Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roissytt

Messages de Roissytt - Page 3

Samedi 12 Septembre 2009 23:29

Bonsoir à tout le monde

Désolé de mon silence mais les vacances tardives font que!!

Pour finir sur ce forum ( et que sur le forum car je suis très tétu !)

La mutation de Thomas est validée mais je n'en ai pas terminé...

Pour résumer:

Je suis en colère oui et pour plusieurs raisons qui sont simples à comprendre :

1/ Thomas a commis plusieurs effractions dans la salle ( placards forcés, vols de nourriture ...)

2/ Il a dormi dans la salle plusieurs nuits de suite et se fait surprendre à 3 heures du matin par la mairie !

3/ La salle spé depuis plus de 30 ans se voit attribué un gardien avec des horaires qui vont contraindre ceux qui voulaient s'entrainer
et ceux qui veulent s'amuser dans une ambiance conviviale !

4/ Et d'autres choses que je ne dévoilerai jamais.

Enfin car je l'estime un peu quand même , je ne porte pas plainte mais je demande simplement 2 gestes de sa part mais qui n'arrive pas, donc oui je demande le blocage de la mutation mais apparemment cela ne concerne pas la FFTT.

Enfin pour Tueur fou, stp reste correct car je pense que ton langage dépasse tes jeunes pensées, je n'ai t'ai jamais manqué de respect donc fais en de même stp et tache de ne pas te mettre à dos les autres personnes du forum.

Pour finir, il reste une semaine avant le 1er match, ne l'oublie pas ...

Vendredi 04 Septembre 2009 19:58

Pour Thomas JOUHANNEAU, Roissy demande toujours le blocage de la mutation tant que personne ne s'est manifesté.

Tueur fou, je ne préfère pas répondre car je serai désagréable, tiens toi informé et réfléchi, ce sera beaucoup plus efficace.
Roissy ne cédera pas et ira plus loin si nécessaire.

Mercredi 26 Août 2009 12:01

Person

Je t'ai envoyé un MP

A+

Lundi 24 Août 2009 08:33

Histoire compliquée et personnelle... qui ne concerne que lui.

M.ADEBISI je vais te répondre à ton message.

Dimanche 23 Août 2009 23:23

Il ne faut pas être stupide tueur fou mais simplement réagir intelligemment.

Faire fermer une salle par des conneries qui pendant plus de 15 ans était ouverte n'importe quand,
j'appelle pas des stupidités mais pire encore ...
Sans compter le reste ... que je ne parlerai pas car malgré tout ce qu'il a fait j'ai du respect pour lui.

Après Starmania a résumé comme il fallait le reste...

Enfin pour le reste de l'histoire, demande à ton père, il est bien au courant.

Moi je n'attends qu'une chose, c'est que tout s'arrange par contre je ne céderai et je continuerai à demander le blocage tant que Roissy n'aura pas ce qu'il a demandé.

Vendredi 21 Août 2009 11:38

Je m'explique : mutation bloquée à la féfé en attente de réglement du litige

Vendredi 21 Août 2009 11:31

Pas encore car il y a un litige.(En attente de réglement)

Certes au début, c'était génant et une très mauvaise nouvelle mais maintenant avec ce qui s'est passé (aucun autre commentaire), Roissy est content.

En tout cas, j'espère pour ELANCOURT que tout se passera bien car Roissy apprécie beaucoup ce club.
Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 22:08

Si tu veux !!

Plusieurs joueurs dans l'équipe:

- NINIOLA Bolaji N229

- SEMBLA Patrick N310

- HAIK David N509

- JOUHANNEAU Thomas N734

- CHARRIER Arnaud N780

- LACHENKO Antony N892

- MOTTI Anthony 25 / 2058

A vous !!!

Samedi 04 Juillet 2009 17:32

BOURGES CJM 1
ROISSY US TT 1
SAINT LAURENT BLANGY 1
EVREUX EC 1
TOURS 4S T.T. 3
ESPERANCE REUILLY 1
MONT SAINT AIGNAN TT 1
VILLENEUVE D'ASCQ FOS 1

A vous !! Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 17:30

Bjr à tous

Compo des équipes ??

Vendredi 12 Juin 2009 15:48

Slt tout le monde

Départ de Nico vers Coulommiers à mon grand regret mais les distances font que coulommiers /mouroux sont plus sympa que
Mouroux/Roissy!!
Plusieurs années à Roissy où il a apporté beaucoup de bien !!
Mec génial en bref quoi !! et un bon pote que je ne vois pas assez

Bon sinon mutation de Cyrille LEGRIS, 25 de Soissons pour l'équipe 2 de Roissy signée aujourdhui même !!
Mec super sympa avec qui on avait une chouille lors de notre déplacement à Soissons!!

A hésité ac un autre club du 77 mais comme on boit bcp à Roissy !!!
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 15:39

Dédicace à Waldner , toujours très demandé , hein , par contre, il faudra éviter les hotels et les piscines...!!

Et un 3è David qui viendra l'année prochaine, en tout cas, je ferai tout pour ...

A suivre ...

Lundi 18 Mai 2009 21:24

Mutation de David HAIK, N°509 à l'US ROISSY Tennis de Table

Jeune joueur prometteur (20 ans) de Reuilly qui a perfé GOURGAND, N°174 au bernard jeu régional.

L'équipe 1 de Roissy composé de SEMBLA, NINIOLA engagé au minimum pour 2 ans, HAIK, CHARRIER, JOUHANNEAU , MOTTI, LACHENKO rejouera la montée en N2.

Allez la Seine et Marne!!! Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 17:30

Je vois que notre ami Waldner 01 est toujours très présent sur le forum 77...

Peut être n'a t il pas quitté vraiment sa Seine et Marne...!!!

Hein gros dav!!! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 11:57

Victoire de Roissy 11/05 sur une équipe super sympa de Grand Quevilly avec 1 joueur en moins pour Roissy.

Un Igor qui a nous a fait rêvé( vive la bière!!)!! Émoticône

Et un déplacement génial qui nous attends la semaine prochaine...

++

Mercredi 12 Novembre 2008 15:52

Bien sur que certains des joueurs de Roissy sont payés, mais personne ne me fera croire qu'un n°76 (très sympa en tout cas) ne joue en N3 pour 3000 euros par an!

C'est normal vu votre pro B que vous ayez des jouers de ce calibre mais est ce normal qu'ils jouent en N3 , c'est un autre débat et je confirme que ces joueus là ne jouent pas pour rien en N3.

Mnt je n'épiloguerai plus sur ce sujet, vous méritez votre victoire, vous avez composé très stratégiquement votre composition d'équipe... Rien de plus à dire.

Pour finir, je donne un 11/4 grand maxi pour Wattignies qui pour moi montera en N2 sans aucun problème.
Mais bien sur mes propos n'engagent que moi et non l'équipe (cela me parait tellement évident mais je le confirme)

Bonne chance pour votre match contre Wattignies

Dimanche 09 Novembre 2008 02:34

Effectivement que des regrets pour Roissy qui se loupe face à Beauchamp.

Bcp de tactique chez Beauchamp qui a marché et qui nous fait mal.

On pourra tjs épiloguer sur le fait qu'un renfort de Pro B fait tjs du mal... mais bon comme tjs argent quand tu nous tiens...

Sinon victoire très méritée de Beauchamp.

Jeudi 16 Octobre 2008 14:26

idem pour moi en sachant que tous les matchs sont décisifs ou il faudra espérer sur une défaire de nos amis de Wattignies.

Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 15:21

Petit clin d'oeil à Starmania aussi: t'es déjà debout???...

Sinon match sympa, nul de Roissy / Wattignies avec pour rajouter maias avantage et avance de 4 sets pour roissy 42 à 38.

Petite dédicace aussi à nos potes de Wattignies Sabry et son pote(j'ai oublié son nom, dsl mais retour à 8h du matin le dimanche ca laisse des traces!!!!!...)

Etonne par le nul de ST LO / LILLES

Pour Roissy, la montée passera uniquement par des victoires , pas le droit à des nuls ou des défaites sinon wattignies sera là!!!. Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 09:13

Qui était le joueur blessé?
Qu'est ce qu'il a eu?

Pour Roissy: En A: Sembla et Niniola : 2/2 chacun + double
Charrier: 0/2

En B: Motti et Jouhanneau: 2/2 chacun + double
GHOZLAND: 1/2 dont une défaite après les 11/2

Et les autres matchs?
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roissytt

Résolu