Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 19

Mardi 15 Janvier 2008 13:41

Citation de Flo45 :
Ya pas mal de choses vraies la dedans. En D1 Saran 1 est grand favori. Mais qui pour les deux autres places ???
Et pourquoi pas Saran2 ?!? S'ils sont au complet, ils vont embéter pas mal d'équipes.
Citation de Flo45 :
En D2 , st Cyr en val ne pourra pas jouer les 2 montées je pense, et en D3 aussi ils vont etre juste je pense. Enfin ils nous surprendront toujours.
D'accord avec toi, St Cyr va sûrement jouer une montée en D1 mais pas 2; faut bien qu'ils laissent quelques miettes aux autres clubs Émoticône
Citation de Flo45 :
Nouc concernant, vous verrez bien ...
Montargis sera toujours Montargis: impossible de prévoir leur compo d'équipe. On ne sait jamais sur quel tableau ils jouent...TOUS évidemment! La règle des brûlages n'a aucun secret pour eux!

Lundi 14 Janvier 2008 21:35

Citation de st3ph3n :
quelqu'un aurait la date du prochain tour d'indiv ??
Samedi 2 février

Dimanche 13 Janvier 2008 15:38

Citation de st3ph3n :
Des detail pour St cyr ???
ainsi que pour le derby Saran1/2 ???
Saran1:
* en A: Anthony(40)-Bébert(50)-Moi(40)
* en B: Tony(45)-Benoit(50)-Olivier(55)
Saran2:
* en A: Néné(50)-Pat(50)-Rapha(55)
* en B: Manu(55)-Benoit(55)-Dylan(NC)

Les 4 points ont été marqués par:
* Manu qui bat Olivier et Benoit
* Benoit qui bat Benoit
* Néné qui bat Bébert

Dimanche 13 Janvier 2008 15:21

Saran1(40-40-45-50-50-55)-Saran2(50-55-55-55-55-NC):16-4

Samedi 12 Janvier 2008 11:34

Citation de zorro45 :
je n'ai plus de moustaches ....
Serais-tu un saranais?

Samedi 12 Janvier 2008 01:41

Résultats de Saran:
D3: Saran3-St Marceau5: 9-9 (7 belles disputées toutes perdues!)
D4: Saran4-Ormes1: 8-10 (5 belles disputées, une seule gagnée!)
D6: USO6-Saran5: 18-0
D6: Chapelloise8-Saran6: 4-14
Soirée moyenne avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. Il va falloir travailler les belles!

Vendredi 11 Janvier 2008 13:15

Moi j'y serai. J'attends vendredi prochain pour envoyer les inscriptions par mél; il y en a toujours qui s'inscrivent au dernier moment Émoticône.
J'espère qu'il y aura du monde.

Jeudi 10 Janvier 2008 22:30

Après avoir entendu quelques mots sur la plaquette des sports de Saran, voici enfin l'image!
http://fournier.jj.free.fr/Olivier.jpg

Dimanche 06 Janvier 2008 18:50

Citation de Vincente de la Vega :
lu tof1, bizarre tes pronos en D2 notamment la victoire de chailly sur puiseaux et st cyr en val à donnery ,je reste globalement sur le mm ordre d'idée sauf sur ces 2 matchs , je vois pas comment chailly passé si puiseaux au complet
(45F,50-50-50)! et lorris ne jouera pas les brulages car trop juste en R3.
De plus, ce ne st pas des jeux genants pour des gars comme bocquet, urbaniak clouseau! Moi 16/02 pour puiseaux!
Je suis d'accord avec toi pour Puiseaux; ils ont une belle équipe en D2 et je ne vois pas comment Chailly pourrait les battre.
Dans la poule A, la montée devrait se jouer entre Puiseaux et Pithiviers.
Dans la poule B, je mise sur Neuville ou St Cyr en Val.

Samedi 05 Janvier 2008 17:50

Citation de gratos patos :
Citation de Filou45 :
La 1ère journée nous permet de reprendre tranquillement: Saran2 c'est pas très fort d'après ce que j'ai entendu dire... Émoticône
On reprend le petit jeu des pronostics?
Voici les miens pour la D1:
PATAY CP 1-PING ST JEAN 45 4: 11-9 Allez les patichons!
SARAN USM 1-SARAN USM 2: 17-3 Désolé les gars de l'équipe 2, ça va être une boucherie
CJF LES AUBRAIS 2-FEROLLES TT 1: 12-8
ORLEANS GAZELEC 1-CLERY ST ANDRE 1: 9-11

Dis-voir Filou, les 3 points qui seront "donnés" par l'équipe 1, tu penses à qui en particulier ? Votre nouvelle recrue ???
C'est pas très gentil pour notre nouvelle recrue ça!
Je ne pensais à personne en particulier à part moi qui pourrait perdre un ou deux matchs; c'est jamais simple de jouer des coéquipiers en match officiel.

Samedi 05 Janvier 2008 15:00

Citation de Flo45 :
Citation de *SCO* :
Pour cette seconde phase, je ne vois pas ki ou koi pourrais empécher l'équipe de saran1 de monter en R3 !!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif

C tres costaud..... et surtout bien au dessus des autres équipes.

Bonne chance a tous

il me semble également que Saran est incontetstablement en position de favori en D1. Ses 2 énnemis jurés sont montés et il y aura cette fois 3 places à prendre. Il serait vraiment surprenant que saran 1 ne soit pas dans les 3 premiers
"ennemis jurés", le terme est un peu fort. Il y avait 3 prétendants à la montée en 1ère phase et c'est nous qui restons en D1. On est déçu, c'est sûr mais c'est le jeu. Encore bravo à Olivet et Semoy qui ont bien joué cette 1ère phase: bonne chance à eux en R3!Émoticône
On compte bien les retrouver en Septembre 2008 en R3. On est encore favori et si on n'arrive pas à monter cette fois encore, on sera vraiment dégoutté! Émoticône
La 1ère journée nous permet de reprendre tranquillement: Saran2 c'est pas très fort d'après ce que j'ai entendu dire... Émoticône
On reprend le petit jeu des pronostics?
Voici les miens pour la D1:
PATAY CP 1-PING ST JEAN 45 4: 11-9 Allez les patichons!
SARAN USM 1-SARAN USM 2: 17-3 Désolé les gars de l'équipe 2, ça va être une boucherie
CJF LES AUBRAIS 2-FEROLLES TT 1: 12-8
ORLEANS GAZELEC 1-CLERY ST ANDRE 1: 9-11

Lundi 31 Décembre 2007 14:02

Citation de Flo45 :
nulix45 --> ta source ? elles ne sont pas sur le site FFTT !
Le Comité a envoyé ce matin un mél aux clubs donnant les poules sous réserve des demandes particulières des clubs et des inscriptions de nouvelles équipes.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:53

Citation de crapaud 45 :
De mon coté, je vais essayé de venir l'après midi mais pas sur car à olivet, top elite régional!

Si je viens, je veux joué filou45...LOL! Yen a marre de se cotoyer sans jamais s'être joué! n'est-ce pas?
Ce n'est que du menu fretin et tu ne devrai pas avoir trop de mal contre lui.......
Cette année je pense pouvoir faire ce tournoi (tableaux 35 et TC). Ce serait avec plaisir que je jouerai contre toi. Et si le hasard ne veut pas qu'on se joue en match officiel, on pourra quand même taper la balle ensemble. Émoticône
Je ne répondrai même pas au batracien qui croit être fort depuis que je l'ai laissé gagner un match un soir d'entraînement et qui va manger gras ce soir s'il ose venir à l'entraînement!!! Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 21:35

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ?
ça aurait été coooooooooooool...
Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance

Pour les poules, patiente encore l'ami!
A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif!

Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!!

A Jeudi.

ce qui est sur c'est qu'il y aura ds chaque poule une équipe de Pithiviers et de St Cyr en Val

ou pas ... (voila avec les répliques dans l'ordre c'est mieux)
Pourquoi tu dis ça? Vous ne voulez pas reconduire vos 2 équipes en D2?

Lundi 17 Décembre 2007 18:40

Citation de bob45 :
je pensais partir vers d autres cieux, malheureusement pour Saran 1 et 2 , je devrais rejouer en équipe 1 à Patay (et en forme j'espère...-100 1ere phase...)
Je suis bien content de pouvoir te croiser en 2ème phase.
Bonne chance aux patichons en D1 même si le maintien risque d'être très difficile pour vous.

Dimanche 16 Décembre 2007 06:50

Citation de bttavaincra :
Citation de lendl :
Citation de bttavaincra :
ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!

moi aussi c'est le jour de ma fête et je compte bien remporter un tableau

A+

malheureusement pas de nc 55 donc je ne le ferai pas
Parce que tu ne disputes que les tournois que tu es sûr de gagner?
C'est dommage; les tournois, c'est surtout un moyen de rencontrer des joueurs que tu n'as pas l'occasion de croiser en championnat. Moi j'essaierai d'y être cette année. Avec un peu de chance, je jouerai lendl et avec beaucoup de chance je lui prendrai peut-être un set Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 19:40

Pour moi, Saran1 ( à part si ils vt tous en mission pdt 1 mois au meme momentRire sans souci, je rappel que les 3 premiers montent...!)
Après CJF,GAZELEC et CLERY! pour les places 2 et 3.

SARAN 2 au milieu de tt ca!

Pour Férolles et Patay, cela risque d'être dur...!
Ce n'est que mon avis , on verra bien , je suivrais de pret cette poule de D1.
On est favori sur cette 2ème phase mais on l'était aussi en 1ère phase...On ne va donc pas s'emballer mais avec l'équipe qu'on peut présenter, on serait vraiment très déçu de louper encore la montée en R3. Mon tiercé gagnant pour cette 2ème phase:
1. Saran1
2. Cléry
3. PSJ45 4
Les 2 dernières places devraient revenir à Férolles et Patay; ce qui devrait maintenir notre équipe 2.
ATTENTION MESSIEURS A CYRIL BEUCHER de CLERY, il va mangé du 45!

Émoticône , vous serez prévenu!

Bonne chance à tous.
Ok c'est noté on fera attention à Mr Beucher fils. On aura encore un 45 en 2ème phase, je vais le prévenir!

Mercredi 12 Décembre 2007 09:21

Les clubs du Loiret vont-ils recevoir les papiers du tournoi ou une version mél?
Il devrait y avoir quelques saranais pour faire ce grand déplacement...
J'espère que vous aurez du monde.

Mardi 11 Décembre 2007 09:10

Citation de lendl :
Citation de Filou45 :
Citation de lendl :
cjf 2 va remonter .
ils auraient du se maintenir mais ils ont joué de malchance (comme cjf1)
L équipe n est pas plus faible que l an passé .
Dommage pour Saran .
Pourquoi "Dommage pour Saran"?
Vivement le match Saran1-CJF2. Des renforts pour votre équipe seraient-ils prévus? Tu joues en D1 en 2ème phase? Émoticône

pourquoi cette question ? si ils ont besoin d un renfort oui je jouerais sans probléme et sur SARAN pour la montée si possible .
Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec toi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 10:02 par Filou45
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu