Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 15

Jeudi 05 Juillet 2007 19:34

Citation de Bignico :
tu n ' as pas besoin de moi ! tu as déjà de beaux spécimens dans ton équipe !

Tiens mon ami Bignico est de retour.......... alors comment tu te sens avec cette phase de nationale ?? prêt pour refaire Koh Lanta ?

Jeudi 05 Juillet 2007 19:31

En R3 ça devrait aller vite.................. par contre travaille ton service rentrant à l'entrainement......... Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 20:31

Citation de max37 :
bonne proposition ou alors tu as la gentillesse de m'attendre pour qu'on le passe ensemble ? Émoticône

Très bonne proposition...

Concernant l'exam si tu te boostes pour monter 50 ya moyen de se retrouver.............

Mardi 03 Juillet 2007 19:04

Citation de max37 :
Citation de cheub :

30 ème degré tu es bien léger Fred...

mais t'inquietes toujours gangsta

tu devais pas le passer toi aussi Fred ton BE ??

Félicitations à Babeth, Manu et service rentrant Émoticône

Normalement oui......... mais une (bonne) proposition de boulot de dernière minute m'a fait reculer la session à l'année prochaine si tout ce passe bien......

Bravo à Manu, Tonio et Babeth avec qui on a passé quelques centaines d'heures de formation entre le tronc commun et toutes les formations fédérales..... pas mal de bons moments.........et de bonnes rigolades
Félicitations à eux.......

Lundi 02 Juillet 2007 19:42

Citation de max37 :
si pour toi tu trouves que c'est une raison...

Bon alors gamin qu'est ce tu viens taquiner les vieux sur le forum ??
Tu apprendras qu'il y a des vieux briscards de la réplique et qu'il faut ouvrir l'option 30ème degré............Émoticône

T'es un gangsta ou bien ???

Au fait des news des BE"istes" de Voiron ?
Citation de biffsky :

Ca m'est arrivé plusieurs fois de dormir moins de 2h avant d'allé jouer ou ping !!!
Pas toi ?

Émoticône Émoticône Émoticône

heu moi ça m'arrive tous les week end où on a des matchs............ la question est : qui dort plus de 5h quand il joue le dimanche matin ?? (record nuit de 38min pour faire La Membrolle - Dreux)

Moi je suis à donf pour le samedi !!!
Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 18:34

Citation de Flo45 :
Citation de timo36 :
Ce doit etre 55 en PN, le classement mini en N3 étant 50...Vous etes sur pour le reglement concernant la compo d'équipe? Seul les 2 meilleurs en A et après on fait ce qu'on veut?

Je suis super étonné la...

Récapitulons :

- Année 2006/2007 :
Les 2 mieux classés --> groupe A
Le moins bien classé --> groupe B
Liberté de choix pour les 3 autres joueurs

- Année 2007/2008 : Vous diriez qu'il y a un changement de règlement qui donnerait
Les 2 mieux classés --> groupe A
Liberté de choix pour les 4 autres joueurs

Ou avez vous vu entendu parler de cette nouvelle règle. Je n'ai en tout cas eu aucun echo de ce changement.

Autant je pense que le changement précédent (3 joueurs libre au lieu de 2) était intéréssant, autant la je trouve que le système de groupe A et groupe B ne voudrait plus rien dire : on serait même pas sure de trouver le joueur le moins bien classé dansle groupe B. Ca encouragerait les clubs a envoyer un joueur "poubelle" (ou serveur d'apéro appelez le comme vous voulez) pour prendre 3 caisses en A.

Je suis un peu d'accord....... mais pourquoi faire un changement aussi rapide ?? on a pas eu le temps d'avoir des retours sur le règlement de la saison qui vient de s'écouler.......

Concernant les filles..... sans être désagréable pour ces demoiselles..... je trouve qu'une équivalence de pts gagnés / pts perdus par rapport au même classement est une abération et que l'équivalence actuelle des pts est relativement correcte.....
Ex : 25F (1500pts) = 40 (1500pts)

Samedi 23 Juin 2007 15:46

Alexis, Romain et Maxime vont surement être juste par rapport au niveau........ mais avec 2 joueurs solides comme toi et Dominique vous pouvez sortir des matchs.........

Après beaucoup de paramètres rentrent en jeu : la compo de la poule, le calendrier, les déplacements, les absences.....

Vendredi 22 Juin 2007 19:05

Tu peux donner la compo de tes jeunes Victo ??

Jeudi 21 Juin 2007 18:40

Menfin nous on prends nimporte qui.......... surtout en debut de saison il va falloir nous éviter....... Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 18:39

Citation de Byann :
Les poules de R2 donneraient :

A
blois
st marceau
foecy
deol ou ASJ
bourges
chapelloise
yvres

B
barjouville
cormery
smoc
ASJ
ASJ ou chateauroux
chinon
montargis
chartres

C
vineuil
4S tours
la chaussé
mehun
chateauroux ou ASJ
blois
USO
gien

D
pithiviers
deols
mer
uso
thymerais
st cyr en val
cour cheverny
pong vendomois

apres je n'ai pas tout les parametres.

Il te manque plus que des paramètres.......... il te manque des équipes..... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 18:54

Arf je sens que je vais me faire pourrir ce week...... déjà que j'évite de justesse les contres à 60 à l'entrainement.......

Mardi 12 Juin 2007 19:25

ok merci mec...... pfff ça fait trop longtemps que j'ai pas tapé du top main gauche..... ça va être chaud.........

Lundi 11 Juin 2007 19:40

Citation de victo37 :
Citation de lendl :
Citation de victo37 :
Citation de allerAMO :
D'aprés certaines rumeurs Juliette Chatel serai à 50% pas sure de jouer à Mer l'année prochaine !

plus que 50% même!

a st cyr c est l hecatombe (verna et gagner en _)

sinon duval (ingre) il va où?
qqun sait?

C'est toute l'équipe qui est recomposée à st cyr apres l'arret de Fujisaki, le départ de Lantier (St Genouph), et celui de Verna, Gagner et Bonneau (Joué)
Malgré cela, l'entente entre les joueurs était excellente, c'est juste la fin d'une époque, les joueurs veulent jouer plus pres de chez eux et avoir des conditions d'entrainement plus souples car à st cyr, la salle étant petite, on ne pouvait pas venir jouer quand on le voulait, le nombre de jeunes étant important tous les soirs. D'ailleurs les joueurs signent pour la plupart dans le même club avec pour objectif de se retrouver à nouveau ensemble la saison prochaine.
En septembre, ce sont les jeunes qui prendront la relève dans l'équipe 1, que des 60 qui devraient vite changer de classement, même si l'équipe descend en R2. Pour les accompagner, Dominique Boutet et moi même. Une nouvelle génération!

Cyrille part à Joué également ???

Lundi 11 Juin 2007 19:40

Citation de heavy :
La Membrolle perdrait Florent GILLET 40, de retour en Lorraine.

Je confirme le retour au pays du prof de maths.......... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 18:46

On peut s'inscrire en ligne ??

Jeudi 07 Juin 2007 19:22

Tu sais chez nous ça joue 25 à l'entrainement maintenant...... le gars qui vient d'arriver il court, il court, il emmanche et il emmanche....

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 19:19

Pour l'avoir joué il n'y a pas très longtemps je confirme les gros progrès, sa perf sur Morieux ne me surprends pas du tout..... en ce qui concerne Jérémy sa marge de progression est très importante...

Et Laplaud qu'est ce que t'as tiré comme perf ??

Jeudi 07 Juin 2007 19:16

Citation de max37 :
Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :

Léré(40) : ABC-->LA Membrolle

2ème renfort pr La Membrolle en la personne de Luc MAILLARD (45 de Luisant).

Je confirme tes bonnes infos Flosim...... Émoticône

c'est pour te remplacer Fred ?Rire

Beu non !!! toujours fidèle au poste moi..... la rentrée va être chaude !!
Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 19:22

Est qu'il y aurait des bonnes âmes qui pourraient nous donner les résultats de ce sympathique tournoi départemental ??
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu