Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 55

Jeudi 12 Juin 2008 19:22

je trouve que cette règles permet d'interdire un club de renforcer une équipe avec que des mutés, mais j'avoue que je serai plus comme big en autorisant 2 mutés maximum sur 6 joueurs

Mercredi 11 Juin 2008 10:35

donc on sait toujours pas où a signer Cyril Salat? PSB ou Shilthi?

Mercredi 11 Juin 2008 10:33

et bien dis donc les championnats du doubs n'attirent plus autant qu'avant

Lundi 09 Juin 2008 00:00

vous pouvez enlever Hervé, Kevin et Antho du PSB qui ne seront pas là

Samedi 07 Juin 2008 13:47

Citation de w144 :
Hey Big, bon anniversaire avec un peu de retard !!!!!!! Émoticône

Émoticône BON ANNIVERSAIRE

Samedi 07 Juin 2008 10:24

Citation de jeanp25 :
Je comprends aussi Muriel qui défend son club avec acharnement, c'est tout à fait normal vu l'investissement qu'elle mets pour faire vivre son club.il faut laisser le temps au temps et surtout penser uniquement à tous ces joueurs qui ne désirent que de jouer.

oui cela se comprends de défendre son club mais il y a des limites de ton a respecter car c'est un forum courtois et sympathique qui ne cherche pas a envenimer les choses mais à débattre

Vendredi 06 Juin 2008 20:48

Citation de Big - - - - - :
Citation de mbr66 :
bonjour à tous,

En tant que membre du bureau de l'ASPTT et au nom de tous les licenciés du club, je vous demanderai de bien vouloir cesser vos rumeurs en tout genre sur l'avenir du club et de ses adhérents.
L'entente avec le PSB ne se fera pas, c'est certain et c'est pourquoi Thomas SALAT a muté en ALsace.
Pour le reste, le Président B GRISEY n'a pas démissionné.
Nous vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Heu ... mbr66, je n' apprécie guère ton intervention légèrement aggressive. Si tu lis un peu, les différentes interventions de chacun sont plutôt positives, il y a des messages de soutien, d' espoir que les PTT Besancon trouvent une solution rapidement ; ce que j' espère sincèrement aussi. En aucun cas, il ne s' agit en aucun cas de rumeurs médisantes. Mais, ici, c' est le forum de discussion franc-comtois, tu n' as pas d' ordres à y donner. Si des joueurs bisontins souhaitent annoncer leur mutation, ils en ont parfaitement le droit. De plus, pour ma part, je ne suis pas concerné par un éventuel recrutement ; Vieux-Charmont étant bien trop loin de BESANCON. Je ne trouve pas choquant non plus que de petits clubs proposent leur accueil.

Émoticône

de plus personnellement, j'ai toujours penser qu'un joueur est libre d'aller où il veut et que c'est de bonne guère que les clubs veuillent attirer des joueurs (c'est le jeu ma pauvre lucette comme on peut dire).

il ne faut pas s'énerver sur un forum de discutions car c'est pour débattre et en ce moment il y a de quoi faire. soyez paisible amis pongiste.

Sur ce je nous souhaite une bonne continuation sur ce forum

Vendredi 06 Juin 2008 14:40

il ne faut pas dire que l'on veut pas que les PTT arretent, bien au contraire il le faut tout comme le psb, brc et roche pour former qu'un seul et unique gros club sous forme de fusion.
C'est normal que tout le monde ne souhaite pas rester dans un futur gros club et qu'ils preferent des clubs plus petit et tout aussi bien. chacun est libre de faire son choix et d'etre d'accord ou pas avec l'histoire de la fusion.
mais ce qu'il faut quand meme souligner c'est l'attitude des presidents de ces quatres clubs qui veulent aller dans le meme sens pour faire avance le tennis de table a besancon et en franche comte, ce qui aurait été difficile de faire il y a quelques années avec les "rivalitées".

