Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 49

Jeudi 05 Janvier 2006 17:20

Pour revenir à la poule A de R3 :

C'est sûr que si Gien aligne l'équipe proche de l'année dernière ils sont ultra favoris pour la remontée en R2 avec un 25 du niveau de Ferroudji et de bons classés en complément........ devant Mehun assez homogène (surtout en A) et avec le phénomène Marchet en B (plus dur pour lui en 2ème phase je pense)...... nous on tentera de jouer les troubles fêtes avec une grosse motivation de notre maison de retraite, surtout de quelques joueurs qui ont fait yo-yo en première phase (perf à 25, contre à 60)...... en gros on jouera tout sur le 1er match contre Mehun......

Jeudi 05 Janvier 2006 17:11

Dis moi Perone ça sent un peu la résignation tout ça !!!

Ne me dis pas que tu n'es pas content de nous retrouver pour pouvoir taper quelques perfs contre des "jeunes" qui en veulent à chaque points....... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 17:56

De plus certains joueurs auront leurs "véritables classements" à la table et ça risque de changer un peu les physionomies des matchs.....

Mais on sait qu'on va en chier !!!! c'est pour cela qu'on se lève le dimanche matin sans avoir dormi (ou presque)..... Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 17:52

jpc45 > notre 1ere phase a été "modeste" pour ne pas dire plus.... on va aligner une équipe plus faible en classement et on a un effectif assez réduit pour espérer monter en R2 c'est sûr.... mais bon on va prendre les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête..... c'est pour cela que contre Mehun (1er match) on fera le forcing......... sinon on retournera faire du jardinnage.......

Mardi 03 Janvier 2006 16:58

D'ailleurs on presentera une équipe plus compétitive pour tenter une revanche contre Mehun lors de notre 1er match....... effacer le non-match de notre 1ere phase......

Mardi 03 Janvier 2006 16:56

Yo bonne année à tous...........

Perone > ça sent le match retour de folaï avec comme enjeu l'addition de la bouffe d'après match....... sinon après reflexions intenses (et pas mal de coupe de bulles) une des bonnes résolutions de l'année 2006 sera d'éviter les cadeaux de noël avant l'heure contre les gamins qui gagnent 3 classements en 1/2 saison......
Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 20:30

encore corsé pour la montée en R2 cette poule de R3 avec nous, Gien, Mehun et La Chaussée...................

Jeudi 29 Décembre 2005 14:35

C'est quoi ce délire !!! on m'avait presque assuré que ce truc ne passerait pas tout de suite.......... pppfffff n'importenawak...........

Vendredi 23 Décembre 2005 16:38

Bon allez bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas d'abuser des bonnes choses !!!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:06

Perone >

En parlant de jeunes, ton collègue 40 a fait la perf de l'année contre Vernouillet !!!
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:56

Citation de perone :
Citation de cheub :
...Chaussée St Victor qui présente une belle petite équipe de jeunes avec un C2 qui déménage (joli RV en top frappé) : Rémy Thomas classé 45 mais qui tape 3pts contre nous et devrait tatonner vers 35 en fin de saison je pense.......
citation>

Pas d'accord avec toi cheub,
attendons de voir ce qu'il fera quand il ne jouera plus en perfs.

Je me souviens d'un jeune du nom de Thureau à Lailly qui jouait en R1 l'année dernière, il était 45 et explosait tout le monde en B profitant du fait qu'il jouait quasiment tout le temps en perfs. Depuis il est passé 40, a rejoint le niveau moyen et ... stagne.
A l'opposé le jeune Renaud Benjamin petit 40 d'Olivet écrasait tout le monde en R3 l'an dernier, est passé 35. Et comme il continue a jouer en perfs en R1A, radada !

Qui a dit que la dimension psychologique était importante ?

Oui l'effet psychologique joue un rôle important c'est evident, surtout sur les jeunes joueurs........... mais bon sur cette recontre (sans enjeu il est vrai) il gagne ses 3 matchs en démontrant certaines qualités dans le jeu et dans la tête..... pour une fois en A on était "à peu près" à notre niveau (plus proche de 35 que de 55) ..... ce qui est remarquable pour un dimanche matin...........

Mardi 20 Décembre 2005 17:27

N'empêche que ça fait des heureux du côté de Fondettes......... j'ai croisé un de leur joueur samedi qui croyait très moyennement à leur chance de maintien.... et pis finalement.........

Mardi 20 Décembre 2005 15:29

ouais bin y connaisse pas "à jour" à la ligue pour mettre en ligne les résultats du 2ème tour..........

Mardi 20 Décembre 2005 15:27

Yo ça y est fin de cette première phase en R3 poule A avec une défaite (logique) 13-07 sur la Chaussée St Victor qui présente une belle petite équipe de jeunes avec un C2 qui déménage (joli RV en top frappé) : Rémy Thomas classé 45 mais qui tape 3pts contre nous et devrait tatonner vers 35 en fin de saison je pense.......

Spéciale dédicace à nos remplacants de luxe pour ce dernier match : Nico de la PR et Laurent de D4 qui se sont bien battu.....

Vendredi 16 Décembre 2005 15:39

Sinon ton Tyranno il vaut quoi Mikee ??

Vendredi 16 Décembre 2005 15:38

Mark V M2 c'est bien dur........... mais ça va vite.......très vite.....

Vendredi 16 Décembre 2005 15:29

Match capital pour le maintien samedi :

La Membrolle - Le Mans

Le vainqueur de ce match aura une micro chance de maintien..... c'est le seul intérêt encore dans cette poule où Souché Niort a assuré sa montée contre la 4S la journée précédente.......

Vendredi 16 Décembre 2005 15:06

Dernier match de cette première phase R3 poule A avec le choc des générations :

Maison de retraite membrollaise VS Ecole primaire La Chaussée St Victor

Enjeu : la troisième place de la poule

Ca sent de le bon match compliqué pour nous avec une bande de gamins déchaînés qui vont débarquer à 8h15 à la salle et bourriner dans la balle jusqu'à 9h00 pour être bien chaud comme la braise............ en plus (on aime bien la difficulté) on joue avec 2 absents et on va introniser des "jeunes de chez nous" (plutôt la trentaine) 60 et NC pour jouer la surprise et faire trembler les contres.......
Émoticône wesh wesh yo Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 15:58

Jh45 > merci beaucoup pour tes lumières... je voulais changer à la fin de saison histoire de relancer une certaine motivation dans l'entrainement........ je teste ça ce soir pour la première fois......

Mardi 13 Décembre 2005 15:46

On va voir ça ce soir man............... avec une épaule en kit.........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu