Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucio38

Messages de lucio38 - Page 3

Mardi 22 Avril 2008 08:22

Citation de prénateur :
Effectivement le tableau toutes séries avait l'air sympa!!! Belle perf lucio sur Meley...

En 30 j'ai croisé Aziz Khéchaï (30) ce soir qui a perdu en finale sur burdel (30)


je cois que c'est plutot bArdel de montaud qui gagne le NC 30.

Lundi 21 Avril 2008 19:17

un super tournoi meme si il ne finit pas souvent à l'heure... Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 16:56

Citation de prénateur :
Tu as fait koi toi lucio??

En tous cas la finale devait etre interessante... Jeremy Petiot qui a gagné le tableau -21ans à Nantes samedi pour les indiv et qui est de la romagne c'est déplacé à fraisses le dimanche! Motivé le garçon...

D'autre résultats sinon?


jpasse meley en 1/4 et perds en demi sur Petiot.
le tableau toutes séries étaient vraiment sympa, en plus des 2 finalistes il y avait meley, domoustchiev, yakimov, canaque...ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de numérotés en tournoi.

le tournoi était très bien organisé et il me semble que la finale du toutes séries s'est jouée a 22H... donc on est pas rentré trop tard.

surement a l'année prochaine!

Lundi 21 Avril 2008 01:17

deja posté...http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27682-1.html

Lundi 21 Avril 2008 01:14

ttes séries:

1er Mariano LOUKOV n°168
2eme Jeremy PETIOT n°192

Samedi 19 Avril 2008 11:16

est il possible d'établir une liste des inscrits...? le tournoi étant demain..

Mardi 15 Avril 2008 16:49

à par peut ètre st égrève, je ne crois que tu puisses trouvé plus près! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 12:16

les isérois du TT st jeannais arrivent en force!
on pense réserver au formule 1 de muret pour le weekend mais avez vous une meilleure proposition au niveu proximité avec le gymnase/prix.
une liste des inscrits va t elle se faire connaitre?
merci d'avance

Lundi 07 Avril 2008 09:31

tournoi interrégional ou national??
en tt cas j'y serai
@+

Samedi 22 Mars 2008 19:24

Citation de pro-ping-ttg :
J'aurai bien voulu le faire mais difficultés pour y aller et beaucoup de courbatures :P.
Dommage j'aurai peut etre pu jouer lucio !!!! Temps pis on aura d'autres occasions.


c'est clair que c'est dommage pour toi surtt que tu restes sur 2 ou 3 victoires d'affilé sur moi nn?jprenrai ma revanche au championnat de l'isère?

Citation de Teuch :
Citation de lucio38 :
Sinon, ce cher M. DELHOMME ne souhaiterai pas se présenter au tournoi dimanche??

Je crois savoir qu'il travaille les dimanche après-midi. Désolé pour toi Lucio... Tu penses pouvoir le rebattre ? Il est actuellement en pleine forme , s'entraîne beaucoup , et je pense que ça serait difficile ... Quoiqu'il en soit , ça serait un beau match ...


c'est qu'il fait une saison du tonerre et je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois ou on s'est joué.je ne sais pas si je pourrais le battre a nouveau enfin, pour savoir il faudrait qu'on se rejoue!

Citation de anakin26200 :
fred ne sera pas là il est indisponible donc lucio il te reste plus le 177 à battre mais par contre fais attention il y a derrière toi quelques 25 au dent longue
la liste est àjour sur le site du club et je viens d'avoir mon 100ème inscrits
à demain


ouais c'est clair qu'il va faloir queje fasse gaffe a mes fesses! dimanche on viendra surment a 4 de st jeannais, dukez bastien sera du voyage.

voila, bnne chance pour ceux qui joueront demain.
@+

Samedi 22 Mars 2008 02:04

et non elle se remet des championats de france universitaires qui ont eu lieu jeudi et vendredi... dsl pour elle.

Sinon, ce cher M. DELHOMME ne souhaiterai pas se présenter au tournoi dimanche??

Mercredi 19 Mars 2008 00:13

oula ... zheng junge de miramas inscrit! espérons qu'il ne sera pas seul!

Mardi 18 Mars 2008 12:43

dommage que ce soit si loin de chez moi... l'année prochaine peut ètre.

Mardi 18 Mars 2008 12:35

quelqu'un sait qui a gagné le ttes série l'année dernière?
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucio38

Résolu