Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv_briton

Messages de oliv_briton - Page 8

Mardi 29 Août 2006 13:56

voila ce qu'a dit Makelele hier:

"il y avait un accord après la Coupe du monde pour que je me retire de la sélection. Mais j'ai discuté avec le sélectionneur. Il pense que je suis encore apte à apporter un plus. Je ne lui en veux pas du tout. Je retourne en sélection. C'est une situation forcément délicate car je disputerai plus de matches et je serai plus fatigué. Mais je suis dans la liste. Je suis obligé d'y aller. L'équipe de France reste quelque chose d'énorme pour moi. (...) Même si mon club n'est pas d'accord, je vais honorer humblement cette convocation. Je viendrai donc à Clairefontaine et je serai présent pour les deux matches. C'est normal de porter les couleurs de mon pays."

source: sports.fr
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 29 Août 2006 13:53

zevic (milo...)

Mardi 29 Août 2006 13:51

c'est vrai que c'est bizare cette histoire! Émoticône

tte cette histoire vient de la declaration (encore une!) honteuse de Mourinho Émoticône qualifiant Makelele "d'esclave"!!!
notons aussi qu'apparement Makelele aurait eu une revalorisation salariale de la part de Chelsea pr se desengager de l'equipe de France.

ms comment peut on pretendre evoluer ds un des meilleurs club européen sans etre "retenable" en équipe nationale???

la difference avc Zidane c'est qu'il ne joue plus en club...

Lundi 28 Août 2006 23:12

mode d'emploi (le film : homme, femme, mode d'emploi)

Lundi 28 Août 2006 19:26

(dsl julot, plus rapide de 10 sec)

Lundi 28 Août 2006 19:25

locomotion

Lundi 28 Août 2006 17:55

je voudrais ,si tu me le permet Dim_the_Irish, ajouter une question.
car la plupart des posts disent "pas chere", "visqueuse", "pourrie"...

ms connaissez vs une colle dont l'effet dure plus de 1h30/2h?
pas de reponse du genre rapid clean de luxe svp...

car l'autre jour je colle avc ma tibhar rapid, pdt 20min j'arrose, tt sort d'un metre!
30min plus tard plus d'effet colle rapide, tt ds le filet! (désolé pr le 3615 my life!)

merci d'avance

Lundi 28 Août 2006 17:21

l'avantage des equipes de 6 c'est que le joueurs voient leur influence minimisée:
3 pts / 20 (+ un double possible) pr des equipes de 6
4 pts / 18 pr les equipes de 4

il est dc possible de voir des equipes formatrices avec 4 joueurs experimentés et 2 jeunes.
on isole pas le jeune (car le jeune est un animal a proteger!)

on peut, en cas d'absence, mettre un "trou" et qd meme gagner le match (on part a 3-0)
a 4, on part a 5-0

Lundi 28 Août 2006 17:05

lost

Dimanche 27 Août 2006 20:35

permis de tuer

Dimanche 27 Août 2006 18:19

arf arf Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 15:50

Citation de lussy :
Je trouve cette règle très mal faite mais n'empèche qu'elle existe et qu'on doit la respecter au même titre que les autres... Par exemple, on doit la respecter comme celle qui dit que l'arbitre fait partie du jeu ou encore celle qui dit que seul les arbitres ont le pouvoir de prendre des décisions sur le terrain... Ou encore qu'ils sont seul juge... Après on peut critiquer le règlement, si on pense qu'il n'est pas bon, ce qui est mon cas...
tout a fait d'accord! le probleme c'est que nos arguments se valent et que cette regle laisse place a l'interpretation de l'arbitre. hors l'arbitre, comme tt etre humain, change d'etat d'esprit plusieurs fois ds le match et ne prendrais pas la meme décision à deux moments donnés. Émoticône

maintenant je pense objectivement (j'ai deja dis "bdx a eu un peno immerité" l'année derniere) qu'il était hors-jeu en bougeant a proximité des buts, ms je comprends tres bien que tu ne le pense pas. Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 01:21

Citation de flosim :
on n'a pas fini d'en reparler...faut passer à autre chose
promis j'arrete ms lussy a du mal avc le reglement... Émoticône

toucher le ballon n'est pas obligatoire puisque "Influencer un adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire."
maintenant l'arbitre en a décidé autrement ms on retombe sur le meme débat du drapeau qui se leve pr les autres et pas pr lyon.

Samedi 26 Août 2006 17:46

perfide albion

Samedi 26 Août 2006 15:05

La Loi 11 - hors-jeu - a elle aussi fait l'objet de plusieurs propositions, et en introduisant la Décision 2 de l'International F.A. Board pour la Loi 11, le Board a clarifié l'expression "prendre part active au jeu" :

"Intervenir dans le jeu signifie jouer ou toucher le ballon passé ou touché par un coéquipier.
"Influencer un adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvements de l'adversaire ou en faisant un geste ou mouvement qui, de l'avis de l'arbitre, trompe ou distrait un adversaire.
source www.fifa.com Émoticône

wiltord bouge sur l'action de benzema alors qu'il était en position de hors-jeu, non?????
il fait action de jeu et dc distrait un defenseur, il y avait dc hors-jeu passif...........

Samedi 26 Août 2006 14:42

georgia on my mind

Mercredi 23 Août 2006 22:53

3D

Mercredi 23 Août 2006 20:37

homard (bisque de homard)

Mercredi 23 Août 2006 16:43

je te remercie marcassin. j'essaye juste de te faire partager ma façon de penser par rapport à ce sujet!Émoticône

Citation de marcassin :

Mais si tu regardes bien le jeu qui dure très longtemps, tu remarques que la plupart des mots rajoutés ne sont pas originaux, pas drôles ... genre tomate -> rouge

pas faux, certains meme ne jouent pas le jeu!
ms je me focalise plus sur des reponse comme celle de Hyuk qui dit "carné" apres "silicone" (chili con carne) ou monsieur com qui dit "Lens" apres "gervais"!
moi ça me fait simplement rire et ça me detend, et me rassure aussi de me dire que je suis pas le seul a avoir un cerveau qui fonctionne n'importe comment! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 15:36

Citation de lussy :
Citation de evers :
les vacances t'ont fait du bien lussy........ Émoticône

Oui j'ai eu le temps de lire le règlement, contrairement a olivRire

gnagnagnagna Émoticône

on verra au match retour.....
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv_briton

Résolu