Vendredi 06 Juin 2008 11:24

la fusion ne se fera sans doute pas cette année mais l'année prochaine. les ptt besancon arrete car plus de salle malgre une proposition de la malcombe.

Vendredi 06 Juin 2008 11:23

Citation de jeanp25 :
J'espere aussi que ce ne sera pas que les club de Roche,Brc ou PSB qui vont profiter de ces arrivées, il y a d'autres clubs qui peuvent proposer quelque chose. Émoticône

Il me semble bien que la consigne aux joueurs est d'aller muter a Roche, Brc et PSB pour que tout le monde se retrouve l'annee prochaine mais comme chacun sait que tout le monde est libre de choisir son club, ils peuvent aller où ils veulent selon leur souhait car ce n'est qu'une consigne!

Vendredi 06 Juin 2008 01:49

Ah merde ... Franchement, ça me fait chier. Pas pour les poules, pour le Club.

tout a fait et pour les joueurs pour qui c'est la confusion totale. mais un club de parti pour en faire un GRAND CLUB DE TENNIS DE TABLE A BESANCON en 2009.

Vendredi 06 Juin 2008 01:47

Citation de MilouDu25 :
Citation de psgbenji :
oui je confirme que les joueurs des PTT vont beaucoup muter(du cote PSB, Roche et BRC) (ou pas muter ou seront non muté!!). on laisse les surprises tant qu'il n'y a rien d'officiel!!

Ou toi t'étais au PTT ce soir...

non malheureusement mais j'ai vu des personnes presentes.

Jeudi 05 Juin 2008 22:48

oui je confirme que les joueurs des PTT vont beaucoup muter(du cote PSB, Roche et BRC) (ou pas muter ou seront non muté!!). on laisse les surprises tant qu'il n'y a rien d'officiel!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:03

pour le PSB ce sera très delicat d'avoir 130 joueurs vu la taille de la salle, le nombre de tables, etc.

Lundi 26 Mai 2008 22:44

Les frères Salat avaient dit que soit il y a quelque chose sur Besancon au niveau ping soit ils cherchaient un autre challenge. Bruno n'est plus motivé par le ping, Keo a trop de boulot et sans Keo, Michel ne viendra plus

Lundi 26 Mai 2008 22:42

Merci Gibil, tu vois quand tu veux ! Émoticône Émoticône

Je remarque les 2 défaites de HduPSB, pourtant un des "hommes en forme" de cette saison.

oui il etait pas trop dedans et a meme casser son bois et jeter sa housse en vue de la saison prochaine ( a cause de la colle). il perd deux match 11 a 9 a la belle

Lundi 26 Mai 2008 20:00

au PSB arrêt de Bruno Lager (30 ex25), de Keo Nguyen(35 ex30), de Michel Chea (40) pas encore sur à 100% (mis à part Bruno), mutation peut être de Raphael Vinsu à Reims, mutation des frères Salat (sous forme d'entente d'équipe une).

Lundi 26 Mai 2008 19:56

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :
C'est possible de payer sur place?

desole je viens de lire le reste et de voir que c'etait comple et que c'etait possible de payer sur place.

désolé benji, en fait c'est complet mais il y a un forfait, on fait une réunion ce soir, veux tu que je t'inscrive?

oui j'aimerais bien si cela est possible

je vais voir si c'est toujours possible ce soir, j'ai pris ton nom et ton numero de tel, tu recevra un message si tu es inscrit!
tu es classé combien?

55 avec 1204 points

Lundi 26 Mai 2008 19:18

Citation de psgbenji :
Citation de psgbenji :

desole je viens de lire le reste et de voir que c'etait comple et que c'etait possible de payer sur place.

désolé benji, en fait c'est complet mais il y a un forfait, on fait une réunion ce soir, veux tu que je t'inscrive?

oui j'aimerais bien si cela est possible

Lundi 26 Mai 2008 14:19

Citation de psgbenji :

1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu