Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 46

Lundi 18 Juin 2007 16:35

Citation de janowe :
oui pardon pon club c'est Saintes....
on devrait aligner en R2 25 / 25 / 30 / 30 / 35 / 40 et dans l'autre R2 qui monte de R3 ça sera plus dur mais qui sait..... 40 / 45 / 45 / 45 / 45 / 50

Ah ouais, c'est pas mal ca en R2!

Lundi 18 Juin 2007 08:47

Citation de janowe :
Mutations terminées et plutôt calme en charente maritime
Sur Jonzac l'équipe filles risque d'être très chamboulé avec J. Latreuille qui part à Gémozac et le probable arrêt d'une autre fille.
Quant à mon club arrivée d'un 60 de Jonzac et aucun départ. L'équipe 1 est confiante pour une remontée rapide en R1 et ensuite un bon maintien avec la saison prochaine la possibilité d'aligner nos 2 joueurs 25 ensemble.

C'est quoi ton club? Vous alignerez quoi en R2?

Vendredi 15 Juin 2007 18:53

Citation de victo37 :
du coté des jeunes, mutation de deux pensionnaires du pôle espoir, charlotte bodin à joué les tours, et thomas jiang à la 4S.
Nous ne pouvions plus assurer leur suivi à St Cyr sur Loire.

Ils sont classé combien? Pourquoi vous ne pouvez plus assurer?

Vendredi 15 Juin 2007 07:28

Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI

Pttn40 fait son marché en direct!

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!

Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...

Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!

Mon français à l’aire d’être ta préoccupation principal par contre pour les mutations il te reste 1h38, bon courage !!!! Je n’en parle pas à Tom ne tkt pas…. Sans rancune…

Il y avait encore une belle petite faute mais bon... Pour les mutations, il y a quelques heures que nous avons finalisé, donc pas de problème au PPCP!

Tu peux dire ce que tu veux à Tom... mais pas trop près car il est assez nerveux envers toi en ce moment!

Jeudi 14 Juin 2007 18:48

Citation de etveg :
Citation de toto79 :
Citation de lexandre :
QUEL CLASSEMENT A LE FILS DE CE JOANNES POUR PRETENDRE A UNE PLACE EN NATIONALE

Non, le fils (2000pts) de Joannes a signé à Chef-Boutonne, en pré-nationale. Par contre, je suis surpris que le père signe la-bas...

Il jouait ou cette saison son fils ??

ttgf angouleme 2 en PN

Jeudi 14 Juin 2007 07:29

Citation de lexandre :
QUEL CLASSEMENT A LE FILS DE CE JOANNES POUR PRETENDRE A UNE PLACE EN NATIONALE

Non, le fils (2000pts) de Joannes a signé à Chef-Boutonne, en pré-nationale. Par contre, je suis surpris que le père signe la-bas...

Mercredi 13 Juin 2007 22:07

Citation de beurtier :
Citation de toto79 :
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
MERCI

sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!

Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...

Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!

Mercredi 13 Juin 2007 18:46

Citation de ceb25 :
Bonjour, es que vous savez si beurtier a trouvé son équipe de pn, en deux-sèvres ou en maine et loire ?

Je crois qu'il est en contact avec Murs-Eirgné... A Confirmer

Mercredi 13 Juin 2007 18:45

Citation de ceb25 :
Pakauvic qui devait signer en Pro A à niort ne viendrait plus, car elle n'est pas assimilée à une joueuse de l'UE, et il ne peut pas y avoir 2 joueuses hors UE dans la même équipe (et il y a déjà li xue).

Quelqu'un peut il confirmer ???

Des arrivées ou des départs, au TTACC ou à TTGF ???

Je me demande pourquoi on avait voulu la prendre à Souché alors...

Mercredi 13 Juin 2007 07:19

Je connais bien 2 noms qui ont été contacté mais comme rien n'est officiel et que le sujet est épineux, je ne peux rien dire. désolé.

Mardi 12 Juin 2007 22:34

MERCI

Mardi 12 Juin 2007 21:40

Citation de aline0112 :
Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B?

Moi je te connais pas et je serais pas la jeudi... Mais bonjour quand même!

Pour ce qui est de Robin, j'ai du mal a croire que pttn40 n'en sache pas plus... Il nous la joue discret et il balancera l'info vendredi!

Mardi 12 Juin 2007 21:37

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
Non je ne suis pas de l'entente il n'y a plus d'entente en garcon, concernant g duval il semblerait qu'il parte jouer au mans jouer mais ou aucune idée ponpon qui passe sur le forum est surment plus au courant

et Joahannes il a trouvé alors?

Pas de nouvelles de Joannes en Poitou-Charentes... Il va peut-être prendre une année de repos...

Lundi 11 Juin 2007 15:09

Citation de janowe :
Laurent autret et Fouillet si je dis pas de conneries....

Tu dis pas de conneries, c'est bien ca...

Toujours pas d'infos sur Maxime Joannes?

Lundi 11 Juin 2007 15:08

Citation de victo37 :
c'est dommage, je ne sais pas à qui j'aurai l'honneur de mettre une déchirure!
Peux tu me dire qui tu es lendl (par MP) stp

Mondialement connu ce victo37, il met même des déchirures à des mecs qu'il connait pas...

Lundi 11 Juin 2007 11:38

Citation de refreshing :
Citation de refreshing :
hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à la rochelle serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? La rochelle va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..

Pour ma part, je ne connais pas... Donc le club de La Rochelle devrait s'en remettre...

Samedi 09 Juin 2007 14:08

Maxime Joannes du TTGF va à Chef-Boutonne. Périgné/Chef, ca va être fort l'an prochain, avec Demarest et Joannes...

Vendredi 08 Juin 2007 07:18

Citation de max37 :
hum sympa la "française "^^

Non max37, pas francaise, il ne va pas changer de sexe... Francais!

Jeudi 07 Juin 2007 07:21

Citation de tintin2511 :
Citation de flosim :
Citation de patator45 :
Je pense que personne n' en a parlé mais mutation de Christophe Destombes 25 du TT Joué au Ping St Jean 45

il jouerait ds quelle équipe ?? La PN ou en R2 ??
Bon renfort pr Ping St Jean45!

Un 25 on ne dirait pas NON au LACTT mais ils st rares et très convoités ds le 28!!!!

pareil pour nous... malheureusement, je compatie flosim !

pareil dans les autres ligues... nous, même avec un emploi a la clé, on a toujours rien!

Mercredi 06 Juin 2007 21:52

Je pense entre N°15 et N°25, non?
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu