Lundi 06 Juin 2005 17:06
L'année dernière notre équipe est montée en R2 avec :Lundi 06 Juin 2005 16:47
Perone > sympa tes analyses concernant les équipes de R3 et elles correspondent assez bien (je pense) au niveau qu'il faudra (au minimum) pour espérer monter en R2.....
Samedi 28 Mai 2005 17:19
Ouais c clair que ça arrangerait du monde (en l'occurence nous même) pour le maintien d'un certain nombre d'équipes....
Mardi 05 Avril 2005 16:08
G37 > pour la PN filles la meilleure joueuse de Yèvres (25) ne jouait pas contre nous car elle s'est fait une grosse entorse à priori.... c donc peut être jouable pour vous.....Lundi 04 Avril 2005 16:40
Pas le choix de toute façon il faut gagner le dernier match....Lundi 04 Avril 2005 16:38
c clair !!! y a moyen de gérer un bon pot de vin au sens propre.....Lundi 04 Avril 2005 16:25
en sachant que l'on a qu'une seule victoire pour le moment.... on a pas profité de la gentillesse d'Ingré 3 qui nous a aligné une équipe "bis" (30-30-30-45-45-NC) et on perds 13-07 en faisant un de nos plus mauvais match de la phase retour.....Lundi 04 Avril 2005 16:20
G37 > tu penses que l'on peut envisager le maintien en R2 avec seulement 2 victoires et en finissant avant dernier ??Lundi 04 Avril 2005 16:20
La Berri est menacé en N3 avec 3 victoires ???? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 04 Avril 2005 15:16
Est ce que quelqu'un connait les descentes probables de N3 et les conséquences sur les descentes en régionales ???Mardi 22 Mars 2005 17:22
Ouais à défaut de se maintenir on va essayer de jouer à fond les derniers matchs pour se faire plaisir et puis on sait jamais...Mardi 22 Mars 2005 15:32
Nous on a une fin de saison paisible vu qu'on rencontre ses deux équipes pour nos deux derniers matchs...... <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 22 Mars 2005 15:30
Est ce que quelqu'un aurait le détail du match Fondettes - Ingré 3 ??Dimanche 20 Mars 2005 15:35
G37 > en PN filles la prochaine journée il manque Nicole Pillière et une autre joueuse (je me rappelle plus laquelle) pour le match contre Yèvres.... ça risque d'être chaud....Dimanche 20 Mars 2005 15:33
R2 poule AVendredi 18 Mars 2005 14:58
G37 ton équipe filles en PN a encore toutes ses chances....Mardi 15 Mars 2005 14:48
On joue contre ADA Blois 2 dimanche pour savoir laquelle des 2 équipes sera dernière ou avant dernière en poule A de R2...... ça va déborder de motivation ce match..... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 01 Mars 2005 15:13
Ouép bravo à Courville pour ces résultats !!! c'est marrant mais au fur à mesure de la saison elle me rappelle de plus en plus une autre équipe....... qui jouait en PN...... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 28 Février 2005 18:47
Je voulais dire que j'ai fais un bon match sur Humbert mais que je n'ai pas gagné (malheureusement)Lundi 28 Février 2005 18:46
Le lendemain en évitant la neige, les congères et le froid (-7) ont a embarqué pour Dreux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub