Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 14

Lundi 27 Août 2007 18:33

Citation de utaka :
en Pn le psj45 alignera 6 25

Utaka tu connais grosso modo les joueurs de votre équipe 3 ?

Jeudi 23 Août 2007 19:04

Citation de grandnord45 :
Citation de timo36 :
Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...

ah oui ? qqu'un de la région ? si c'est le cas, blois ping 2 ne sera pas a prendre a la legere (même sans le n° d'ailleurs Émoticône ). La poule D va devenir vraiment dure si ça continue ....

C'est normal ils avaient peur d'être juste sur nous pour le 1er match.............. de plus Gregos a du les prévenir qu'il faut au moins un N° pour être au taquet sur mes magic services.......

Mardi 21 Août 2007 19:21

Citation de Laplaud :
Je ne voudrai pas le dénoncer mais on peut trouver des photos sur le site de Saint-Cyr ...

Victorien, dans cette opération marketing, ne perd pas une occasion de promouvoir le site de son club ...

Papy t'es toujours occupé ?? si t'es motivé de dernière minute tu peux venir taquiner la balle ce soir.........

Lundi 20 Août 2007 20:08

Bravo mec !!! tout mes voeux de bonheur t'accompagne........

Mercredi 15 Août 2007 13:45

Victo pourra mieux te le confirmer mais ça devrait donner ça :

Victo 25 (2006pts)
Dom Boutet 25 (1980pts)
Geoffray Vauconsant J2 50 (1391pts)
Julien Reveillière J2 55 (1258pts)
Thomas Jiang M2 60 (1111pts)
Romain Balagny C1 60 (1155pts)

Mercredi 15 Août 2007 13:38

tu m'étonnes !!! trop dur pour mes vieilles jambes........... Émoticône

Ps : reprise du training chez nous ce vendredi pour les motivés

Mardi 14 Août 2007 18:56

pffff tout de suite les grands mots......t'es pas du sud toi !!!
Émoticône

Jeuf > désolé mais taper la boule aujourd'hui..... chaud.... par contre jeudi possible....... à voir...... j'ai encore un gros foot dans les jambes.... j'arrive pas à le faire partir.....

Lundi 13 Août 2007 19:57

Par contre il faut que le p'tit Eraud soit dans les parages histoire de faire d'une pierre deux coups........... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 19:51

je passerai bien taquiner la boulette à la 4S un de ces 4................ Jeuf si tu es tjs ok pour prendre des parpaings............. je suis ton homme..........

Lundi 06 Août 2007 19:05

Citation de gregos :
Citation de cheub :
Gregos > Pfffff ça m'embête de ne pas pouvoir commencer la saison sur de bonnes perfs faciles...... tu as de la chance que je sois de mariage le 22........ je trinquerai à la bonne tenue de notre team........ Émoticône

si je regarde le tableau des rencontres qui a été fait, ce sera lors de la 6e journée que l'on se jouera. J'espère que j'aurai retrouver un niveau correct car je n'ai pas touché la balle depuis ma déchirure en avril... Enfin sur toi j'ai de la marge hormis peut-etre sur le style des services... Émoticône

T'es sur qu'on se joue pas à la 1ere journée ??
En tout cas mes services copperfield sont au point t'inquiètes.............. Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 18:42

Gregos > Pfffff ça m'embête de ne pas pouvoir commencer la saison sur de bonnes perfs faciles...... tu as de la chance que je sois de mariage le 22........ je trinquerai à la bonne tenue de notre team........ Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 18:29

Babeth devrait faire la pigiste de luxe de temps en temps........... mais son départ sur Paris ne facilitera pas la chose..........

Samedi 21 Juillet 2007 17:02

Pour les avoir joué la saison dernière l'équipe de Fab était très solide en R2 pour jouer la montée dans une poule assez difficile.......... mais franchement sans vouloir être méchant je ne pense pas que vous pouvez jouer + que le maintien en R1................ sauf si vous renforcez avec un gros 25 en A...............

Fab > tu as une idée de votre compo (sans rentrer dans le détail) ?
Car si vous perdez Morio qui le remplacera ? un plus gros ?
Si ce n'est pas le cas ça sera dur car les équipes de R1 même si sur le papier ça ronfle pas trop (à part Joué les Tours) possèdent une grosse expérience et le niveau ne sera pas comme dans notre poule de R2 de l'année dernière.....

Samedi 21 Juillet 2007 17:00

oups me plante de topic moi............. Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 16:58

Pour les avoir joué la saison dernière l'équipe de Fab était très solide en R2 pour jouer la montée dans une poule assez difficile.......... mais franchement sans vouloir être méchant je ne pense pas que vous pouvez jouer + que le maintien en R1................ sauf si vous renforcez avec un gros 25 en A...............

Lundi 16 Juillet 2007 19:19

Et s'il y a envie de jouer ce garçon ?? on l'enferme ?....... Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 19:30

Citation de Laplaud :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/coupdesoleil.gif Je ne sais pas trop ... pas le temps de regarder, je pars en vacances ce soir ...

Bonne vacances mon papy................... ce soir tu rates le dernier training avec le tournoi freezout de hold'hem juste après...........prizepool garantie ....... euh des bignouzes............ Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 19:25

En tout cas Joué risque d'écrabouiller tout sur son passage............

Lundi 09 Juillet 2007 19:14

Citation de max37 :
mdr ouaha la star moé ..lol

en R3 ca va donner :
25-25-25-30-45-60(antoine bertault)

Corrige moi Max mais C.Fouchard ne part pas de chez vous ??

Sinon ça donne :
Puthoste Patrice
M'Bong Ben
Fouchard Cyril
Puthoste Simon
Rousseau Romain
Bertault Antoine

Pas mal en effet............ Clin d'oeil

Vendredi 06 Juillet 2007 18:27

Yooo la star........

Pitaine de D2.......c bon ça !!
Et en R3 c quoi l'équipe ??