Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 122

Lundi 10 Mars 2008 11:54

c vrai althlu j'ai manqué a tous mes devoirs au niveau de la buvette , mais ne t'inquiète pas la prochaine tournée ce sera la mienne ! contre toi je reculerai pas ,je te mettrai des blocs frappés a la table( comme celui à 10-6) , la j'ai joué en balle haute sur neness parce qu'il sait pas frapper .........

Lundi 10 Mars 2008 11:49

Très belle salle de charlevilles et très bonne organisation , avec une buvette au top . Félicitations

Vendredi 07 Mars 2008 19:29

charlevilles mézieres avec neness , il y a aussi des creusotins et athlu je vais pas etre dépaysé...en plus athlu m'a promis une bière alors j'y vais pas pour rien au moins

Vendredi 07 Mars 2008 17:05

c clair tant pis

Mardi 04 Mars 2008 11:35

les lyonnais vont mettre les choses au point contre bordeaux même si le match contre manchester risque de laisser des traces ; lyon 3 bordeaux 1

Lundi 03 Mars 2008 17:04

Faut pas s'enflamer, il reste encore 3 matchs à jouer dont un sur spiechren(donc une défaite) , si on arrive à se maintenir ce sera déjà super !!!

Jeudi 28 Février 2008 14:04

moi ça m'intéresse mais on n'est pas dans la meme branche , tant pis je ferai qu'en individuel allez a demain pour l'entrainement d'avant match mon ptit squalito

Mercredi 27 Février 2008 14:20

si vous écoutez les conneries de squalito on n'a pas fini et il dit comme la crème ....ça peut être brulé aussi !!!! désolé

Mercredi 27 Février 2008 10:24

j'en vois qu'un c'est Thomas MAGNUM, ça c'était du moustachu

Mardi 26 Février 2008 15:57

non Cissé ce met au ping pong!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 26 Février 2008 14:09

ça sent encore la vraie fausse intox du coté de nos amis d'imphy pour l'année prochaine , ils aiment bien ce genre de truc mais peut etre que ce sera vrai cette fois ci , et comment ça goliath tu dis qu'il faudra se préparer moralement pour samedi ? vous allez cauchemardez encore de nos picoteux toute la semaine ,allez samedi soir ce sera fini plus que 5 jours à tenir ....

Lundi 25 Février 2008 14:10

je t'ai envoyé un mail athlu et felicitations pour ta victoire chez les anciens Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 16:41

ok on verra pour les places j'éspère que je serais pas obligé d'y aller avec athlu !!!sinon il va me parler de la seule fois ou il m'a battu pendant tout le trajet !!!
tiens moi au courant dès que tu as des nouvelles neness pour les places que je puisse m'organiser merci

Vendredi 22 Février 2008 12:05

tu sais bien que c'est pas méchant athlu !!! tu vas voir à charlevilles mon niveau de jeu ça envoie tellement que mon objectif ets de juste gagner un match ça sera pas mal déja pour moi . c cool en tout cas que tu y ailles je ne serais pas seul avec neness comme ça Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 16:10

ok on jouera avec des lampes frontales Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 14:01

ça roule toto ! on va peut etre arrivé a se voir ce week end alors . c'est dommage que tu n'arrives pas vendredi on aurait pu te mettre une petite raclée à la salle ..

Mercredi 20 Février 2008 08:41

félicitations au papa et à la maman et plein de bonheur a eux 3 . ça va déboucher des bouteilles à charnay !!!

Lundi 18 Février 2008 16:21

on veut faire une équipe avec squalito (il travail en saone et loire donc il est a moitié nivernais et à moitié saone et loiriens c'est comme ça l'arrange) pour pouvoir enfin te jouer et te battre athlu vu que tu joues à un niveau bien inférieur au notre . c'est la seule solution qu'on à trouver pour te jouer vu qu'on n'est pas encore assez vieux pour être vétérans !!!! Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 17:48

cool j'aime bien les fessées ................................. Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 16:25

tu t'entraines ce soir matmut ?
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu