Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobmorane

Messages de bobmorane

Jeudi 11 Décembre 2008 12:14

bonjour,
je relance ce post pour connaitre vos avis sur ces 2 revetement:
je joue actuelement avec un diva energie et j'aimerai connaitre lequel des 2 extreme se rapproche le plus au niveau dureté de la mousse.
ces revetement ont ils un son sympathique en jeu?
merci bonne journée

Jeudi 12 Juin 2008 10:14

bon premier essai de l'octopus en 1.1 mm venant du fakir en 0x:
il gène beaucoup moins à la table et c'est entièrement logique
pour ce qui est de la défence il inverse énormément cependant avec autant de mousse j'ai encore un peu de mal je fait trop de faite mais ca rentre si quelqu'un à un conseil à me donner pour défendre avec autant de mousse c'est sympa!
je trouve qu'il ne prend pas trop les effets au retour de service mais il faut quand meme être plus attentif qu'avec un lisse mais encore une fois je suis agréablement surpris.
maintenant dernière grande qualité c'est l'attaque et là on peu vraiment parler d'attaque et non de simili accélération que l'on a tendance à faire avec certain picot; l'octopus permet de réaliser des attaques franches à la table quasi comme avec un backside qui vont vite et sont gênante pour l'adversaire!
vous l'aurait compris j'ai adopter l'octopus qui répond parfaitement à mon jeu même si je vais avoir un temps d'adaptation en défence
ps: je viens de mettre le bois chen weixing qui est aussi très agréable à jouer pour mon jeu de défence revers et attaque coup droit
voila bonne journée et n'hésitez pas à me conseiller sur un bon geste de défence!!!

Vendredi 09 Mai 2008 15:42

merci beaucoup effectivement tu es l'homme de la situation et ta réponse va effectivement dans la sens de ma pensé a savoir plus mou et moi bon en frappe
merci

Vendredi 09 Mai 2008 11:26

petite question j'hésite entre le diva enrgie que j'ai essayé et que je trouve super et le nimbus ces 2 revetement sont il équivalent ou quels sont leur différences et points communs
merci

Vendredi 09 Mai 2008 11:20

je relance le sujet pour avoir votre avis en comparaison avec le nimbus: plus dure ou pas plus rapide etc merci

Jeudi 08 Mai 2008 13:42

ce bois est il effectivement moins rapide que le firewall plus?

Jeudi 01 Mai 2008 15:59

ce bois est-il suffisament rapide pour accélerer en top ou en frappe dans le jeu avec un nimbus?

Dimanche 20 Avril 2008 15:49

il est plutot dur comme bois?

Vendredi 18 Avril 2008 12:17

ce bois m'interesse bien je voulais savoir si il avait une grande pallette? je pense le mettre avec un nimbus ou autre plaque dure et rapide pour un jeu offenssif en top frappé et un curl en 0x pour un pur jeu de défence qu'en pensez vous? ce bois est -il plutôt dur car je cherche un bois permetant de frapper assez facilment! merci
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobmorane

Résolu