Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv_briton

Messages de oliv_briton - Page 7

Vendredi 01 Septembre 2006 19:29

rhum
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Vendredi 01 Septembre 2006 19:07

masqué

Vendredi 01 Septembre 2006 18:51

elan

Vendredi 01 Septembre 2006 14:03

machette (coupe-coupe)

Vendredi 01 Septembre 2006 11:27

chien (paf le chien....)

Vendredi 01 Septembre 2006 11:23

faut rappeller Tony Vairelles Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 18:07

refoullement

Jeudi 31 Août 2006 16:51

vase (le vase de soissons, voir google...)

Jeudi 31 Août 2006 16:18

le seul inconvenient que je vois est que le 2eme d'une poule, qui dc rate la montée, peut etre plus fort que le 1er de l'autre poule!

Jeudi 31 Août 2006 14:57

earl grey (c'est du bon thé!)

Jeudi 31 Août 2006 03:11

i muvrini..............

Jeudi 31 Août 2006 02:55

merci pr la precision lussy.

ça montre juste le discours orienté de Chelsea qui demande a Domenech de laisser Makelele tranquille apres tous les titres gagnés en selection.....

qd au petit club, Vigo n'est pas si petit que ça, ms apparement pr Domenech Lyon est plus gros que le Barca.......... (Giuly vs Govou)

Mercredi 30 Août 2006 10:55

ah non non! je suis pas enervé Émoticône
on confronte nos idées avc lussy et expose nos arguments.

je n'accorde pas la meme importance que lui a la selection nationale....

et je suis aussi un peu plus habitué aux frasques de Mourinho qui est detesté ds le championnat anglais pr ses frasques et intox!
surtout qd une situation ne l'arrange pas.
il devrait qd meme se douter que ds un club truffé d'internationaux certains partent en selection...
ms chacun defend ses interets! et lui defend ceux de son club et de milliardaire de patron à qui il manque une champions league!

ps: d'ailleurs je sais que Makelele n'était pas là en 98 ms était il selectionné pr la CE en 2000?
histoire d'avoir son palmares en selection car je ne suis plus sur!

Mercredi 30 Août 2006 02:06

au fait, derniere intervention de Domenech: "Il y a des moments où il faut savoir ne rien dire, ça ne sert à rien d'expliquer l'inexplicable. Lui est coincé entre les deux, il subit complètement. Il subit les deux: moi, j'ai le fouet, Chelsea a d'autres arguments. Lesquels ? Ils l'ont tous les jours sous la main, ils lui donnent un maillot pour jouer. Comme il ne peut pas jouer torse nu, il est obligé."
source sports.fr

il est si mauvais que ça en communication ce monsieur!

Mercredi 30 Août 2006 02:04

legionnaire

Mercredi 30 Août 2006 01:51

Citation de lussy :
Si tu n'es pas au courant de cette histoire, sur l'age de makelele, c'est sans doute que tu devais etre a l'étranger ou que tu ne t'intérèsses pas a ce genre de chose et que tu n'achètes pas de journaux et ne regardes par les journaux télévisés... Car ça a fait la une de pas mal de quotidien, c'est passé sur tout les sites sportifs, c'est passé au journal de 13h de toutes les chaines et dans celui de 20 h...
bingo! j'étais a l'etranger ou je suis plus habitué aux frasques de Mourinho qui manie tres bien les medias et sait foutre la m.....

Citation de lussy :
Ce qu'ils sont payé en équipe de France n'a rien a voir avec ce qu'ils touchent en club... Le club c'est toute l'année, la sélection c'est juste entre les matchs... Au moment des temps de récupération nécessaire surtout après 30 ans...
c'est qd meme une somme que bcp aimerait toucher! de plus s'il était si vieux il ne pourrait pas etre une piece maitresse de Chelsea! si t'es encore en forme pr jouer avc eux tu l'es pr jouer en equipe de France!

et puis un France-Italie c'est pas degueu comme affiche non?

en fait Giuly devait etre appelé apres la blessure de Cissé dc Domenech a dit a son secretaire d'appeller Sidney (en Australie ou Giuly était en vacances) ms ce c... a appellé Sidney Govou!
une fois Govou en Allemagne c'était trop tard pr le renvoyer!!!! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 18:12

Citation de lussy :
C'est quand même plus interessant de jouer un match de ligue des champions contre le barça que d'aller jouer un match en géorgie ou aux iles féroé pour des éliminatoires pour une coupe d'europe qu'il ne fera peut etre pas... Et je comprend qu'il préfère se réserver sur ce genre de match...
là on perle plus de sa santé... un match contre west brohmich ou ipswich (2eme div anglaise) est pas forcement plus interessant.
qt a la coupe d'europe on en sait rien!

