Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 145

Lundi 06 Août 2007 18:42

Bonjour à vous...

Utilisateurs d'antitop (ou autres...), connaissez-vous le sriver killer de Butterfly? L'avez-vous essayer? Pouvez-vous le comparer à un autre anti? Où peut on se le procurer?

Merci...

Lundi 06 Août 2007 17:03

moi, je trouve(rais) normal qu'on commence à zéro (NC) quand on commence dans une fédé...

et si en ouvrière le joueur est vraiment super fort, il montera rapidement de classements surtout si il joue beaucoup en championnat et fait plusieurs séries en tournois...

ce n'est pas pire qu'un faux E6 en royale... (joueur recommançant après un arrêt de plusieurs années)

Dimanche 05 Août 2007 19:02

c'est clair...

4€ pour jouer des matches en 2 sets gagnants... mais bon, je suis mes chauffeurs... ;-)

Dimanche 05 Août 2007 10:49

je crois que je suis définitivement allergique à la salle de l'astrid...

c'est pas possible de jouer si mal! enfin même en étant si mauvais je tiens mes adversaires au score... on se console comme on peut...

outre l'habituelle condensation, une espèce de sable sur le sol à la table 8...

puis obligé de jouer le match de croisement de poule en 1 set car il ne restait que notre poule ou touts les matchs sauf 1 ont été joué en 3 sets...

et comme ce n'était pas ma soirée, ils ont réussi à carboniser mon croque-monsieur...

Samedi 04 Août 2007 12:55

quand je jouais avec l'innova, j'avais un 729 FX en rv...

Samedi 04 Août 2007 12:52

je ne comprends pas trop pourquoi on veut comparer deux choses différentes...

en royale, c'est le pourcentage de victoire dans ta catégorie, celle au dessus et celle en dessous qui prime.

et en plus les classements ne sont jamais équitables puisque donner par les fédérations à la tête du client...

2 joueurs du même club avec des résultats semblables... un monte, l'autre descend...

des joueurs n'ayant pas 50% de victoires montent...