Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Messages de kev55 - Page 13

Mardi 04 Décembre 2007 11:57

Citation de kallstrom :
Merci pour les infos Kévin.
Dommage pour Steven qui n'a pas confirmé cette saison. Continuez à le soutenir !

Steven n'a peut être pas confirmé cette phase, mais il ne perd pas de points. En PR la transition est difficile mais en indiv il a pas mal tourné. En jouant des classements supérieurs il devrait encore progresser la prochaine phase.

Merci à toi. Et bon courage si tu reprends le ping.

Lundi 03 Décembre 2007 18:50

Steven n'a pas pu aller à Bourge pour jouer la régionale -18.
Quentin a terminé 7ème pour sa première en D1 en battant 2 80 et 65 et en perdant des forts.
Du côté des anciens retour en forme de Dom qui perf notamment sur Meyer 45.

Dimanche 02 Décembre 2007 22:49

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Rien de probant, rien de probant. Tu sais pt être pas ce que ca représente d battre un 30-25 pour nous les moyens joueurs Émoticône . Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.

'nous les moyens joueurs' Rire j'en fais également partie je te rappel!!!!
Et pour replacer le contexte des belles, il y en a 2 sur flosim (le fourbe!! il aurait pu m'en laisser uneRire), 1 sur Rossignol (45-40), 1 sur Shou...shu...chou...le joueur de francourville (40)... des joueurs (presque) à mon niveau, normalement. Quoique pour battre un défenseur 35 je manque encore de régularité apparemment.
Pourquoi t'es passé à côté toi, alors?

A coté de la plaque comme on dit. Jusque là je crois n'avoir pas fait de top de défenseur depuis quelques années. C'est pas que les top de défenseurs sont mauvais mais la les trajectoires étaient assez bombées on va dire. Et bizarrement je me trouvais assez loin d la table surtout dans les dernier matchs. Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 18:18

Je tire un grand chapeau aux joueurs du TTB qui auront fait une bonne compét dans l'ensemble. Sauf moi qui ne brille pas dans cette compet, là je pense que je peut avoir des regrets. Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 18:04

pas de tournoi interrégional sur Orléans ? Après les tournoi de Salbris, St Avertin... Ca serait pas mal qu'il y en ait un dans le Loiret.

Dimanche 02 Décembre 2007 18:04

pas de tournoi interrégional sur Orléans ? Après les tournoi de Salbris, St Avertin... Ca serait pas mal qu'il y en ait un dans le Loiret.

Dimanche 02 Décembre 2007 18:00

Citation de Tigui :
Ca donne quoi pour toi Kem dans le détail ? des perfs ?

Rien de bien probant...je perf à 30 (Champagne) et je gagne un 45 (Kreutz)...je finis premier de poule, et après ça je perd tout mes matchs à la belle Émoticône

Rien de probant, rien de probant. Tu sais pt être pas ce que ca représente d battre un 30-25 pour nous les moyens joueurs Émoticône . Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.

Jeudi 29 Novembre 2007 18:20

En fait je plaisantais. Je n'ai aucune prétention pour le moment à part ne pas faire de contre.

Jeudi 29 Novembre 2007 09:58

Citation de kev55 :
Euh bientôt!

Ça roule!! Je compte sur toi pour la prochaine fois!!!! Rire

Oh je verrai bien une finale Bonneval-Bonneval ca serait pas mal. Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 19:02

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Euh bientôt! Émoticône

pourtant tu t'es entraîné comme un fou hier soir à l'Orbellière...!!!! Émoticône

Oh c'est bon la, fini le chambrage. donc on peut pas dire que je me prépare à monter en D1! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 12:31

Citation de kev55 :
3 bonnevalais en D2 Jérém ne sera pas tout seul !lol! . Espérons qu'il remonte. Émoticône
Merci Flo pour ces précisions!

Et toi alors? On te voit quand en D1?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Euh bientôt! Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 17:24

3 bonnevalais en D2 Jérém ne sera pas tout seul !lol! . Espérons qu'il remonte. Émoticône
Merci Flo pour ces précisions!

Mercredi 14 Novembre 2007 18:16

Citation de flosim :
yes, il s'agit du vendredi 30/11 pr les seniors départementaux

mais dis moi Kev55, tu n'as pas le calendrier des compétitions ? (ton père en tant que président de club doit l'avoir en principe)

Ouais mais là je n'avais pas la date un point c'est tout. On n'a pas tout sous le nez!

C'est tout bon Kévin, j'ai regardé les points pour ce mois ci, tu n'auras pas à changer de pseudoRire, kev55 c'est très bien...ça doit être pour ça que tu es pressé de faire les indivs!! Tu veux te refaire une deuxième santé?

J'hésite à participer aux prochains indivs car j'ai fait 4 contres d'affilée aux précédents c'est pour ca que je vaut mon pseudo Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 13:46

Je ne me rappelle plus quand se déroule la prochaine journée de critérium.

Mercredi 14 Novembre 2007 13:46

Citation de kallstrom :
Citation de kev55 :
et les plus vieux bonnevalais? Émoticône

En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.

C'est pas glorieux les vieux Émoticône

4è et 5è c'est tout de même pas mal.

Samedi 10 Novembre 2007 16:39

Citation de flosim :
score a peu près logique puisque du côté luisantais il manquait un 50 et un 55 contre un 40 et un 55 côté Bonneval.

Euh stp ne me sous-estime pas je suis 50.

Samedi 10 Novembre 2007 12:13

13 - 7 C'est plutôt un bon score pour une équipe où manquent les deux plus fort!!! Des perfs bonnevalaises??

Environ 4 perfs . 4 si on chipote avec 3-4 points d'écart. Carton plein pour seb bravo.

Samedi 10 Novembre 2007 02:44

Citation de flosim :
victoire 13-07 de LACTT4 (45 55 55 65 70 80) contre Bonneval1 (ils avaient des absents je crois dont Kev55, non ??!!)

Exact, Gallardo28 ne jouait pas non plus.

Mardi 06 Novembre 2007 18:15

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
En PR, Match de la 2nde place entre Bonneval1 et Luisant4.
Je pense que la rencontre cela serrée.
Allez le L.A.C.T.T.

kkchose me dit que la rencontre ne va pas être serrée. Sais pas pq, juste une intuition Émoticône Aller les gars courage!

équipes qui se valent de toute facon.

Mardi 06 Novembre 2007 10:45

Citation de flosim :
En PR, Match de la 2nde place entre Bonneval1 et Luisant4.
Je pense que la rencontre cela serrée.
Allez le L.A.C.T.T.

kkchose me dit que la rencontre ne va pas être serrée. Sais pas pq, juste une intuition Émoticône Aller les gars courage!
419 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kev55

Résolu