Pour info un autre numéroté devrait signer à blois ping...
ah oui ? qqu'un de la région ? si c'est le cas, blois ping 2 ne sera pas a prendre a la legere (même sans le n° d'ailleurs ). La poule D va devenir vraiment dure si ça continue ....
C'est normal ils avaient peur d'être juste sur nous pour le 1er match.............. de plus Gregos a du les prévenir qu'il faut au moins un N° pour être au taquet sur mes magic services.......
pffff tout de suite les grands mots......t'es pas du sud toi !!!
Jeuf > désolé mais taper la boule aujourd'hui..... chaud.... par contre jeudi possible....... à voir...... j'ai encore un gros foot dans les jambes.... j'arrive pas à le faire partir.....
je passerai bien taquiner la boulette à la 4S un de ces 4................ Jeuf si tu es tjs ok pour prendre des parpaings............. je suis ton homme..........
Gregos > Pfffff ça m'embête de ne pas pouvoir commencer la saison sur de bonnes perfs faciles...... tu as de la chance que je sois de mariage le 22........ je trinquerai à la bonne tenue de notre team........
si je regarde le tableau des rencontres qui a été fait, ce sera lors de la 6e journée que l'on se jouera. J'espère que j'aurai retrouver un niveau correct car je n'ai pas touché la balle depuis ma déchirure en avril... Enfin sur toi j'ai de la marge hormis peut-etre sur le style des services...
T'es sur qu'on se joue pas à la 1ere journée ??
En tout cas mes services copperfield sont au point t'inquiètes..............
Gregos > Pfffff ça m'embête de ne pas pouvoir commencer la saison sur de bonnes perfs faciles...... tu as de la chance que je sois de mariage le 22........ je trinquerai à la bonne tenue de notre team........
Pour les avoir joué la saison dernière l'équipe de Fab était très solide en R2 pour jouer la montée dans une poule assez difficile.......... mais franchement sans vouloir être méchant je ne pense pas que vous pouvez jouer + que le maintien en R1................ sauf si vous renforcez avec un gros 25 en A...............
Fab > tu as une idée de votre compo (sans rentrer dans le détail) ?
Car si vous perdez Morio qui le remplacera ? un plus gros ?
Si ce n'est pas le cas ça sera dur car les équipes de R1 même si sur le papier ça ronfle pas trop (à part Joué les Tours) possèdent une grosse expérience et le niveau ne sera pas comme dans notre poule de R2 de l'année dernière.....
Pour les avoir joué la saison dernière l'équipe de Fab était très solide en R2 pour jouer la montée dans une poule assez difficile.......... mais franchement sans vouloir être méchant je ne pense pas que vous pouvez jouer + que le maintien en R1................ sauf si vous renforcez avec un gros 25 en A...............
Je ne sais pas trop ... pas le temps de regarder, je pars en vacances ce soir ...
Bonne vacances mon papy................... ce soir tu rates le dernier training avec le tournoi freezout de hold'hem juste après...........prizepool garantie ....... euh des bignouzes............