Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de williams

Messages de williams

Lundi 28 Août 2006 18:15

nous par 1 vendeurs de pizza et on a meme de réduc en + de madéwis

Dimanche 20 Août 2006 00:59

merci de ta réponce . pour l'effort le petit est déjas fait mais je galere quand meme

il faut que j'attende encor 1 ans pour me présenter a la rca je viens d'avoir 15 ans

et la rca qu'es

Samedi 19 Août 2006 13:29

oui mais en départemental et régional je c'est sue pour les jeune ou je joue ben se n'est pas des arbitre c'est( nous qui nous auto-arbitront es que pour les aduletes sa change ? sinon ya que nivo national

Vendredi 18 Août 2006 17:39

oué ben moi j'ai 15 ans j'ai qu'1 moto et elle est bien trafiqué (comme dit les vieux) et je conssomme plus que 30 cts par km comme avait dit quelqu'un sur la premiere page

Vendredi 18 Août 2006 17:15

ok mais j'ai toujours pas ma réponsses

pour les tarifs que tu ma donné si au niveau national?

les 15 euros c'est pour compenssez le déplacement c'est tout

Vendredi 18 Août 2006 16:47

non si je veux faire sa c'est pour aider et observer les stiles de jeu meme si ya pas le temps

désolé pour la question de l'ordi mais c'était 1 question qui me restait dans la tete

Vendredi 18 Août 2006 16:32

mercipour vos rensseignement mais je me pose 2 ou 3 questions
1: ya t'il possibilité de s'arranger avec le club pour avoir gratuitement la licence en tant que joueur
2 : les tarifs que tu a donner est a quel niveau : départemental régional ou national
3: l'ordinateur portable des juges arbitre est t'il offert par la fftt ?les prettent t'il jusqu'a la fin de la saison ? ou c'est a lui de l'acheter?

Vendredi 18 Août 2006 16:21

merci pour toutes ses informations
le tarif que tu donne c'est a quels niveau?national?
ya t'il possibilité de trouver 1 arangement avec votre club étant arbitre d'avoir la licance de joueur offertes
l'ordinateur portable des juges arbitre est_il offet pas la fftt? prété jusqu'a la fin de la saison ? ou c'est le juge arbitre qui doit amener le leur

Vendredi 18 Août 2006 16:12

merci pour vos réponsse a votre avis y'a t'il 1 possibilité de s'arranger ac le club pour ne pas etre payé et en échangd'avoir la licence en tant que joueurs

2ieme question : es la fft qui offrent les ordi portable au juges arbitre ?doivent ils les rendrent a la fin de la saison

Vendredi 18 Août 2006 15:48

ok je fait se que je peut j'espere que vous le comprennez (se n'est pas 1 question de féniantise )
pour le stage que j'ait passer es normal que je n'est pas eut de diplome

Vendredi 18 Août 2006 15:30

ok si quelqu'un peut m'indiquer 1 logiciel qui rectifie les fautes sela serait simpa
les vacances y sont pour quelque choses

Vendredi 18 Août 2006 15:23

ben ofete c'est de 1h30 a 8h30 ou 9h00 donc je ne c'est pas trop si la journé comprend la matiné

Vendredi 18 Août 2006 15:20

bien joué je n'est pas fait le teste j'ai juste regarder les question franchemant selui qui a fait 25 et 24 ben bravo

Vendredi 18 Août 2006 15:16

merci lorienté mais je suis 1 peut perdu moi se que j'ai fait c'était dans mon département mais il y avait des perssones des départements voisins qui était présent
ya_t_il 1 site avec les noms de se qui ont passé le stage

Vendredi 18 Août 2006 15:03

oui je l'est eut mais je n'est pas tres bien compri sur le stage si il nous envoyé 1 diplome ou si c'était écrit sur 1 site

pour l'hotographe je fait se que je peut .
sur le forum de mécanique ou je passe pas mal de temps j'ai eut 1 bam de 5 jour et la semaine derniere un de 1 mois

qu'apelle tu pat JA1

Vendredi 18 Août 2006 14:57

oui je l'est passer pour etre arbitre l'anné derniere malheuresement la desieme partie du stage était réservé au majeur pour devenir juge arbitre
jespere parler du bon stage nous on n'avait nos note 1 projecteur est 1 grand entreneur arbitre enfin qui fesait 1 peu tout a la fin il y avait 1 questionnaire qu'on nous a corrigé avec le droit a un quart des eurreurs environ meme 1 peu moins

Vendredi 18 Août 2006 14:45

màoije ne c'est pas grand chose mais juste que pour passer la formation d'arbitre il n'y a pas d'age et de juge arbitre 18 ans mais la formation avec 1 questionnaire qui n'est pas comme l'assr il ne faut pas juste avoir la moyenne mais 1 peu plus des 3quarts de bonne réponce durants la formations il y a droit o note et droit de les garder pandants les questionnaires

Vendredi 18 Août 2006 14:42

ben si il voudrait bien me resseigner s'est le bien venue

Vendredi 18 Août 2006 14:36

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum je voudrait savoir ou me rensseingner pour commancer a devenir arbitre ?quelle démarche faire ?j'ai fait des stage pour devenir arbitre avec des vidéo et explication intensive et 1 gros questionnaire final
je n'est que 15 ans et j'était le seule qui n'était pas majeur a se stage je voudrait savoir si il y a 1 école a faire et si 1 sujet a déjas était créé merci de me le faire parvenir
si 1 arbitre peut me parler sur msn ou en priver sela serait parfait
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de williams

Résolu