Citation de lussy :

Oui mais n'empèche que c'est quand même ce club qui lui permet de faire vivre sa famille sur plusieurs génération...
certes, ms il est aussi payé en equipe de France!

Citation de lussy :

Donc tu devrais te renseigner un peu mieux... car c'était pas ça du tout et c'est pas moi qui vais chercher un truc limite, mais domenech qui a dit un truc limite... Il s'étonnait effectivement qu'un joueur de cet age puisse courir autant en rajoutant qu'il avait 33 ans mais certainement plus en réalité...
s'il faisait des remarques comme ça ça se saurait, de plus il serait au tribunal pr diffamation!

Citation de lussy :

Il me semble que si makelele joue, il sera aux cotés de vieira... Donc ça laissera pas beaucoup de place a un jeune... Alors que s'il n'est pas là, un diarra pour jouer aux cotés de vieira et acquérir plus d'expérience... Et dans l'équipe avec Sagnol, Thuram, Vieira, Wiltord, Henry, Trezeguet, voir Gallas, ça fait quand même déjà pas mal de joueurs avec beaucoup d'expérience... Alors un de plus un de moins... Et je suis pas sur que makelele soit celui qui transmette le plus...
deja le poste de makelele est celui de mavuba et toulalan pas diarra. ensuite l'experience s'acquiert aussi a l'entrainement, a clairefontaine... ds ce cas enlevons Henry, il a gagné la CM, le CE, le championnat anglais, la cup.... peut etre est il tps qu'il passe la main?

Mardi 29 Août 2006 17:31

pape (car le pape fait des bulles, c'est des edits...)

Mardi 29 Août 2006 17:17

Citation de lussy :
, préfère préserver sa santé et ne plus jouer avec l'équipe nationale contre la Georgie, l'Ecosse, Lituanie, et les Iles Féroé...
ds ce cas il ne joue pas contre liverpool, arsenal, MU, et en champions league, car là il risque la blessure vu l'engagement des matchs...

Citation de lussy :
J'aurais aussi peut etre envie de me préserver pour donner ce qu'il me reste au club qui nourrit ma famille..
avec les salaires recus a chelsea il peut elever sa famille sur plusieurs generations, il n'y a pas de plafond salarial là bas!

Citation de lussy :
Peut etre pas envie d'etre sélectionné par un type qui me dit que j'ai pas le choix ou que j'ai 33 ans sur le papier en sous entendant que j'en aurais plus juste parce que je suis né au Zaïre...
il peut, peut etre, sous entendre qu'il ne fait pas ses 33 ans vu comment il se defonce sur un terrain! ne vas pas forcement chercher une remarque limite...

Citation de lussy :
J'ai aussi peut etre envie de finir sur une bonne note en ayant joué une finale de CDM... J'ai aussi peut etre l'intention d'arréter ma carrière prochainement et me voyant pas aller jusqu'a l'euro 2008 je préfère laisser ma place a ceux qui devront jouer cette compétition et qui ont besoin de prendre de l'expérience avant ce championnat etc...
ça c'est fort possible!

Citation de lussy :
J'ai aussi peut etre l'intention d'arréter ma carrière prochainement et me voyant pas aller jusqu'a l'euro 2008 je préfère laisser ma place a ceux qui devront jouer cette compétition et qui ont besoin de prendre de l'expérience avant ce championnat etc...
l'experience s'acquiert avc des joueurs experimentés à ses cotés, demande à ts les jeunes de l'équipe de France s'ils n'apprécient pas d'etre encadrés (et quel encadrement!!!)

Mardi 29 Août 2006 14:15

pr la selection de Barthez c'est un autre probleme: il est licencié nulle part! il n'a pas de club dc ne peut etre retenu en equipe nationale!

qt aux autres non-selectionnés, la plupart n'ont pas repris la competition dc sont a court de match.

apres, pr ce qui est de discuter les choix du selectionneur, j'aurais aussi aimé qu'il selectionne Giuly, Micoud et Pires entre autres. ms force est de constater qu'avec une finale de CDM il n'avait pas vraiment tort.....

et je repete ma remarque comme quoi je ne trouve pas normale qu'étant titulaire ds de grangs clubs européens on ne veuille pas etre retenus en equipe de France!
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv_briton

Résolu