Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 31

Jeudi 22 Février 2007 09:35

aurélien,
dans un ancien france tennis de table il était écrit que les critères de sélection de mr gadal avaient été validés par la fftt lors d'un comité directeur
heureuseumentRire sinon çà voudrait dire que les critères de sélection sont établis après que toutes les compétitions soient jouées car là il n'y a plus de compétition internationale avant belgrade !

Jeudi 22 Février 2007 09:15

bible, tu connais pas les critères de sélection ????

Jeudi 22 Février 2007 09:03

jacques, c'est quoi les critères de sélection ?

Jeudi 22 Février 2007 09:03

et oui la tranche tu as raison 1v 11d, çà fait un peu juste : Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 18:32

en mars, il y aura les championnats d'europe individuels et par équipe à belgrade
en mai, il y a les championnats du monde individuels à zagreb

quels sont les critères de sélection ?

sur le site de la fftt, on peut consulter uniquement ceux de la saison précédente...

Mercredi 21 Février 2007 18:30

quels sont les critères de sélection pour belgrade et pour zagreb ?
une non sélection de legout serait un vrai scandale car cette année il est le N°2 français incontestable derrière eloi

Mardi 20 Février 2007 12:01

lire
ELOI/LEGOUT/LEBESSON/BOBILLIER/SALIFOU (dans l'optique des CEJ) ou MATTENET

Mardi 20 Février 2007 12:01

ELOI/LEGOUT/LEBESSON/BOBILLIER/SALIFOU (dans l'optique des CEJ OU MATTENET)

Mardi 20 Février 2007 10:42

en perdant une nouvelle fois en qualif hier au koweit, bertin a perdu toute chance d'être sélectionné aux championnats d'europe et aux championnats du monde cette saison, une saison à vite oublier pour bertin !

Lundi 19 Février 2007 09:48

Barthez a fait un match exceptionnel à Marseille hier soir. Il a sauvé Nantes à de multiples hier soir.
Respect au meilleur gardien français de tous les temps !

Lundi 19 Février 2007 09:45

3 joueurs semblent être sûrs d'être sélectionnés :
- ELOI N°1 français et de loin !
- LEGOUT N°2 français sur ses résultats cette saison
- LEBESSON le meilleur jeune cette saison
la 4ème place devrait revenir à BOBILLIER le meilleur GFP cette saison

JOVER,BERTIN et LO ne seront pas sélectionnés contrairement à l'année dernière, çà c'est une certitude vu leurs résultats internationaux insuffisants

Lundi 19 Février 2007 09:35

effectivement, sélectionner chila et ne pas sélectionner legout serait scandaleux

Lundi 19 Février 2007 08:36

roissy gagne 13/7 à maisons alfort diminué par l'absence d'alexandre robinot
3 perfs en A dont 2 pour Rondeau sur Jouhanneau et sur Sottou + celle de Tytelman sur Jouhanneau, en B Wastiaux et D.Robinot font 2/3, Wadoux en A et Garcia en B ont fait un sans faute pour Roissy
La 8ème place est promise à Maisons Alfort, pour le reste tout peut encore arriver.

Classement de la poule
1er DRANCY et MARLY LE ROI II 11 points
3ème MALAKOFF 9 points
4ème VGA III 8 points
5ème MONTMAGNY,ROISSY II et KB II 7 points
8ème MAISONS ALFORT II 4 points

5ème journée
SAINT MAUR US VGA 3 - ALFORT JSA 2
US ROISSY TENNI 2 - DRANCY JA 1
USM MALAKOFF 1 - MARLY LE ROI US 2
USKB 2 - MONTMAGNY 1

Vendredi 16 Février 2007 20:11

mes pronos

montmagny - malakoff 8-12
marly - vga 8-12
kb - drancy 6-14
alfort - roissy 6-14

Vendredi 16 Février 2007 12:51

je viens de voir bible, le délégué fédéral a fait une grosse boulette, il a trahi le secretRire
J'EN PROFITE POUR LANCER UN APPEL : OU PEUT ON CONSULTER LES CRITERES DE SELECTION ? Sur le site de la fftt, il y a toujours ceux de l'année dernière...

plus sérieusement, je considère la sélection de chila comme une GROSSE surprise car chila a fait une mauvaise saison et il va sur ses 38 printemps, j'en déduis que la sélection de chila signifie celles d'eloi (tout à fait logique car il est N°1 français incontesté à bientôt 38 ans et fait une bonne saison) mais surtout celle de legout qui a fait une meilleure saison que chila et a 4 ans de moins que lui, sachant que lebesson sera sélectionné à coup sûr sachant qu'il est jeune et qu'il a perfé cette saison, on peut donner les 4 sélectionnés : eloi,chila,legout,lebesson + bobillier si un 5ème joueur est retenu

en tout cas c'est un changement de stratégie puisqu'on ne rajeunit plus l'équipe de France, en tout cas si chila est sélectionné et que legout ne l'est pas, je qualifierai cela de scandaleux, pour ma part j'aurai mis salifou à la place de chila pour qu'il acquiert de l'expérience...

Vendredi 16 Février 2007 11:25

Citation de bible :
Ben, depuis hier, on connait d'une manière quasi officielle le ... premier sélectionné et c'est:

Chila

chila sélectionné parce qu'il a encore contré au 1er tour d'un pro tour ?Rire

elle vient d'où ton info bible ?

Dimanche 11 Février 2007 10:40

drancy / jsa II : 17-3
match joué dans une très bonne ambiance
à noter l'exploit de rondeau (25) qui bat pinon (N°353)
en A, albert antoine bat rondeau 13/11 à la belle et tytelman 14/12 à la belle
le jeune alexandre robinot a poussé moualek à la belle

drancy jouera la montée alors que pour la jsa II, le maintien semble quasiment impossible malhreuseument

sinon vga 3 bat montmagny 11-9
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu