a mon avis le creusot va devoir recruter plus un joueur dans les n° 200 français s'ils veulent ésperer le maintien en n2, même si laurent est très fort je ne crois pas que ce soit suffisant
meme pas besoin d'une salle de bain , la transpiration, l'humidité dans un sac de sport suffit pour le rendre beaucoup moins efficace. en général au bout de 4 à5 mois les sensations ne sont plus du tout les memes , je parle du bois que j'utilise bien sur. Et c'est peut etre pas ppour rien qu'il est très peu utilisé par les joueurs de haut niveau.... et comme dis nookio le balsa coute moins cher que les autre sessences de bois c'est pour ça que ça s'est développé. a quand le bois en polystyrène !!!
moi ça fait un moment que je joue avec un balsa et je vais arrêter car meme s'il a des avantages (légereté..) il a de très gros défaut car il prend énormément l'humidité et il devient tout mou et donc beaucoup moins de sensations et donc la durée de vie est courte.
Tu devrais écrire en majuscules nookio ça se verrait mieux!!! Personne n'est interessé pour jouer en prénat? pourtant on a des sacrés primes de matchs t'as vu?!!
c clair petite forme pour moi ce week end, dommage car sans ça le match aurait été beaucoup plus accroché.... le maintien est assuré visibement et c'est le principal !! félicitations aux creusotins pour leur montée et à imphy pour leur maintien aussi!! hé neness je vais etre obligé de faire des tournois pour pas que tu me doubles !!!