Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucio38

Messages de lucio38 - Page 2

Mercredi 25 Février 2009 12:18

non je ne connais pas...
je suis passé sur Butterfly-world, et ils proposent le bois en anatomique, peut être une erreur de présentation mais ça me laisse un pti espoire!
De toute façon je pense attendre l'année prochaine pour changer de bois, donc ça leur laisse du temps pour en faire au moin un en anatomique Émoticône

Mardi 24 Février 2009 11:56

éhé, ça risque dramatique... Émoticône
Merci de ta réponse rapide.

Lundi 23 Février 2009 23:03

j'ai l'impression qu'il change sa position de remise de service pour pouvoir mieux lire le service, parce qu'il y a beaucoup de points ou Ma Lin sert et met un sac direct sur une remise un peu hasardeuse de Boll...
Ma Lin n'enlève pas tout son corps de devant la balle et en plus Boll est gaucher donc ca aide pas.

Sinon match superbe, merci pour le lien.

Est ce qu'il est possible de le télécharger en entier sur megaupload ou autre?

Lundi 23 Février 2009 12:47

Je voudrais savoir si il est possible de l'avoir avec un manche anatomique? Car pour l'instant, chez tous les revendeurs je ne le vois qu'en droit ou concave...

Jeudi 19 Février 2009 21:06

si il jouait avec un mark V collé, le PRYDE serait une bonne alternative.

Samedi 07 Février 2009 11:14

moi je passe ma main (celle qui ne joue pas) sous la semelle. C'est propre et efficace, ca dure aussi longtemps qu'avec de l'eau

Dimanche 04 Janvier 2009 23:02

j'ai une question à vous poser car ca fait un petit moment que je me la pose...

J'ai opté depuis 3 mois pour le Pryde en 2mm, j'en suis assez satisfait, mais je trouve la plaque vraiment épaisse. Après avoir mesuré (avec une pauvre règle) elle fait pil poil 4mm! (sans booster bien sur)

La version Max devrait donc dépasser la limite autorisée... Donc si quelqu'un peut me contredire, qu'il n'hésite pas!

Sinon Pour info entre 8 et 10h d'entrainement + les compet', les plaques craquent en 3 semaines/1mois; et c'est régulièrement la rouge la première.

Mercredi 02 Juillet 2008 15:04

et bien je pense que l'on fera le maximum comme d'hab', peut ètre primer un peu mieux les gros tableaux pour attirer de meilleurs joueurs...

dans tous les cas je suis sur que mon pti mariano viendrait pour moin de 130€! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 23:15

Citation de MAZE JUNIOR :
tournoi organisé par misterping !!!

venez nombreux coeff 0.75

Lucio nous comptons sur ta présence.

si ce que tu m'as dit la dernière fois tient tjs ya pas de pbs! (une histoire d'inscriptions...) Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 12:09

Citation de babolato :
La finale du ttes séries opposait Tirselt à Ambrosino (et non pas loukov à ambrosino). Je suis parti à 3h45 et Tirselt menait 2-0 (14-12 et 16-14)...voilà après je ne sais pas comment ça s'est fini.

donc si je ne me trompe pas, en demi finale, ambrosino a sorti loukov et tirselt a sorti locatelli.(vainqueur de meley en 1/4)

Dimanche 04 Mai 2008 14:55

marrant gaspard!

Citation de bingo :
Tu peux me dire les 1/4 du toutes séries et les 1/2 si tu n'es pas trop en manque de sommeil !!!

tkt j'ai quand meme fait mes 8h de sommeil... Émoticône

je me souviens plus exactement des 1/4, moi je bats mavoungou, barbosa bat ramon, guibert bat bosse et tirselt bat angiono... à vérifier quand meme

en 1/2 je bats barbosa et tirselt bat guibert (si je me suis pas trompé au niveau du 1/4...)

Citation de prénateur :
Pourtant y'avait pas un qualifié par poule pr les tablo de plus de 48 inscrits?

non non il y avait 2 qualifiés par poules.

Dimanche 04 Mai 2008 13:33

merci prénatuer!

oui oui yavait pas mal de retard, je crois que la finale s'est jouée a 2h00 du mat' et ce n'était pas encore fini!! Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 13:05

ttes séries : TIRSELT 1er
PELLERiN 2eme
BARBOSA-GUIBERT demi finalistes

Mercredi 30 Avril 2008 12:03

st jeannais' team : guignard, mollard, dukaez et pellerin!
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucio38

Résolu