Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 145

Lundi 06 Août 2007 18:42

Bonjour à vous...

Utilisateurs d'antitop (ou autres...), connaissez-vous le sriver killer de Butterfly? L'avez-vous essayer? Pouvez-vous le comparer à un autre anti? Où peut on se le procurer?

Merci...

Lundi 06 Août 2007 17:03

moi, je trouve(rais) normal qu'on commence à zéro (NC) quand on commence dans une fédé...

et si en ouvrière le joueur est vraiment super fort, il montera rapidement de classements surtout si il joue beaucoup en championnat et fait plusieurs séries en tournois...

ce n'est pas pire qu'un faux E6 en royale... (joueur recommançant après un arrêt de plusieurs années)

Dimanche 05 Août 2007 19:02

c'est clair...

4€ pour jouer des matches en 2 sets gagnants... mais bon, je suis mes chauffeurs... ;-)

Dimanche 05 Août 2007 10:49

je crois que je suis définitivement allergique à la salle de l'astrid...

c'est pas possible de jouer si mal! enfin même en étant si mauvais je tiens mes adversaires au score... on se console comme on peut...

outre l'habituelle condensation, une espèce de sable sur le sol à la table 8...

puis obligé de jouer le match de croisement de poule en 1 set car il ne restait que notre poule ou touts les matchs sauf 1 ont été joué en 3 sets...

et comme ce n'était pas ma soirée, ils ont réussi à carboniser mon croque-monsieur...

Samedi 04 Août 2007 12:55

quand je jouais avec l'innova, j'avais un 729 FX en rv...

Samedi 04 Août 2007 12:52

je ne comprends pas trop pourquoi on veut comparer deux choses différentes...

en royale, c'est le pourcentage de victoire dans ta catégorie, celle au dessus et celle en dessous qui prime.

et en plus les classements ne sont jamais équitables puisque donner par les fédérations à la tête du client...

2 joueurs du même club avec des résultats semblables... un monte, l'autre descend...

des joueurs n'ayant pas 50% de victoires montent...

des jeunes joueurs ayant à peine une fiche pour garder leurs classements montent de plusieurs classements...

des filles montent de 2 classements en homme à cause du classement en dame...

en ouvrière, ce sont les points de victoires et de défaites...

2 fédérations distinctes, 2 classements distincts...

Samedi 04 Août 2007 12:40

j'ai joué en cd un moment avec les 2...

je préfère et de loin l'ultralight... je l'ai utilisé en 1.8 rouge non collé pendant 1 saison. avec le petit click quand la balle est "bien" prise...

le el, était bien le premier jour d'utilisation... (1.7 rouge non collé) après je le trouve très moyen... je pense qu'il faut absolument le coller.

je joue souvent en cd avec des mousses que les autres jouent en rv...

Vendredi 03 Août 2007 20:40

2 fédérations indépendantes...

2 classements indépendants...

Vendredi 03 Août 2007 20:38

2 fédérations différentes...

2 classements différents...

voilà qui est tout à fait normal...

je ne vois pas pourquoi des prestations différentes dans 2 organisations distinctes donneraient des classements réajustables...

je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les résultats des dames en dames influent sur leurs classements en hommes...

PS: luc ont s'est vu à la cafétaria de blegny quand tu es arrivé avec ta fille. j'étais assis avec perrine gerlage...

Vendredi 03 Août 2007 16:54

surtout qu'à blegny il y a un magasin dandoy... ça ne devrait pas les ruiner d'offrir des lots en rapport avec le ping par exemple...

Mardi 31 Juillet 2007 20:39

pourtant ça part de ciney et pas de tilleur... à priori c'est pour tout le monde...

Mardi 31 Juillet 2007 17:42

comment faites vous pour recevoir ce catalogue svp ?
merci

un jour tu achètes dans le magasin et le catalogue arrive chaque début de saison...

sinon je pense que quand tu commandes par le site tu reçois un catalogue avec ta commande...

Mardi 31 Juillet 2007 16:20

1 catalogue par fédé alors?

moi, les adresses ne sont pas les mêmes une avec d'abord la rue à la belge et l'autre avec le n° de maison à la française...

quelqu'un joue en plus en corpo et en a reçu 3?

Mardi 31 Juillet 2007 13:15

par contre si on propose des colles "propres"... à quand des catalogues "propres"? quelle odeur désagréable quand on l'ouvre! ;-)

Mardi 31 Juillet 2007 13:13

A signaler également que le 9 septembre aura lieu dans cette même salle le tournoi du ctt minérois...

Mardi 31 Juillet 2007 13:12

c'était la 1ère fois que je jouais dans la grande salle... pour le critérium provincial senior, ma poule était dans la petite salle à l'étage...

mais les avis des joueurs ayant déjà jouer avec les 2 dispositions préfèrent en général la disposition 3 x 5...

Mardi 31 Juillet 2007 13:09

je recopie mon message du topic sur le catalogue dauphin...

celui de dandoy est arrivé hier matin... passage au petit format...

arrivée d'une gamme 729.

d'accord avec kam, c'est andro qui innove le plus cette année... bois, mousses et textiles...

perso, j'aime bien le donic dotec hinoki.

absence des nouveaux bryce.

arrivée des nouvelles colles (falco: water glue, tempo booster, tempo unlimited et stiga aqua energy)

Mardi 31 Juillet 2007 13:07

chez dandoy oui... mousses, bois et textiles...

Mardi 31 Juillet 2007 12:40

vu hier soir dans le catalogue dandoy:

falco water glue 150 ml 18€90
falco tempo booster 150ml 21€50
falco tempo unlimited 250ml 26€90
stiga aqua energy 150 ml 20€90

Mardi 31 Juillet 2007 12:35

peut être se renseigner directement chez butterfly... ou envoyer un mail à la fédé des pays-bas...
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu