Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Core Off+Desto F2+Léopard

Vendredi 09 Décembre 2005 16:41

Sujet de la dissertation : peut-on radicalement changer de matériel ?

J'aimerai avoir l'avis des connaisseurs pratiquants (ou ex-pratiquants) sur ce projet de matos :

- Bois Andro Kinetic Super Core Off
- Donic Desto F2 (max)
- Dr Neubaur Léopard (1,5)

Mon ancienne "Blade" :
- Thibbar 4S
- Mark V M2 (max)
- TSP Spectol (1,8)

Voilà vous avez 2 heures (ou plus) pour me rédigez votre synthèse et attention on ne regarde pas sur son voisin.......... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:03

attends je cherche mon antisèche....
pffffff personne sur qui copiter... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:38

j'aime pas la forme des bois Andro ni l'équilibrage trop en tête des Kinetic : j'ai rendu le mien au bout de 3 entrainements tellement j'avais plus aucn repère en phase offensive.
Je pense que le 4S que tu as est très bien et que tu aurais pas intéret à en changer si tu veux pas plus lent.
Pour le F2 j'en a i1 en réserve pour la 2ième phase (je vai arréter e coller) mais pas encore essayé, je peux pas dire (je l'ai en 2mm)

Dimanche 11 Décembre 2005 11:15

oh,là;voilà notre petit cheub en quête de changement,changement radical qui plus est!!!!
une raquette anti contre a 55.
ç'est pas traité tout ça?

Mardi 13 Décembre 2005 15:46

On va voir ça ce soir man............... avec une épaule en kit.........

Jeudi 15 Décembre 2005 13:58

Citation de cheub :

J'aimerai avoir l'avis des connaisseurs pratiquants (ou ex-pratiquants) sur ce projet de matos :

- Donic Desto F2 (max)

Mon ancienne "Blade" :
- Thibbar 4S
- Mark V M2 (max)
- TSP Spectol (1,8)

Voilà vous avez 2 heures (ou plus) pour me rédigez votre synthèse et attention on ne regarde pas sur son voisin.......... Émoticône

Je joue avec le leopard en cd et en 1.5...au depart je l'avais mis en revers et je l'avais trouvé très lent mais interessant...je l'ai mis de cote et, un jour, par hasard, je l'ai essayé en cd...
revelation ! genial pour frapper et bloquer, avec un controle extraordinaire...le top, c'est que ca fait vraiment plonger la balle et si le type en face n'est pas vigilant, ben c filer...bref une plaque excellente pour qui veut gener, frapper avec surete...
Boudiukilémoche !

Jeudi 15 Décembre 2005 16:48

Citation de cheub :

- Donic Desto F2 (max)

Mon ancienne "Blade" :
- Thibbar 4S
- Mark V M2 (max)
- TSP Spectol (1,8)

Changer radicalement de matos, je fais ca tout les deux mois, et ca n' empeche pas ma progression... Ca la ralentit, peut etre... Mais ca en devient que plus motivant et plus interessant! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 10:58

merci tintin de tes conseils
j'ai actuellement le sb en rv, le tornado en cd sur un bois firewall : la complète de neubauer quoi !
mais c vrai que, pour avoir joué le doc lui meme qui avait un leopard en cd, les balles plongent littéralement !
impressionnant !
je crois que je vais changer mon tornado pour un leopard...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements