Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 13

Lundi 08 Octobre 2007 20:45

Et alors Maxou ça donne quoi de ton côté cette reprise de championnat ??
Ici je t'assure que les jambes sont lourdes....... diantre.........

Dimanche 07 Octobre 2007 17:36

R2A

La Chapelloise - CS La Membrolle : 05-15

Compo :
La Chapelloise : 30-35-45-35-50-50
La Membrolle : 30-35-35-40-40-55

A : 2-8
Lagste 3V (30-35-45)
Cheub 2V (30-45)
Enrico 2V (30-45)
Double

B : 3-7
Piton 3V (35-50-50)
Wastyn 2V (50-50)
Gandoin 1V (50)
Double

Match très décontract avec de bons matchs assez serrés....score un peu sévère pour la Chapelloise..........

Vendredi 05 Octobre 2007 19:20

Citation de max37 :
c'est à dire fred??

Je veux dire que certaines équipes ont alignés des compo d'un niveau proche de D1 voire D2.......... mais la 2ème journée devrait permettre de remettre le truc d'aplomb

Mercredi 03 Octobre 2007 19:32

en parlant de la poule R2A............ ça ressemble un peu à un gruyère......

Jeudi 27 Septembre 2007 20:11

Bien de retour après de grosses festivités bien arrosés.........

Mes cocos ont essayé de tenir le choc contre une grosse équipe de Blois emmené par la charismatique Gregos......

Blois alignaient N900-25-50-35-35-65 (manquait un 40)
En sachant que le 50 fait 2 en A
Notre B tire bien son épingle du jeu avec un correct 5-5
Au complet on aurait peut être fait 1 ou 2 pts de +

Jeudi 27 Septembre 2007 19:15

Salut Gib'................ il manquait qui à St Av ?

Mercredi 19 Septembre 2007 19:03

En tout cas tu as fais perdre quelques kg à Bignico........... et ça c'est déjà impressionnant !! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 18:30

Bignico > qu'est ce que je vois en regardant les classements des joueurs de dimanche...............1911pts !!............. qu'est ce que c'est que ce bazar ?....... j'aurais honte à ta place............en plus tu me fais perdre des pts.......

Mardi 18 Septembre 2007 18:28

Citation de gregos :
Je te laisse, j'ai une haie à tailler, je préfère faire ça en début de semaine, avec la convalescence il faudrait que je soit pret dimanche !

ok avec toi mec........... on mise tout sur toi de toute façon !!
Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 18:24

Citation de flo/martres :
Merci bien pour ce tournoi! ambiance trés sympa, je pense que les auvergnats reviendront!!!

Tu as impressionné une bonne partie de tes adversaires en tout cas..........

Lundi 17 Septembre 2007 20:21

Oui Rico je sais que ça sera facile sur Enchev mais bon n'en rajoutes pas non plus.................. Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 19:20

Etant interdit de match contre Blois dimanche prochain et anticipant le taquinage qui risque de découler du résultat, je me suis permis de prendre les devants sur Gregos................ en partie grâce à mes "Magic services" qu'il apprécie tout particulièrement.............. Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 18:01

après ce que je viens de leur faire vivre mardi soir ils n'ont peur de plus rien.........

Jeudi 06 Septembre 2007 19:20

Citation de mat 36 :
jsuis de martizay. 40-45 en A et en B pour blois et bourges?
cette année on à 35 ,40 ,45 en A et deux bons 50 et 1 55 en B.on pensait se maintenir tranquille mais vu la poule sa va etre difficile.

Mat si vous avez la même équipe que lorsque on vous a joué en 1er phase l'année dernière avec Anthony en renfort ça devrait aller........... même si il est vrai que votre poule est plutôt corsé............. tant mieux pour vous !!!

Jeudi 06 Septembre 2007 19:18

Citation de perone :
Après ton brillant stage à la 4S, je suis étonné que tu ne joues que le maintien !

Pffff c'est le cimetierre des éléphant ces derniers temps !!!

Comment tu vas mon ami ?? ça fait une éternité qu'on t'a pas vu trainer tes guêtres ici............tu as vu vous avez de la chance on ne se joue pas en ce début de saison......... pas de choucroute en perspective par contre dommage.........

Mercredi 05 Septembre 2007 19:06

La forme Mister Bignico ??
Aura t'on le plaisir de te croiser à St Cyr ??

Mercredi 05 Septembre 2007 19:05

Citation de Bignico :
ce qui est surtout dommage , c 'est d ' organiser ce genre de compet , le méme week end que le tournoi de Salbris .........
Peut etre que l ' année prochaine , avec un peu de concertation entre les differents organisateurs , il sera possible de participer aux deux et donc de satisfaire tout le monde ??

Je croyais que Koh Lanta n'était pas terminé...........

Mardi 04 Septembre 2007 19:27

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Tu as vu cheub, il est beaucoup plus "fin" qu'on ne croit, cet enricodecuba ... On peut se moquer de lui en ce moment, il est bien trop pris par sa rentrée pour nous répondre ...

Ma rentrée s'est terminée sans même avoir commencée... Je n'ai pas d'élève en ce début d'année, biensur tout peut changer mais pour l'instant je vais me consacrer au ping et ca commence dès demain !!!
Affutez vos picots les Membrollés, le Palois est de retour Content

Tu seras servi à partir de la semaine prochaine..... je prépare une p'tite planif pour être ok pour le tournoi de Victo

Lundi 03 Septembre 2007 18:48

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
à condition que vous vous mainteniez MDR

enfin un qui croit à notre montée !!

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 18:32

Alors filou tu te prépares pour une saison de fou............... objectif venir jouer chez nous en 2ème phase ??
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu