TT!!! Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 14:16

Quelles sont les équipes de N3 qui peuvent monter en N2?

Je commence US Roissy avec sa nouvelle recrue!!

A vous de jouer!

Vendredi 04 Juillet 2008 11:27

Même si tout le monde le sait mais bon

Mutation de Niniola BOLADJI N°200 à Roissy en brie

Lundi 30 Juin 2008 16:56

J'ai oublié de dire que notre pote alias STARMANIA est 25 à 2050 et ca joue numéro mais faut que j'arrête car sinon il va plus rentrer dans son short!!lol!!

Je pense que ST LO / ROISSY va déjà être un match très interessant pour la 1ère journée.

Lundi 30 Juin 2008 16:53

Oui effectivement Niniola BOLADJI N°200 et on retrouve notre pote qui s'était blessé à la place du 30.

On perd par contre notre 500 mais c la vie!!

Et vous??

Lundi 30 Juin 2008 15:26

Poule homogène en terme de classements.

Attendre les mutations dans chacun des clubs mais de belles rencontres en perspective.

Des équipes qu'on rencontre pour la 3ème fois en 3 phases!!cherchez l'erreur!
Mais bon cela fera une sorte de belle!!

En plus , à Roissy un Dédé qui jouera pas trop mal sur une des équipes de la poule (dsl mais seul lui pourra comprendre...)

Que les matchs recommencent!!

PS: J'espère que les 3ème mi temps seront exceptionnelle aussi!!

Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 13:41

Citation de camcd :
Citation de Roissytt :
Ce n'est pas STARMANIA , il faut bien se renseigner avant de dire qq camcd !

J'attendais ce moment mais je me demandais quand est ce que Combs allait se manifester...

Effectivement cela ne fait jamais plaisir quand un club fait un appel du pied à un joueur mais tu es bien placé pour le savoir...hein Guy??

Roissy n'a jamais pratiqué avec aucun club ce genre de choses mais il y a des choses qi énervet bcp(pas la peine de t'expliquer, je pense que tu as compris...)

Rassure toi, si nous l'avons fait , c'était bien réfléchi...mais quand qq nous fout une baffe, nous ne tendons pas l'autre joue, nous avons les moyens de répliquer et nous le faisons!!!

PS: Jin Wei est vraiment un joueur exceptionnel à tout niveaux, félicitations pour l'avoir gardé malgré nos appels Émoticône

Vous avez egalement un homme en or en la presence de Patrick Sembla, ce sont ces gens la qui rendent le ping sympa ...

Juste pour infos Sylvain Thomas etait au club d' Antibes quand il est venu a Combs et en accord avec son president Bernard Grosso

Bon allez on va former des jeunes en Seine et Marne on va grignoter des places au Bernard Jeu et aux Inter, Ponthierry va monter en Nationale ....

De toute manière, plus il y aura de clubs en Nationale en Seine et Marne, mieux ce sera donc à nous de jouer.

Pour les mutations et pour ma part, la discussion est close entre Combs et Roissy, rien à ajouter Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 13:03

Citation de le magichien :
et bien moi 1 saison je me rappelle que combs et roissy
s'etait bien battu a mon sujet resultats je suis aller a pompone
trop de faussaires dans le ping!!!!!!!

Émoticône

Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 08:45

Ce n'est pas STARMANIA , il faut bien se renseigner avant de dire qq camcd !

J'attendais ce moment mais je me demandais quand est ce que Combs allait se manifester...

Effectivement cela ne fait jamais plaisir quand un club fait un appel du pied à un joueur mais tu es bien placé pour le savoir...hein Guy??

Roissy n'a jamais pratiqué avec aucun club ce genre de choses mais il y a des choses qi énervet bcp(pas la peine de t'expliquer, je pense que tu as compris...)

Rassure toi, si nous l'avons fait , c'était bien réfléchi...mais quand qq nous fout une baffe, nous ne tendons pas l'autre joue, nous avons les moyens de répliquer et nous le faisons!!!

PS: Jin Wei est vraiment un joueur exceptionnel à tout niveaux, félicitations pour l'avoir gardé malgré nos appels Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 15:16

SISSI RITCHY!!

BUSSY va bien???

Jeudi 12 Juin 2008 08:42

Merci à Tom Tom Blo et Ritchy 77 pour leur soutien quand on en avait besoin.

Félicitations à shoei pour son arrivée chez nous!

Dave encore une fois tu va vraiment nous manquer! et je te souhaite bcp de délires et de bonnes choses au Chesnay!!

Pour LorenT , arnaud , un des piliers de roissy reprend la n3 et le ping pour nous aider car au début nous cherchions un remplacant pour lui car il arrétait pour raison perso.

Merci Dédé!!! Allez Dédé!!! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 18:15

ET VOILA CYRIL!!

Comme convenu, mutation à ROISSY de NINIOLA BOLADJI, N°200 de VERSAILLES

Officiel et signé!! Émoticône

Equipe pour l'année prochaine en N3:

SEMBLA 200 / NINIOLA 200 / JOUHANNEAU 400/500
GHOZLAND 25/ MOTTI 25 / CHARRIER 900

Montée en N2 visée!! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 17:24

Non c pas encore gagné cyril!!
Roissy ne s'avoue jamais vaincu!!

On verra avant la fin des mutations, pour l'instant pas grand chose...

RDV jeudi matin ou mercredi soir

Je confime un coup dure pour roissy tant au niveau sportif qu'au niveau humain!

David était génial à tous les niveaux et on perd vraiment un ami , Émoticône
MERCI DAVE POUR TOUT ET POUR CES 8 ANS!!
Émoticône
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roissytt

Résolu