Henry reconnait la main (remarque dire le contraire aurait été etrange) pour moi les seuls a tenir cette équipe sont anelka, qui sans avoir été exceptionnel a été régulier sur le match, et surtout LLORIS!!!! sans le gardien rhodanien, la france restait chez elle!
anelka c'est une chèvre il me semble qu'il est à l'attaque de l'équipe de France je ne l'ai pas vu devant hier soir par contre pour venir piquer les ballons a yohan il est tres fort et pour faire des passes en arrière il est champion, mais ce n'est pas son rôle !!!!
une vrai quiche a mon avis, par contre LLORIS c'est un très grand !!!!!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Ce fait de match, cela arrive tout les weekends et sur tout les terrains du monde entiers.
C'est une erreur d'arbitrage. La main de Dieu (Maradonna) beaucoup de personnes lui ont pardonnes alors pourquoi pas a Henry.
Et je ne suis pas sur que lors d'un match qualificatif pour la coupe de monde, tu serais aller voir l'arbitre en lui disant "oui monsieur j'ai fait main".
c'est pas en écrivant se genre de commentaire que le fair play va y gagner, moi j'ai qu'une seule chose à ajouter..... J'ai honte de notre équipe de Fance et encore plus de notre Capitaine !!!!!
Et Bravo aux Irlandais, ils ont fait preuve que même sans grands joueurs payer des millions d'euros avec une équipe soudée et un grosse envie de ballon on peut y arriver.
ils ne suivent pas totalement l'actualité.............
ce n'est pas notre petit gaucher dont je parlai mais de notre grand droitier, Tom à déja joué...........
il à jouer la première journée en R1 mais rien n'interdit qu'il joue la deuxième en PR mais bon nous on s'en fou droitier ou gaucher, même punition...... Pas d'after pour les méchants !!! !!!
Sinon y a t'il des compos pour cette premier journee???
Pour nous a bussy pas de surprises ce sera les 6 meme pour toute la saison sauf imponderables...
nous aussi !!! sauf impondérables !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Septembre 2009 11:34 par
seb77