J'ai l'occasion de passer mon BE avec Elisabeth Gladieux (N44) qui joue du CD avec un impact energie et je peux vous dire qu'il faut un bon moment pour redresser "la barre" en régu CD.... alors que j'estimais maitriser le truc ayant moi même un soft........... et bien pas du tout......... donc au très haut niveau ça doit être la même chose........
Je suis d'accord avec Phil, la maitrise d'un soft et la gêne provoquée entraine les mêmes réactions qu'a un niveau moindre ............. de plus j'ai eu l'occasion de croiser Christian Martin à un stage national il y a peu de temps et je peux affirmer qu'il a un niveau de connaissance technique bien au dessus de ce que vous pouvez imaginer.......
Je n'ai pas encore joué un 35 depuis septembre (grace à vous en première phase en PR), tu penses donc que je suis dans les starting blocks pour venir à la Membrolle !
si tu joues sur nous, tu jouras de la perf, ça c'est sur mais pas d'aussi beau jeu que cheub
C'est trop d'honneur monsieur Fabrice..............
En tout cas c'est sur que sur la papier vous partez favoris........ mais bon ça fait trop de trucs qu'on rate et des coups du sort qui s'enchaînent........ ça ne va pas durer éternellement et je crois que la chance peut tourner..... menfin j'espère
Laplaud si tu fait le taxi avec Tourango ce week pour les indivs n'oublie pas le plan B dans la cave du petit bled dont je t'ai parle........
On s'occupera du reste.........
Pfff c'est l'ambiance de feu ici................. je vois que la poule C ce R2 suscite pas mal d'engouements...... c'est cool je trouve..........
Dailleurs c'est au tour de Rico28 dont l'équipe va se déplacer chez nous la prochaine journée.......... on va avoir les dents qui rayent le taraflex car il nous faut maintenant commencer à envisager de gagner un match avant le derby de fire du mois de mars........
Merci de ta compassion mon ami........... c'est pas facile tous les jours la vie d'un capitaine..........
alors cheub et cette blessure ?? ça va mieux , tu ten ai sorti sur deols 3 ?
vou sperdez de peu...
Oui mieux même si une tendinite ne se remet pas très rapidement......... disons que j'ai pu mieux maîtriser mon RV.... ce qui m'avait fait très largement défaut contre vous.........
Déols 3 présente une équipe sur le papier très prenable mais qui est extrêmement accrocheuse on s'est bien fait piègé avec un départ cauchemardesque ..... et 2 de nos 40 qui font 0 donc dur........
Bravo de votre côté !!! vous avez fait régner la terreur sur les bords du Cher !! dis moi Laplaud a t'il été obligé d'appeller les pompiers ???
Bravo pour tes matchs en tout cas...........
Rapide résumé des matches du BTT en régionale ce WE :
R2C :
La défaite 08/12 est assez logique, les deux 30 Berrichons (Jérome Dubois à 1699 considéré comme 30) ont fait la loi. Puisque nous ne marquons que 2 petits points en A.
L'équipe ne rencontrera les équipes premières qu'au cours des 3 dernières journées. Espérons que le maintien sera en bonne voie avant ?
R3 E :
La victoire 12/08 est le fait d'un concours favorable : un 50 remplacé par un 70 et Mickaël Paven 40 qui se blesse au dos pendant le double B, et qui est ensuite WO
Ferroudji est tj aussi solide. A part en double, personne n'a pu l'inquiéter.
R3 F :
Victoire 15/05 contre une équipe de Joué 5 relativement faible sur le papier (meilleur joueur 45 en A), sur le papier seulement.
En aparthé, j'ai une pensée pour les capitaines d'équipes (c'est mon cas) qui la veille entre l'intoxication alimentaire de l'un, le retrait de permis de l'autre, etc, ont l'oreille vissée au téléphone jusqu'à samedi soir pour aligner des équipes complètes et compétitives.
Merci de ta compassion mon ami........... c'est pas facile tous les jours la vie d'un capitaine..........