oui pardon pon club c'est Saintes....
on devrait aligner en R2 25 / 25 / 30 / 30 / 35 / 40 et dans l'autre R2 qui monte de R3 ça sera plus dur mais qui sait..... 40 / 45 / 45 / 45 / 45 / 50
Mutations terminées et plutôt calme en charente maritime
Sur Jonzac l'équipe filles risque d'être très chamboulé avec J. Latreuille qui part à Gémozac et le probable arrêt d'une autre fille.
Quant à mon club arrivée d'un 60 de Jonzac et aucun départ. L'équipe 1 est confiante pour une remontée rapide en R1 et ensuite un bon maintien avec la saison prochaine la possibilité d'aligner nos 2 joueurs 25 ensemble.
du coté des jeunes, mutation de deux pensionnaires du pôle espoir, charlotte bodin à joué les tours, et thomas jiang à la 4S.
Nous ne pouvions plus assurer leur suivi à St Cyr sur Loire.
Ils sont classé combien? Pourquoi vous ne pouvez plus assurer?
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI
Pttn40 fait son marché en direct!
sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!
Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...
Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!
Mon français à l’aire d’être ta préoccupation principal par contre pour les mutations il te reste 1h38, bon courage !!!! Je n’en parle pas à Tom ne tkt pas…. Sans rancune…
Il y avait encore une belle petite faute mais bon... Pour les mutations, il y a quelques heures que nous avons finalisé, donc pas de problème au PPCP!
Tu peux dire ce que tu veux à Tom... mais pas trop près car il est assez nerveux envers toi en ce moment!
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
MERCI
sergi bruguera soyons serieux, discute déjà avec ton club de ce que tu veux et tu pourras trouver une solution... Parole de toto79, il ya des places a prendre même en PN a Parthenay!
Parthenay ouvrerait il les yeux? affaire à suivre...
Encore perdu beurtier! C'est pas ouvrerait mais ouvrirait... Le francais c'est dur comme langue!
Pakauvic qui devait signer en Pro A à niort ne viendrait plus, car elle n'est pas assimilée à une joueuse de l'UE, et il ne peut pas y avoir 2 joueuses hors UE dans la même équipe (et il y a déjà li xue).
Quelqu'un peut il confirmer ???
Des arrivées ou des départs, au TTACC ou à TTGF ???
Je me demande pourquoi on avait voulu la prendre à Souché alors...
MERCI
Moi aussi j'ai été étonnée de voir l'article concernant JP Robin à l'AS Niort. Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir aussi s'il vient pour l'handisport ou s'il mute pour jouer en équipe 1.
Bonjour à ceux que je connais. On se voit Jeudi Dim B?
Moi je te connais pas et je serais pas la jeudi... Mais bonjour quand même!
Pour ce qui est de Robin, j'ai du mal a croire que pttn40 n'en sache pas plus... Il nous la joue discret et il balancera l'info vendredi!
Non je ne suis pas de l'entente il n'y a plus d'entente en garcon, concernant g duval il semblerait qu'il parte jouer au mans jouer mais ou aucune idée ponpon qui passe sur le forum est surment plus au courant
et Joahannes il a trouvé alors?
Pas de nouvelles de Joannes en Poitou-Charentes... Il va peut-être prendre une année de repos...
hey ! une info !
gilles reginaud entraineur à la rochelle serait en contact sur un club en lorraine à thionville là ou est parti chrsitophe langlere 25 !!
qui connait ce gilles ??? La rochelle va t'il soufrir de ce départ ? merci de répondre..
Pour ma part, je ne connais pas... Donc le club de La Rochelle devrait s'en remettre...