Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Parçay-Meslay

Mercredi 06 Juin 2007 19:22

Est qu'il y aurait des bonnes âmes qui pourraient nous donner les résultats de ce sympathique tournoi départemental ??

Mercredi 06 Juin 2007 20:12

en toutes séries, victoire en finale de Julien Chambenoit 4 manches à 3 face à Maxime Delarue. Un super Maxime qui a été épatant, surtout en demi finale ou il met 3-1 à Alex Morieux (n°440).
Moi je le perd aussi, en 1/4 de finale, 3 manches à 2, mais 11-2 et 11-3 les deux dernières!
Un super pallier de franchi, il jouait très très fort le maxime, toujours de l'avant, des deux cotés, avec très peu de fautes, et des services de plus en plus eficaces et difficiles à lire. Bravo à lui.

Ce que je sais d'autre, c'est que Jérémy Weamere bat Julien Ramillon en NC-35, et que Julien Ramillon bat Victor Rollin en NC-50 (c'étaient les deux finales)

En double toute série, victoire de Delarue-Guiet (encore!) contre Laplaud-victo37! (13-11 à la belle grrrrrrrrr!)

Jeudi 07 Juin 2007 19:17

Tu as raison victo37, sur le grrrrrrrrrrr du double et sur un super maxime qui n'était pas loin du grand chelem !

Je le perds 9/9/7 en poule pour finir, comme à chaque fois, par une défaite 3/1 sur Julien Chambenoit. Pas un parcours vraiment facile en TS, contrairement aux vétérans, gagné dans une poule de 5 où tout le monde se rencontrait. 2ème Patrick N Go, 3ème Alain Gandoin, 4ème J-L Buzon et 5ème Bruno Bourreau.

Accueil très sympathique dans ce tournoi, avec un niveau de jeu interessant, surtout en Toutes Séries (5 25 et 2 numérotés).

Jeudi 07 Juin 2007 19:19

Pour l'avoir joué il n'y a pas très longtemps je confirme les gros progrès, sa perf sur Morieux ne me surprends pas du tout..... en ce qui concerne Jérémy sa marge de progression est très importante...

Et Laplaud qu'est ce que t'as tiré comme perf ??

Jeudi 07 Juin 2007 19:22

Tu sais chez nous ça joue 25 à l'entrainement maintenant...... le gars qui vient d'arriver il court, il court, il emmanche et il emmanche....

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 19:22

Citation de cheub :
Et Laplaud qu'est ce que t'as tiré comme perf ??

Le droit de revenir l'année prochaine ! Il y aura encore du Vouvray et des boudoirs !

Jeudi 07 Juin 2007 21:06

Citation de cheub :
Tu sais chez nous ça joue 25 à l'entrainement maintenant...... le gars qui vient d'arriver il court, il court, il emmanche et il emmanche....

Émoticône

???

Jeudi 07 Juin 2007 23:12

Oui ... oui ... c'est de toi qu'il parle le Fred !!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois